Explications sur mes abonnés

Fermé
danielle - 24 janv. 2014 à 13:15
marieagron Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 18:27
Bonjour, comment savoir si mes abonnés on vu mes tweets? Et quelle est la différence sur les 2 options abonnés car sur celui de droite il y a des personnes qui ne figurent pas sur l'autre option merci

1 réponse

marieagron Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 35
26 janv. 2014 à 18:27
On ne peut pas savoir qui voit nos tweets sur twitter!
Je ne vois pas trop de quoi tu parles pour "les 2 options abonnés". Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a les "abonnements" c'est à dire les personnes auxquelles toi tu es abonné, et tes abonnés qui te suivent et qui peuvent voir tes tweets.
Si tu t'abonnes à quelqu'un il s'affichera sur ta liste d'abonnements sur ton profil et ses tweets apparaitront sur ton fil d'actualité (ta timeline ou encore ton accueil) et si quelqu'un est abonné à toi il verra tes tweets dans son fil d'actualité lui aussi.
Je ne sais pas si je suis très claire, mais à vrai dire twitter est assez compliqué comme site mais après plusieurs jours tu finis par tout comprendre et devenir accro!
0