Problème Twitter
Priscilla
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon compte Twitter.. On m'a apparemment piraté mon compte alors Twitter à bloqué mon compte pour le sécurisé et pour le récupérer je dois changer mon mot de passe mais le problème c'est que pour cela ils doivent me l'envoyer par e-mail mais mon adresse e-mail est erroné donc ça ne marchera pas.. J'ai déjà essayé de la changer mais je peux pas sans me connecter !.. (a moins qu'on peux mais je sais pas comment..)
S'il vous plaît, aidez moi, je tiens beaucoup à mon compte Twitter et j'aimerais le récupérer, merci ^^
J'ai un problème avec mon compte Twitter.. On m'a apparemment piraté mon compte alors Twitter à bloqué mon compte pour le sécurisé et pour le récupérer je dois changer mon mot de passe mais le problème c'est que pour cela ils doivent me l'envoyer par e-mail mais mon adresse e-mail est erroné donc ça ne marchera pas.. J'ai déjà essayé de la changer mais je peux pas sans me connecter !.. (a moins qu'on peux mais je sais pas comment..)
S'il vous plaît, aidez moi, je tiens beaucoup à mon compte Twitter et j'aimerais le récupérer, merci ^^
A voir également:
- Problème Twitter
- Twitter inscription - Guide
- Supprimer compte twitter - Guide
- Télécharger video twitter - Guide
- Twitter apk - Télécharger - Messagerie
- Changer pseudo twitter - Guide
1 réponse
Bonjour,
comment ça ton mail est erroné ?
comment ça ton mail est erroné ?
Priscilla
Elle est fausse, ce n'est pas la bonne..
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
dans ce cas là a part contacter le support Twitter ...
Priscilla
Comment faire s'il te plaît ?!
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
https://help.twitter.com/forms
Priscilla
>
regcal