Souci connexion iphone V1 débloké version 2.1

Fermé
DarkGraphics - 26 sept. 2008 à 22:34
 isotomatos - 16 oct. 2008 à 16:23
Bonjour,
Depuis hier soir (date à laquel j'ai eu mon iphone V1 8go) je n'arrive pas à le connecter à itunes. En effet j'ai tout essayé. Je met le cable USB, windows me le détecte comme un périphérique usb : appareil photo. Je lance itunes et la rien ne se passe. Même pas de message d'erreur, rien. j'essaye de le syncroniser manuelement depuis fichier mais la impossible de cliquer sur le bouton syncroniser qui n'est pas actif puisque itunes n'a pas reconnu l'iphone. J'ai essayé sur une autre session le problème est toujours la.

J'ai besoin de votre aide^^

Merci
A voir également:

1 réponse

pour être manipulé avec Itunes, l'iphone n'est reconnu qu'avec une carte simm valide de l'opérateur orange dans l'Iphone. sinon cela ne le détectera pas (même s'il avait été préalablement débloqué normalement)si tu as mis une simm d'un autre opérateur par la suite , il sera à nouveau bloqué par Itunes et il te faudra remettre une carte autorisée pour le réinitialiser).
tout cela , je l'ai constaté avec un iphone v1 et G3 sans l'avoir jailbraiké ni débloqué par une méthode alternative.
1