Les discussions
Ordinateur portable et carte graphique
Bonjour à tous. Je compte m'acheter prochainement un ordinateur portable dans le cadre de mes études, et j'aimerais avoir quelques informations. J'a...
Pb palette wacom
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une palette graphique Wacom pour l'utiliser dans Photoshop. Je l'ai branché et Windows m'a dit que le matériel étai...
Tablette graphique qtronix aquila-l1
RésoluBonjour, J'ai reçu par correspondance une tablette graphique qtronix aquila-l1 (que j'aimerais utiliser pour mes études d'architecture!). J'ai instal...
Probleme portable: carte graphique
Bonjour tout le monde, je vous sollicite car j'ai un problème assez étrange avec mon ordinateur portable. Ayant des problemes de gestion de chaleur, j...
Tablette graphique ... est-ce normale ?
Salut !!! Voila j'ai acheté une tablette graphique ! c une Trust 400-v2 (6" * 8") mais c pas fiable !!! Quand je ve faire une ligne droite(à la regle)...
Drivers tablette graphique et windows
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique 12000 U et j'ai toujours le message qui suit, qui apparaît lorsque je tente d'installer les driver...
Tablette graphique wacom
Bonjour a tous, un ami a un prob de materiel, voila ce qu il m ecrivait : J'ai une tablette graphique wacom avec pen.Jamais eu de problème. Il y a q...
Ma palette wacom a des problemes a se configu
Voila, j'ai achete une palette graphique (4 ans). dans ce temps la j'avais un p4 avec wind.98. Depuis je me suis achete un nouveau pc avec cette foi...