Probleme reception satellite

Fermé
ioman - 19 nov. 2012 à 11:34
ioman Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 17:07
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai du mal a comprendre
voila j'ai regler ma parabole avec un cable en direct sur le decodeur canal c'est ok
mais que je rebranche le cable existant de la maison plus de signale
est-ce que les prises tv je dois les changer
j'ai un ampli repartiteur , j'ai essaye avec un simple repartiteur c'est pareil
je vous remerci par avance

3 réponses

" distribution bricolage maison" normal que ca ne marche pas .. et tes explications sont plutôt du genre edulcorées, as-tu mis un ampli repartiteur TV que terrestre ?, couplé avec la TV satellite ? les prises d'arrivée, combien ? quel type ?
0
desole gil c'est un ampli repartiteur terrestre mais j'ai essaye de mettre qu'un repartiteur
il y a 3 prises tv je suis alle dans les combles il y avait une prise qui n'etait pas brancher
0
les prises sont simples
0
pas clair, tu souhaites:

La TV Numerique par Satellite -TNS- sur 1 prise ? ou sur les 3 ? sans ou avec ? la TV Numérique Terrestre -TNT- sur 1, 2 ou 3 prises ?

RAPPEL:

En attendant tout ce qui est répartition est proscrit en TNS et on utilise des coupleurs et decoupleurs ou prises découplantes si introduction dans la distribution de la TNS + TNT.
0
ioman Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
Modifié par ioman le 19/11/2012 à 15:30
rebonjour
la j'ai un rateau
mais je veux le remplacer par une parabole
donc si j'ai bien compris il faut un coupleur et pas d'ampli
j'aimerai sur les 3 prises le sat
0
Ah voila la précision que boucle la question.. Si 3 utilisateurs de l'antenne parabole satellite, celle-ci doit être dotée d'une tete universelle à multisortie, dite " Quad "

3 de ses 4 sorties doivent être connectées à autant de cables coaxiaux de descente aboutissant(sans accessoire) directement à leurs prises d'arrivée respectives, pouvant être simples

voici un schema de principe sur ce type d'installation sat mini-collective ( il n'existe pas des tetes a 3 sorties, que bi, ou quad ou octo. En monobloc 6° qu'en 2 ou 4 sorties )

google image : http://img508.imageshack.us/img508/121/teteuniversellequadpour.jpg
0
ioman Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
19 nov. 2012 à 13:41
que faut-il faire entre la parabole et les prises tv 3 (simple ou sat ??? )
0
19 nov. 2012 à 13:42
cable evidement mais faut-il un repartiteur , un ampli etc...
0