Tweets supprimés réapparaissent.

Nepharil -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai deux tweets que j'essaye de supprimer. Si je le fais sur l'ordinateur, quand je clique sur supprimer une demande de confirmation apparaît, et j'ai beau cliquer sur "supprimer" pour valider, rien ne se passe. J'ai pu supprimer tous mes autres tweets sans problème, seuls ces deux là résistent.

J'ai alors essayé via mon téléphone. J'ai pu supprimer les tweets, sauf que si je retourne sur la page d'accueil et que je vais ensuite à nouveau sur mon profil, ils sont revenus... Les deux tweets maudits qui me hantent...

Que faire ?

P.S : j'ai demandé à quelqu'un pour être sûr, la personne les voyait aussi sur ma page. J'ajouterais comme précision qu'il est affiché sur mon profil que je n'ai que 4 tweets, mais que 6 apparaissent avec ces deux là...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je te conseil de passer par ici :
https://help.twitter.com/forms
0
Nepharil

Salut, j'ai regardé toutes les catégories en rapport avec mon problème, aucune solution n'est donnée...
0
Utilisateur anonyme

Oui ça m'est arrivé aussi aujourd'hui, bah du coup tu prends n'importe lequel en expliquant que tu n'as pas trouvé le bon formulaire et qu'il serait cool de l'ajouter d'ailleurs ... ils te répondront quand même, j'en suis certain.
0