Gps: mise a jour du sony nv-u50

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2006 à 20:51
 François - 10 août 2007 à 19:05
bonjour,j'ai un gps sony nv -u50,je voudrais savoir si il était possible de télécharger les radars .merci
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2007 à 09:13
ou trouver les cartes pour le navu50 ?
69
yoyo00 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 3
5 déc. 2006 à 22:55
salut. oui c'est possible tu vas sur alerteradars.com.
18
Utilisateur anonyme
10 déc. 2006 à 21:32
bonjour tu as dit a propos des radars que l'on pouvait mettre a jour sur le sony nv u50 je suis aller sur alerteradars.com et j'ai trouver que des apareilles mais pas de mise a jour pour mon sony peut tu m'aider pour savoir comment faire ma mise a jour stp merci d'avance
0
pe tu maider stp mon nav u51 metrouve pa de signal mecri en attente de signal pour rechercher itineraaire
0
quel est le site pour mettre a jour mon gps nv u50, ma carte a un an et je n'ai plus le nom de certaines rues
12
Utilisateur anonyme
20 avril 2007 à 14:25
Bonjour,

Il faut se rendre sur le site http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/index.do

Tu t'inscrits et lorsque la mise a jour de la carte de France sera disponible tu devrais recevoir un message d'alerte.

Je suis comme toi, dans l'attente de cette mise a jour

Bon courage
0
bonjour,

mon sony nv-u50 a planter et en le reinitialisant il a perdu la carte re chargé. Y-a t'il un moyen de pouvoir le recuperer.
Merci d'avance.
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 18:05
Salut à tous.
je viens de telecharger la nouvelle carte pour le NAV-U50 et je suis pres a la partager ( avec dedommagement) car il faut l'envoyer par courrier elle est trop grosse par mail.
5
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 18:55
Bonjour,
Je suis interressé quel est le prix et par quel moyen.
Cordialement
0
salut stef39
trés intéréssé par ton mail quel est ton prix?
et la mache a suivre stp
salut
0
michelange09 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007
6 juil. 2007 à 22:30
salut stef39
je suis ausi interesse par la mise a jour de la carte par bientot en vacance
quel est ton prix
et comment fait-on
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 23:33
Bonjour,
Je suis interressé quel est le prix et la marche a suivre svp.
Cordialement
0
salut voila mon adresse m.rabah 105 rue edouard branly 93100 montreuil
0
moi mon probleme est que je n'est plus de carte dans mon nvu50
4
Utilisateur anonyme
22 janv. 2007 à 10:23
merci jeff mais sur le cd fournoi il n y a pas de carte
4
Salut à tous.
Je possède un nvu-50 et pour ma part, je trouve ça scandaleux de devoir payer pour effectuer des mises à jour sur un produit payé à l'époque plus de 300€
3
salut magyc
vu que tu as largué 60€ pour cette mise à jour censée être gratos, pourrais tu entrer en contactr avec moi pour me la faire partager, moyennant finances, Merci pour ta coopération anti capitaliste.
A+
2
Utilisateur anonyme
27 juin 2007 à 23:19
bonjour à tous.
Je possede un NV-U50. En essayant de faire la mise à jour de la carte. j'ai perdu la main sur le GPS : sur son écran s'affiche " ! INSTALLATION ...> ", et plus possible de faire quoi que ce soit !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
2
Utilisateur anonyme
29 juin 2007 à 19:14
bonjour jai le meme probleme que toi il m'affiche "installation" et jai plus de carte e je peux rien faire as tu trouve une solution merci
0
Bonjour,

je viens de voir ton message;j aurai besoin de tes conseil car ja i mon gps ki vien d se bloque come toi tu a u.
p tu m dire ske j p fer

merci d avance
0
oui je l ai fait sur le mien il faut le logiciel alerte gps qu on trouve dans le mazgasin + un autre logiciel ou il faut acheter la licence pour le faire fonctionner poi warner
voila
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2007 à 12:13
salut eric
lorsque tu a instalé poi warner esque ton gps sony nvu50 est devenu plus lent.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 16:37
bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider?
Lorsque j'ai charger les radars sur mon GPS sony nv-u50, jusque là tout va bien, mais lorsque je le mets en marche cela inscrit une erreur 126
"could not load ressource DLL.
DLL:\Mounted Volume\sony\navu\lang FRE.DLL"
Alors quand je le mets en marche il y a un carré noir de 3x3 cm au milieu et rien ne fonctionne.
Du secours s'il vous plait. DE plus je ne peux plus l'enlever que faire?
Merci
1
Cher Ruffian,

ce fichier se trouve sur le CD d'installation. A déplacer dans le répertoire donné (par copier-coller).
Bon courage.
0
il faut aller sur assistant langes sur le cd est choisir ta langue et trsf
1
bonjour voila je vien d'acheter le nav-u NV-U71T je lui ai fe la derniere maj sur le site de sony mais maintenant j'ai un probleme il me dit
FAILED TO LOAD: \mounted volume\sony\nav-u\msnsplash.bmp
et dans une fenetre en dessous il me dit
could not load ressource dll.
dll:\mounted volume\sony\nav-u\langGER.dll
error 126


j'ai rechercher les fichier sur le cd comme dit plus haut mais ils ne s'y trouve pas
pourriez vous m'aider plz
1
ptit_marocain
8 mars 2007 à 13:49
Bonjours, Pour corriger cette erreur il te faut le Cd d'installation

Une fois a l'écran principal tu doit allé dans "français" puis "assistant langue" et la normalement tu n'as plus qu'a cocher la langue que tu veut.
Cette manipulation se fait avec le GPS brencher et synchroniser avec ActiveSync

Voila normalement ça marche
0
mon gps na pa de signal aussi bien a la maison dans la voiture et aussi dehors me marq en attnte dun signal g un nav-u51f help please
0
Issam21 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22 > salcan
15 mars 2007 à 21:48
Bonjours all,

oui alors, tous d'abord tu doit testé ton gps dans un endroit completement découvert. ex un parc sans arbres et companie. Il te faut un ciel dégagé. Ensuite tu va eteindre completement ton GPS par en dessous (Bouton ON/OFF)
Une fois rebooter il redémarre sur son logiciel de navigation.
Ensuite par exemple tu programme une destination aux choix n'importe laquelle tu regle comme tu veut.
Apres il te mais la petite fenetre d'attente de signal GPS
C'est la qu'il faut etre patient car en fait le probleme dès fois c'est qu'il mais beaucoup de temps a ce connecté sur un des nombreux satellites car soit il y a beaucoup de monde dessus (Déja connecté) ou bien ton systeme GPS n'est pas compatible avec
Ton délais d'attente max est de 10 min (au pire des cas 15) mais normalement si ton GPS fonctionne normalement tu doit attendre 2-3 min et la c'est bon il se connecte et il te lance la NAV !!!!
J'espère que ma réponse t'aura aider.
Tien moi au courant
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2007 à 17:34
bonjour
Je suis egalement participant pour la mise a jour 2007 de la carte du sony nvu 50
cordialement
1
phoenix__hunter Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
30 juin 2007 à 11:56
Bonjour a tous alors voila en fait je pense avoir la solution a au moins un probleme voir le probleme du forum ;-)

En explorant le cd d'installation de notre precieux gps sony nv-u50 je suis tombé sur la section: sauvegarder / restaurer la carte preinstalé
du coup pour moi et un collegue si quelqu'un pouvais faire une sauvegarde de cette carte que nous avons supprimé par erreur sans avoir fait de sauvegarde prealable cela nous rendrais un grand service.
et de plus si cette sauvegarde incluait la mise a jour cela serait merveilleux et pour nous, et pour vous tous qui la cherchez.
cordialement
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 16:42
Bonjour J'ai acheté un gps sony nv-u 50 dans un magasin d'occasion . Il fonctionne très bien , possède les dernières mises à jour pour la france , mais je n'ai pas eu le cd d'installation et suis coincé pour le connecter .
Peut tu me dépanner? .....moyennant finances ou services. Merci
0
michelange > Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 08:23
oui mais il me fau ton adresse postal et toi peut tu m'envoyer la mise a jour de la carte de france a l'adresse suivante antoni j-m 2.rue du chanvre 67850 herrlisheim merci
0
Utilisateur anonyme > michelange
5 juil. 2007 à 15:13
> Bonjour,
Mon adresse :Pierre CAFFIN
80 rue Pasteur
95430 BUTRY sur Oise

Dès réception du cd je fais une copie des cartes contenues dans le gps et te les envoie Merci
0
michelange09 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 > michelange
5 juil. 2007 à 23:05
ok je te l'envoie le plus vite possible
0
michelange09 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 > Utilisateur anonyme
7 juil. 2007 à 19:07
bonjour ,les cd on ete envoyer le 06.07.07
0
bjr je recherche egalement la carte france ainsi carte d'europe contre dedommagement merci
1
phoenix__hunter Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
29 juil. 2007 à 21:10
Bonjour j'ais effacer par erreur la carte de france de mon nav-u50. Je cherche une personne suseptible de me l'envoyer contre dedommagement.
PS:Ca m'arrange si la mise a jour est inclus dans la sauvegarde.
Merci a tous et HHHHEEELP
1
Issam21 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22
30 juil. 2007 à 15:36
je suis pres a vous aidez.
Pour cela vous n'avez qu'a me contacter par mail ou MSN
Cordialement
A bientot

Mon mail & MSN : ptit_marocain@hotmail.fr
0
Issam21 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22
30 juil. 2007 à 15:45
Je ne pense pas que ma carte soit a jour mais je peut affirmer que jusqu'a maintenant mon gps m'affiche toute les rues et les avenues.
Je n'est pas encore eut de probleme de mise a jour de carte.
Alors si je peut vous aidez pas de probleme.
Cordialement
A bientot
0
mreci pour ton conseil mais deja fais je croi kil faut un code de configuration et je croi c ce kil me mank car c ca premiere mise en service. tu naurai pa un code dacces par hasar merci encor pour t conseil selam
0
Issam21 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 22
17 mars 2007 à 10:20
Non non normalement, un GPS est autonome. Une fois acheté tu n'as plus besoin de mettre ni code ni rien car s'il démarre sur le logiciel de navigation c'est bon !!!
Sérieux pour ton probleme je te conseil de l'amener la où tu l'as acheter et de faire vérifier l'antenne GPS
0
je recherche quelqu'un qui a pu charger le POI Warner + les radars sur le NAV 70 Merci
0