Mon sony ericson xperia ne s'allume plus
Bonjour, salut svp j'ai un probeme avec mon sony ericson xperia x2 il s'allume plus parce que le technicien a installé une fause version.
Bonjour, salut svp j'ai un probeme avec mon sony ericson xperia x2 il s'allume plus parce que le technicien a installé une fause version.
Bonjour, j'ai fait ma demande auprès d'Orange pour recevoir le code pour désimlocker mon téléphone portable. J'ai reçu ce matin la procédure, mais ...
Bonjour, J'ai acquis, il y a près de deux mois, un Xperia X8 (Sony Ericsson). J'ai pu remarquer qu'il avait des problèmes. Avant que je l'achète, u...
Bonjour, j'ai un téléphone qui me démande un NIP pour la SIM. en fait que ce dernier sois déverrouillé et utilisé mon téléphone sans problème. ac...
Bonjour, comment transférer mes contact de mon nokia n97 mini vers mon sony xperia ? merci tophe Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.9...
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR, mon contrat se finit fin janvier. J'aimerai changer de portable, même si jusqu'à mtnt je suis pleinement s...
Bonjour, je suis un peux déçus par le sony ericsson w380i pour 150 euros !!! mais bons ma questions c'est ... ...comment fait-on pour augment...
Bonjour, Mon mari m'a offert un sony ericsson w850i malheureusement il est en anglais!! seriez vous s'il est possible de trouver le languagefrancais ...
Bonjour, Je possèdes un smartphone Sony Ericsson Vivaz U5 depuis 2 ans, mais il m'est impossible de charger la batterie car la connectique sur le...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon niveau portable, c'est un sony xperia P et quand je le connecte à mon ordinateur i...
Bonjour, je possède un sony ericsson txt et je recoit très souvent des appels en privés et quand je décroche il n'y a personne, comment puis-je filt...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone sony xpéria et j'aimerais y mettre de la musique depuis un ordinateur mac. Le problème, c'est que quand je...
Bonjour, comment allumer sony ericsson w300i Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je n'arrive pas depuis le portable à trouver le moyen d'accéder à sa mémoire interne où se trouve les dossiers alarm, music, games, ringt...
Bonjour, Mon Track ID viens de me proposer une mise à jour, mais celle-ci ne veut pas s'installer. Que faut il faire svp ?? Merci pour vos ...
Bonjour, -Quand j'allume mon portable (sony ericsson experia arc s) il me dit:Saisissez le mot de passe pour proceder au deverouillage -ou ...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour ajouter des thèmes sur mon Sony Ericsson Xperia Ray. Merci d'avance pour vos réponses. Configu...
Bonjour, j'ai vu un smartphone sony ericsson qui essamble a galaxy ace mais plus gros son nom et l90 mais si je cherche sur google web,image on me d...
Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone, et je pense opter pour le Sony Xperia U! Cependant... étant en correspondance constante avec de...
Bonjour, il ya plusieurs mois que jai un sony ericsson txt avec une puce de chez free,je devrai avoir sms appel mms illimité, mais je ne peut ...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide. J'ai un nouveau téléphone cest le sony ericsson Xperia X et ej narrive pas a mettre des fond decran, des pho...
Bonjour, quelqu'un aurait il la gentillesse de me fournir le mode d'emploi ou copie du portable Sony Ericsson F 305 Cela me sauverait véritablement l...
Bonjour, Je suis en quête d'un nouveau téléphone mobile et j'aimerais avoir des avis concernant deux de mes envies entre : Le Samsung galaxi S...
Bonjour, Je ne reçois, ni ne peux envoyer de MMS depuis mon appareil. Quelqu'un peut il m'aider à le configuerer? Merci Olianne Configurat...
Bonjour, Merci de votre prompte réponse, surtout les l'éclairage apporté sur la charte. Comme vous le dites si bien , ma bonne foi ne pouvant ê...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à faire mon choix pour l'achat d'un smartphone j'hésite entre le samsung galaxy s3 et sony xperia S. quel es...
Bonjour, svp quelqun peut m aider a trouver un logiciel pour avoir gps gratuit sur sony satio ?
Bonjour, Déblocage réseau impossible, suite à un changement de carte mère (sony ericson xperia X10i) "Votre demande ne peut malheureusement pa...
Bonjour, mon Gsm est en anglais, je cherche comment télécharger la langue française, merci de bien vouloir m'aider, je ne suis pas connaisseus...
Bonjour, j'ai un appareil sony ericsson qui ne détecte pas de wifi alors dite moi s'il y a un code pour débloquer mon wifi ou s'il a une méthode pou...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau mobile, cité en titre. Manque de pot, pas de manuel ! Mes questions : il y a une carte 2Go à l'interi...
Bonjour, je vais peut-être m'acheter un Sony Xperia U mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour Android. Si je l...
Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années google-agenda sur mon ordinateur. J'ai acheté un téléphone Sony-Ericson et je voudrais synchroniser mo...
Bonjour, tout le monde :) J'ai en ma possession , un sony ericsson c902 que j'ai trouvé à Paris il y a de cela quelques années donc ce Gsm est bloq...
Bonsoir, Je cherche un site de vente de coques de portables pour mon Sony Xperia Tipo. Merci de me dire si vous en connaissez.
Bonjour, Je viens d'acheter le sony ericsson G900, et au début tout allais bien mais depuis aujourd'hui il ne m'affiche plus quand je reçois des me...
Bonjour, J'ai acheté récemment un smartphone sonyericsson xperia ray dans le but de pouvoir, entre autres, passer des appels vidéo (vidéotéléphoni...
Bonjour, On vient de me donner un vieux téléphone Sony Ericson S500I. Je n'ai besoin que pour téléphoner et recevoir les appels pour mes recherche...
Bonjour, je suis a la recherche de sites ou autre proposant des jeux pour le sony ericsson w200i.Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, je voudrais des conseils savoir le quel de ces portable est le mieux (htc wildfire S / sony ericsson live walkman) j'ai une preference pour ...
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon portable : le Sony ercsson live, j'ai recu mon telephone, je l'ai charger a fond la première fois tout en ...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis que mon mari m'a offert unsony x peria arc S, je n'arri...
Bonjour, Comment peut-on faire pour supprimer des application livrée d'origine (UNO, Let's golf) sur Sony erricson Arc, Androïd Configuration: ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenter le son sur un sony ericsson W150i stp!! Merci d'avance.
Bonjour, je voudrais svp le code déblocage d'un sony ericsson XPERIA E15i
Bonjour, Je possédé un Sony Ericsson w205 il est débloquer tout opérateur j'ai un petit problème j'ai une Carte SIM télé2 mobile que je vo...
Bonjour, je vous prie de me dire comment faire pour avoir un mot de passe sur mon telephone sony ericsson Zylo, merci d'avance :)
Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide. J'ai un sony ericsson xperia mini pro et depuis un mois, je n'arrive pas à le recharger normalement. En fa...
Bonjour, J'ai perdu l'album photos de mon telephone sony ericsson satio. Quand je vais dans l'icone "medias" je ne le trouve plus, du coup je ne ...
Bonjour, j'ais un probleme je n'arrive pas a envoyer des musique ou des photo depuis mon portable pourriez vous m'aider merci a bientot Configu...