Problème demarrage sony ericcson w350i
Bonjour, mon Sony Ericcson W350i ne veut plus demarrer quand j'appuie sur le c ( pour le demarrer) il s'allume mais reste sur l'écran noir du démarra...
Bonjour, mon Sony Ericcson W350i ne veut plus demarrer quand j'appuie sur le c ( pour le demarrer) il s'allume mais reste sur l'écran noir du démarra...
Bonjour, je veux prendre le xperia 10 mini pro et j'aurai voulu avoir votre avis sachant que je l'utiliserai surtout pour la musique les appels le...
Bonjour, y a t-il moyen d'avoir autre chose que le menu du lecteur mp3 lorsque le clapet est fermé? La notice ne dit rien sur ce point (je n'ai ...
Bonjour, Bonjour. J\'ai un telephone sony ericsson chez orange et lorsque j\'envoi un message à certaine personne le message s\'envoi mais je n\...
Bonjour, J'ai un GSM Sony Ericsson Z310i et je souhaiterai transférer de la musique de mon pc sur ce téléphone via bluetooth. J'ai installé le log...
Bonjour, Je voulais savoir quelle est la différence entre le Xperia X10 Mini pro et le Xperia Mini pro de Sony-Ericsson. J'ai cru comprendre que l...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis pas une genie dans la telephonie a part dire (allo) mdr voila mon souc...
Bonjour, Je suis en vac o bord de la mer et en voulant me baigner j'ai oublié mon portable dans la poche de mon short... M'en etant vite rendu com...
Bonjour, je possède donc un sony ericsson vivaz et j'ai tenté à plusieurs reprise de copier des films sur le téléphone mais ça ne fonctionne pas... ...
Bonjour, je viens de mettre à jour le logiciel de mon téléphone : Sony ericsson vivaz U5i. Je l'allume et surprise "Mot de passe de carte mémoire" (j'...
Bonjour, je narive a metre le vibreur quand on regois un message sur le Xperia X8. Merciii !!! Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bonjour, je possède depuis un peu plus d'un mois le sony ericsson xperia arc et l'autonomie me parait assez faible ( jai tenu 2 jours en jouant a un j...
Bonjour, je souhaiterai connaitre exactement le prix global,et se que le téléphone fait exactement gratuit merci. cordialemeent Configuration: ...
Bonjour, Voila j'ai une petite question l'autre jour j'ai appeler mon service client orange pour faire débloquer mon sony ericsson k530i. Ils m'ont do...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me faire une copie du cd d'installation du sony clié peg t675c. J'ai perdu le mien pendant mon déménagement. Contactez m...
Bonjour à tous, j'ai égaé la notice de mon portable et je souhaite la trouver avec votre aide car mes recherches sont restées vaines. merci ...
Bonjour, j'ai un sony ericsson et je peux envoyer des sms mais je n'en reçois pas, ça fait depuis hier soir alors qu'avant tout aller bien, que faire...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon sony ericsson spiro (W100) j'explique: en allant me coucher je l'ai eteint comme a mon habitude,pu...
Salut, j'ai un gros problème avec mon téléphone que j'ai eu le 21 décembre. Au début j'hésitai entre l'iPhone 3GS et le sony ericsson satio jai c...
Bonjour, Je viens d'acheter un sony ericsson J10i2 et je voudrais savoir pendant combien de temps la 1ère charge devrait durée. PS: Le vendeur avai...
Bonjour, j'ai un gros problème car je ne parvient pas a recevoir et a envoyer des mms. j'ai lu de nombreux forum en comprenant que les paramètres qu...
Bonjour, mon sony ericsson l ecra ne fonctionne plus je voudrais savoir si l on peut changer l ecran
Bonjour, je cherche des applications pour sony ericson vivaz pouvez vous m'aidez merci et également des applications pour sony ercison X10 2 bien...
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir un sony ericsson aspen, il est génial mais impossible de mettre tomtom(7) sur la puce gps, il marque tou...
Bonjour. Nouvel acquéreur d'un Sony Ericcson S500i j'ai cru bon après manipulation de le réinitialiser. Malheureusement, la majorité des fichiers im...
Bonjour à toutes et à tous! J'ai un SE Xpéria 10 mais qui n'est pas identifié sur mon PC... Je voudrais bien mettre de la musique dedans mais c'est...
Bonjour, J'ai récement acheté un sony ericsson xperia 8, et lorsqu'on veut écrire un message,on peut pivoter le téléhone pour que le clavier soi...
Bonjour, voila j'ai acheter le sony ericson t303 sous peu et je veut mèttre des thème je les met sur le téléphone tout va bien mais c'est quand je me...
Bonjour, Mes téléchargements ne se font pas, je les lance, ça marque début du téléchargement, puis téléchargement suspendu. j'ai essayer en 3G et e...
Allo, Je sais pas pour les autres qui ont un X10 mais moi j'ai toute la misère du monde avec la batterie du mien, Je le branche généralement lorsque...
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon sony ericsson normalement il ce charge en 2h30 mais moi ce n'es pas le cas il en charge en 12h comment ...
Bonjour, Voila j'ai un probleme,sur le sony ericsson s500i vous aver dans la mesagerie titre qui s'apelle "mes amis"c'est une messagerie instantanée ...
Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas a brancher mon telephone a l'ordi via le cable usb, la premiere fois que je lai branché, l'ordi ...
Bonjour, J'ai actuellement en ma possession un sony ericsson yendo tout noir, et j'aimerai vraiment changer cette coque puisque j'en ai la possibi...
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone : quand j'envoie une photo celle-ci ne peut être ouverte par le destinataire. Après quelque essai je sais...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le réveil de mon Sony Ericsson ( Sony x10 mini pro ) Effectivement, celui-ci sonne beaucoup trop fort et le...
Bonjour j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléphone et je me suis bien renseigné sur le sony ericsson xperia x1 mais j'aimerai avoir des rensei...
Bonjour, Ayant acheté un sony ericsson vivaz récamment, je n'arrive à comprendres certaines choses, voila je voudrai savoir si les applications Face...
Bonjour, Une amie m'a prêté son sony ericsson w910i , mon mobile ayant lâcher. Le problème c'est que le mobile est sous orange et mon opérateur à ...
Bonjour, mon sony ericsson w380 walkman fais du son mais tres faible j'ai deja essayer de lmettre le son aux maximum mais cela fais un son tres f...
Bonjour, J'ai le téléphone Xperia X10 de Sonyericson. Je pense c'est tout bête mais je n'arrive pas à accéder au répertoire de mon téléphone quand ...
Bonjour, J'ai le choix entres 2 téléphones : SONY ERICSSON Xperia X8 ou SAMSUNG Galaxy Teos. Tout les 2 on la même configuration plus au moins, m...
Bonjour, qlq'1 me donner le code de déblocage pour mon telephone vivaz u5i....
Bonjour, Je poste ce message car j'ai cherché longtemps mais je n'ai pas trouvé, je fais donc appel à la communauté... Donc voilà j'ai des fichiers...
Bonjour, y'a-t-il un clavier AZERTY sur le sony ericsson X8 qui est entre guillemets la version mini du X10 ? J'aimerais savoir svp le clavier ABC m...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment on change la mémoire par défaut du Sony ericsson Vivaz. C'est à dire que lorsque j'enregist...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai acheté récemment un Sony Ericsson W995 et je n'arrive pas à transférer des musiques et photos du tel à l'...
Bonjour, je désirerais acheter le nouveau Sony Ericsson XPERIA X10 dans pas longtemps et je me suis posé 2 questions : * en vidéo, quels sont...
Bonjour, je souhaite acheter ce téléphone chez Universal Mobile avec comme forfait; 1 heure + SMS illimités 24/24 + Internet et Mails 24/24 (3G+ ...
Bonjour, je possède un gsm de marque sony ericsson modèle z520i et plus moyen de voir quoi que se soit sur mon écran il est tout blanc j'ai essayé d...