Les discussions
Contact invisible
FerméBonjour, un contact invisible peut il voir qd je me connecte ,et moi qd lui se connecte; merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Absence de son
Bonjour, mon interlocuteur ne m'entend pas depuis hier. Mais moi je l'entend bien. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Statut skype
FerméBonjour, Sur skype, quand je mets mon statut "déconnecté", un de mes contacts aussi; pourquoi? Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Installer skype avec version skype me
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment installer skype avec la version Skype Me pour etre vu par tous les utilisateurs lorsque je le souhaite. merci :
Problème skype: mon micro se mute tout seul
Bonjour a tous, Voila mon problème: Quand je suis en conversation avec plus 3 personnes mon micro se coupe tout seul ! Et-ce que quelqu'un peut m'a...
Effacer l'historique de mes conversations sur skype
Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment effacer l'historique de mes conversations skype sous windows 8 Merci Configuration: Windows /...
Comment récupérer skype sans payer
Bonjour, comment récupérer skype qui permet de se voir et s'entendre sans téléphone et cela gratuitement? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Manu
je peu pue me connecte sur mon skspe je connais pue mon mot de passe si vous pouvez-v m aide
Impossible de connecter a skype avec iphone et ipad
Bonjour a tous, j'ai un souci depuis plusieurs mois et aucune reponse. Je ne peux pas me connecter a skype avec mon iphone ni avec mon ipad et ce mem...
Problème outlook skype
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur ma boîte mail outlook je suis automatiquement connecté a skype. Je me mets en invisible...
Mot de passe
comment faire pour récupérer mon mot de passe sur skype
Problème d installation
Bonjour, j ai un problème d installation skype malgré j ai formaté mon PC mais j ai toujours ce message: fatal error: failed tout load library dxva2.d...
Impossible desinstaller skype (n'apparait pas dans gestionnaire)
Bonjour, Après une erreur 1638 lors de la dernière MAJ ce jour (7 avril 2015) je dois désinstaller Skype (qui par ailleurs fonctionne bien). J'ai sa...
Savoir si on m'a débloqué sur skype
Bonjour c'est encore moi ;-) il y a 2 semaines environ, j'ai fait une demande d'ajout aux contacts a une personne que je connais, laquelle a refusé...
Comment télécharger whatsapp gratuit sur mobile samsug
comment télécharger whatsapp gratuit sur mobile samsug
Émoticone que je comprends pas
Salut j'ai reçu un message sur Skype avec ce smiley -,- et j'ai pas bien compris ce que ca veut dire un smiley ca peut en dire long sur la façon...
Connection à skype impossible 10.5.8
Bonjour, Je sais que beaucoup de sujets de ce style ont été postés, je suis désolé dans rajouter un mais je ne trouve aucune réponse correspondant...
Simples questions !
Bonjour, Si je suis accepter sur Skype ! J' aimerais que l' on me dise une chôse ! Aurais-je le droit de communiquer avec qui compte et meme si j...
Comment faire fonctioner la came dans le skype
Bonjour, je veux utiliser skype et webcam ensemble gratuitement, mais malheureusement à chaque fois, je ne peux pas ça tourne dans le vide
Skype ne s'ouvre pas
Bonjour, ce matin, quand j'allume mon pc, Skype ne se connecte pas à l'internet, il me donne ce message: failed to load library'dxva2.dll' que dois...
Scype bloque
Bonjour, scype ne souvre pas a chaque fois apparait failed to load library dxva2.dll' il m a etait recommande de supprimer fichier shared-xml je n...
Skype ne s'ouvre pas
Bonjour, quand je me connecte à skype on me dit "failed to load library'dxva2.dll'" j'aimerai savoir ce que cela signifie et qu'est ce qu'il faut fair...
Skype ne s'ouvre plus
Bonjour, voilà le message quand j'ouvre skype: failed to load library Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Bonjour,evira Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Harcelement de demandes de contact
Bonjour, je ne sais pas si je peux signaler mon problème ici ,mais je ne vois pas d'endroit où vous écrire . Depuis plus d'une semaine ,j'ai des deman...
Oublbi du mot de passe
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe,comment faire pour le retrouver? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Impossible d'installer skype erreur 1603
Bonjour, des que je veux installer Skype au milieux de téléchargement j'ai un message accès refusé Skype a échoué erreur 1603 une erreur fatale s'est ...
Skype problème le 26 mai
Bonjour, Depuis le début d'après midi je ne peut plus lancer Skype il me dit cesse de fonctionner. J'ai déjà parcouru le fichier afin de supprim...
J'ai voulu installer skype
Bonjour, Bonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : "Failed to get proc add...
Cherche une alternative à skype
RésoluBonsoir tout le monde, donc en fait, je cherche une alternative à skype, non pas un autre logiciel avec un autre protocole mais bien un logiciel qui ...
Retrouver le lieu d'un appel skype
Bonjour, J'ai une connaissance qui est allé à Dakar en Afrique pour des funérailles. Il me demande beaucoup d'argent car il aurait eu un accident. C...
Mon compte skype a été piraté
depuis quelques jours je me suis connecté sur mon compte skype, et ça a marché bien mais, à partir du dimanche 07 juin 2015 je viens ouvrir mon compte...
Son sur skype
Bonjour, mes amis ne m'enttendent pas sur skype lorsque nous sommes connectés Merci de me donner la procédure à suivre? sur mon adresse mail. Cordia...
Skype, j'appel sans crédit ?
RésoluBonjour, Je vien de télécharger l'application SKYPE et je ne commprend pas comment je peut appeler de mon iPod touch a ma maison sans crédit skype. J...
Bonjour, je veux envoyer une invitation sur skype mais je n y arrive pas Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Team speak
Bonjour Je ne peux pas me connecter a un des serveur Team Speak mais autres si pourquoi ça dit error Merci Aurevoir et merci pour votre repons...
Skype ne s'ouvre pas
Bonjour, on m'a proposé des mises a jouer skype, j'ai lancé la mise a jour mais aprés on me dit erreur fatale et depuis mon skype ne s'ouvre pas. qu...
Skype à cesser de fonctionner au démarrage [résolu]
Bonjour à tous, Un problème récurrent que j'ai pu constater sur Internet, c'est Skype à cesser de fonctionner au démarrage. J'ai essayer plusieurs ...
Mon skype ne souvre pas a cause de library dxva2.dll
Bonjour, j'ai fait les mises à jour que me proposait Skype et il ne s'ouvre plus ,j'ai un message "fatal error library dxva2.dll " que puis je faire...
Impossible connection skype
Bonjour, je ne peux plus me connecter à skype la raison est j'ai un message qui s'affiche je vous le transmet : failed to poad library'dxva2.dll' ...
Microphones
Bonjour , depuis peu j'ai un problème sur skype , les gens peuvent entendre le son qui émane de mon pc et ma voix est irrégulière , impossible de régl...
Gratuit ou pas ?
Bonjour, 1/ Je me suis laisser dire , que Skype été gratuit , la gratuité je ne connais pas . 2/ gratuit ou pas ! comment on si inscrire ? 3/ Quel...
Perte de mes contacts
bjr a tous,voila mes contacts dans skype ont disparus(peut etre une fausse manoeuvre?)quelqun aurait il la solution merci a tous et bonne journée
Bonjour, il ya un problem de telechargement de skype soulition svp Configuration: / Mozilla Indeterminable
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, J'ai un problème, j'ai oubliée mon mot de passe et puisse que cela une dizaine d'année depuis que je l'ai crée et j'ai même plus l'adresse...
Probleme de connection
Bonjour, bonjour a tous j ai mon skype qui se coupe tout seul apres une heures de connection le carre bleu aparait , ya mon pseudo et il me demand...
Effacer des messages skype
Bonjour,je desire recevoir une reponse en urgence concernant mon historique de messages sur skype. comment effacer l'historique de messages avec un de...
Pseudonom et mot depasse
Bonjour, que pourrai je faire pour retrouver mon pseudnom et mon mot de passe de mon compte ?
Skype recorder, comment avoir le son sur les 2 oreilles ?
Bonjour, Lorsque que j'enregistre avec skype recorder (v4.11), quand j'écoute l'audio le son est séparé pour chaque oreille. Exemple : Il y a 2 pe...