Ma télé LG ne s'allumer plus
satamo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
satamo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satamo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que faire ma télé LG âge de 7 ans ne s'allume plus... J ai cherche derrière le poste
Mais je ne vois rien... Serait ce le condensateur ???? Cela coute t il cher a faire
Réparer ? J'habite dans Lyon, quel dépanneur choisir ?
D'avance merci...
Que faire ma télé LG âge de 7 ans ne s'allume plus... J ai cherche derrière le poste
Mais je ne vois rien... Serait ce le condensateur ???? Cela coute t il cher a faire
Réparer ? J'habite dans Lyon, quel dépanneur choisir ?
D'avance merci...
A voir également:
- Ma télé LG ne s'allumer plus
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Cette TV n'ayant plus aucune valeur marchande, ni même technologique et certainement gourmande ne énergie, il serait plus avisé d'en acheter une autre. Pensez à la main d'oeuvre, la prise en charge plus pièces. Certains site proposent des paiement en 3 ou 4 fois, sans ouverture de dossier de crédit, pour comparer allez sur LCD-Compare et les test sur lesnumeriques.com. A noter, restez sur des grandes marques et non les fausses bonnes affaires des grandes surfaces.
Au besoin précisez l'utilisation courante et le budget alloué si vous suivez mon conseil.
Au besoin précisez l'utilisation courante et le budget alloué si vous suivez mon conseil.