Changement de @.. JeanChercheUn - Dernière réponse le 11 janv. 2014 2 réponses Bonjour, Est ce possible de récupérer le @... d'un compte inactif ? Merci d'avances pour vos réponses, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ODLM Si le compte est inactif mais existe toujours sur Twitter, il est impossible d'utiliser son @ . Il faut que le compte soit supprimé. Réponse 2 / 2 JeanChercheUn Auteur Faux, j'ai pris contact avec twitter assistance France et j'ai récupérer son @ . La personne était inactive depuis Janvier 2012 ! Discussions similaires Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj changement de titulaire abonnement freebox VisonPetillant61 Perte de connexion : Un changement de réseau a été détecté Couilledeloup Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ODLM Si le compte est inactif mais existe toujours sur Twitter, il est impossible d'utiliser son @ . Il faut que le compte soit supprimé.
Réponse 2 / 2 JeanChercheUn Auteur Faux, j'ai pris contact avec twitter assistance France et j'ai récupérer son @ . La personne était inactive depuis Janvier 2012 !