Les discussions

Mirtexs Skype et Teams

Problème de comptes skype

Ce matin, en me connectant a Skype avec mon compte Microsoft un nouveau compte c créé en plus de celui que je possédais déjà. Mon "premier" compte fon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
@nnie
hortense7 Skype et Teams

j'ai oublie mon numero de compte microsoft et mons pseudo et mon mot de passe pour me connecter a skype. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT
yolarobert Skype et Teams

Désinstaller skype

Bonjour, Puisqu'il est impossible de changer son pseudo, je voudrais le désinstaller de mon Nokia Lumia 535 pour le réinstaller par la suite. merci....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT
yvon02 Skype et Teams

Comment désinstaller skype proprement ?

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de connexion avec SKYPE et le conseil reçu est de désinstaller et de réinstaller. Comment le désinstaller proprement ? Peut-ê...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
yvon02
moncef.ayari29 Skype et Teams

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, jai oublier mon mot de passe de mon skype sur mobil Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT
Tsukimoony Skype et Teams

Connection automatique

Bonjour, J'ai un problème avec mon skype : il me connecte automatiquement, alors que j'ai un deuxième compte et je ne sais pas comment me déconnec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
F4NT0M
bellasadowski Skype et Teams

Code de securite

Bonjour, est ce que vous pouvais donner le code s il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
P.dimi Skype et Teams

Mon correspondent est invisible

Bonjour, Lorsque j'appelle avec Skype mon correspondent est invisible et l'icone de la camera reste barré, je ne parviens pas a l'activé, que faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
P.dimi
particulier34 Skype et Teams

Bonsoir depuis ce soir je n arrive plus à me connecter à skype pourtant mes identifiants sont bon je les desinstaller puis remis toujours rien merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT
Kaen Skype et Teams

Installer skype

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Skype sur mon Ordi (Windows 8.1 Packard Bell) J'ai installé tous les Skype des deux premières pages du web...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
wapatator
lersky1 Skype et Teams

Mot de passe ignoré

Bonjour, Skype ne reconnaît plus mon mot de passe, donc pas de connexion ! Merci pour une réponse. Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lersky1
rayan4016 Skype et Teams

Mon skype a un probleme

quand j'appelle mon Skype se ferme directement alors je vous en prie aidez moi merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
dk140
christophe Skype et Teams

Problème avec skype...

Bonjour. J ai installé Skype hier après midi. En me connectant ce matin j ai vu que la page Skype apparait. Je dois écrire mon mot de passe pour qu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
christophe
ROLLADLEBRAS Skype et Teams

Probleme de telechargement

bonjour pourriez vous m aider j arrive pas a telecharger skype sur ma tablette polaroid le téléchargement apparait dans la memoire de stockage mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT
barre Skype et Teams

Webcam

Bonjour, Je voudrais savoir si surement on paie l abonnement de Skype ?? pourrez vous me répondre OUI ou NON . cordialement BARRE RENE Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Danelectro
fredr87 Skype et Teams

Impossible de réinstaller skype

bonjour ou bonsoir j'avais skype et a chaque ouverture j'avais un message de mise a jour a effectuer mais chaque fois que je la faisais , j'avais un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Imrahil.Belfalas
moneyron.rosette Skype et Teams

Utilisation skype

Résolu

que faut-il faire pour continuer à utiliser skype après le 1er août 2015 suite à un message microsoft????celui-ci ne sera plus disponible paraît-il??...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Destrio5
z.viviane Skype et Teams

Création compte skype.

Bonjour, silvouplais aider moi a creer un compte skype dans mon tetlephone androi y3 tecno 5Go

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nichola
marie3108 Skype et Teams

Comment supprimer un compte skype ?

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment supprimer définitivement un compte skype. Merci de me répondre au plus vite. Marie

Judge_DT
Soges Skype et Teams

Historique

Bonjour, sous iPad Air comment effacer l'historique merci

WebShip
mamounette4952 Skype et Teams

Comment ouvrir mon compte skype

Bonjour, vous avez fermé mon compte skype puisque j'étais dérangée par une personne, et de suite j'ai ouvert un autre compte pour rester en contac...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
testu1 Skype et Teams

Question sur skype "statut"

Bonjour, j'aurais voulu savoir si avec la dernière version de skype, si je me connecte en mode invisible, les autres utilisateurs qui sont connectés à...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT
blervaquegilles Skype et Teams

Bonjour, je suis bloqué , puije savoir pour quel raisons et qui a fait cette chose ; vous en remerci a l avence , sinceres salutations gilles ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
bremond13 Skype et Teams

Webcam introuvable

Résolu

Bonjour, comment retrouver ma webcam pour effectuer conversation video sur Skype merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ks
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Effacer les conversations sur skype

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les conversations sur skype sur le téléphone (Android), parce que sur l'ordi j'ai réussis, mais elles y s...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
dom Skype et Teams

Abonnement skype

Bonjour, bonjour j'ai un compte abonnement téléphone illimité monde valable jusqu'au 27 janvier 2012 mais impossible de téléphoner skipe...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
robob
ch.sterne Skype et Teams

J'ai un compte skype depuis des années. Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter alors qu'internet fonctionne. Toutes les autres applications ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mistergamer67
Claude-Henri DEROUIN Skype et Teams

Comment savoir d'où vient un appel sur skype ?

Bonjour, J'ai conversé avec une personne sur Skype dont le numéro de téléphone sur le profil Skype était "+337850976..". Comment est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Melgibson
hakim.tazrhini Skype et Teams

Oublier mot de passe de skype

Bonjour, j ai oublier mot de passe de skyp Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
topcode1
sipan Skype et Teams

Présentation de skype

Bonjour, j'ai désinstallé Skype et téléchargé la dernière version pour tablette samsung galaxy 3 mais ça n'a rien changé dans la présentation (je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT
timoumouss57 Skype et Teams

Jaopn

ma Fille part pour le japon et je voudrai pouvoir la voir par vidéo comment je fait merci de me guidé

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
tunimaal13
nesma Skype et Teams

Merci de me répondre

Bonjour, vous m'avez répondu,mais jai pas encore résolu mon problème j'arrive pas à me connecter sur skype Configuration: Windows XP / Chrome 43...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
STARGATE43
nesma Skype et Teams

Problème au skype

Bonjour, hier jai pas pu ouvrir mon skype,il mis disque plein,alors comment faire svp pour régler ce problème ??? Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help
fetta Skype et Teams

Quelqu'un qui ma bloquer

Bonjour, j'ai un amie que j'aime mais en c'est fâché et depuis je ne sais pas c il ma bloquer sur skype je le vois en absents rarement en ligne je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jag72
tartanpion66 Skype et Teams

Sur quel site télécharger skype

Bonjour, J'essaie de télécharger skype mais lorsque je le met en route, il marque "accueil skype non disponible" Pourrait-on me conseiller sur quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
baladur13
Chlo_ Skype et Teams

Une petite question à propos de skype sur w8

Bonjour, J'ai remarqué une petite pub sur mon Skype. Il était annoncé qu'à partir du 7 Juillet je ne pourrai plus me connecter à cette version et qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bendrop
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 8 244