Installation ampli
pierretutu42
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pierretutu42 -
pierretutu42 -
Bonjour,
Je viens de remplacer mon ampli home-cinema
c'est un pioneer VSX-S300-k branché par cable HDMI sur ma TV LG LCD HD
Tout fonctionne bien mis a part qu au bout d'un certain temps, l'image disparait et je ne peux plus commander ma TV ni par la télécommande ni directement. Il faut que je la débranche et tout refonctionne quand je la rebranche.
Pouvez vous m'expliquer ce qui ne va pas ?
Je viens de remplacer mon ampli home-cinema
c'est un pioneer VSX-S300-k branché par cable HDMI sur ma TV LG LCD HD
Tout fonctionne bien mis a part qu au bout d'un certain temps, l'image disparait et je ne peux plus commander ma TV ni par la télécommande ni directement. Il faut que je la débranche et tout refonctionne quand je la rebranche.
Pouvez vous m'expliquer ce qui ne va pas ?
A voir également:
- Installation ampli
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Votre ampli est-il bien ventilé, en effet il lui faut de l'espace autour, sinon, surchauffe et il s'éteint.
Pensez aussi à régler votre TV, allez dans setup, réglage haut parleur , et mettez sur appreil externe.
Pensez aussi à régler votre TV, allez dans setup, réglage haut parleur , et mettez sur appreil externe.
je vous remercie de votre aide, mais j ai résolu mon problème, en effet j'avais fait un mauvais réglage sur mon ampli, sur la fonction contrôle select, j'étais sur ON alors que ma télé n'est pas compatible pour cette fonction .je l"ai donc désactivé tout est indépendant et tout fonctionne très bien .
Merci encore
Merci encore