Chirurgie corrective d'une scoliose dû à un mal de pot
Fermé
Olivia
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis jeunes adolescente,je vie en afrique centrale t j'ai un problème de santé qui demande une grande intervention chirurgicale corrective je souhaite demandé l'aide de Bill et Melinda gates pour reçoit de leur part une aide. je ne manquerais pas de leur être reconnaissante pour ce qu'ils ferons pour m'aider. Merci de pouvoir faire arrivé ma demande le plus vite possible.
Je suis jeunes adolescente,je vie en afrique centrale t j'ai un problème de santé qui demande une grande intervention chirurgicale corrective je souhaite demandé l'aide de Bill et Melinda gates pour reçoit de leur part une aide. je ne manquerais pas de leur être reconnaissante pour ce qu'ils ferons pour m'aider. Merci de pouvoir faire arrivé ma demande le plus vite possible.
A voir également:
- Chirurgie corrective d'une scoliose dû à un mal de pot
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Logiciel chirurgie esthétique - Télécharger - Trucages & Effets
- Virtual Plastic Surgery - Télécharger - Santé & Bien-être
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google