Problème pour se connecter

Fermé
2326celestine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 14:05
d74simone Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 14:18
Bonjour,
Voilà depuis ce matin j'ai un petit problème avec twitter, mais je ne suis pas sure que cela vienne de twitter. En fait quand je clique sur connecter après avoir inscrit mon pseudo et mon mot de passe il ne se passe rien comme si je n'avais pas cliqué. Il est de même pour la case "retenir le mot de passe". Est ce que cela vient de twitter ou est ce que cela vient de mozilla et d'un plug in qui beugerait ? Je sais que cela ne vient pas de mon compte puisque j'ai essayé avec un autre compte et ça marche, de plus j'arrive à me connecter sur mon mobile sans aucun soucis. Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ce serait vraiment sympa :) Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

d74simone Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 16
11 janv. 2014 à 14:18
Bonjour ! Il est possible de saisir à la place du pseudo l'adresse mail (courriel en français !) déclarée à Twitter lors de votre inscription. Essayez !
0