Windows syncro de 2 dossier ? ou sauvegarde ?

Résolu
yannsandra Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous

je voudrais savoir si il a une possibiliter de faire une syncro automatique (sauvegarde auto) sur un fichier que j'ai sur mon DD principal cette syncro je voudrais la faire avec le meme fichier sur mon DD ext car mon DD ext me sert de DD de sauvegarde de 500Go pour les zic les photos et les filmes .

merci d'avance a tous ceux qui ce pencherone sur mon problemme

Merci yannsandra
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    sur xp il y'a un utilitaire de sauvegarde qui pourrait peut etre t'aider en fait a toi de choisir quels sont le fichiers que tu souhaite sauvegarder je vient de l'ouvrir et essayer vite fait c'est peut ca dont tu as besoin?(c'est dans le menu demarre puis accesoires puis outils systeme et utilitaire de sauvegarde )
    3
  2. yannsandra Messages postés 18 Statut Membre 2
     
    merci beaucoup pour réponce apres plusieure essais j'utilise Ultrabackup qui te permet vraiment de faire ce que tu veux comme sauvegarde c'est tros cool

    merci encore pour temps que vous m'avais accordé

    bye
    1
  3. Utilisateur anonyme
     
    Je croit bien que je vient de trouver un petit prog tout leger qui fait ca a merveille il s'appelle syncronX il te permet de syncroniser un dossier ou un fichier sur un autre dd par exemple par le biais d'un raccourci que tu cree pour chaques fichiers ou dossiers a syncroniser ideal pour sauvegarder un fichier regulierement par un simple double clic je pense par exemple a votre bookmark sur firefox :)
    voici le lien vers le prog : http://www.clickteam.com/fr/synchronx.php
    1
  4. yannsandra Messages postés 18 Statut Membre 2
     
    je n'est pas trouver cette utilitaire peut-etre navons nous pas la même version xp famille de 2002

    j'ai fait plusieure recherche mais rien

    aider moi

    SVP

    merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme
     
    oui effectivement je vient de regarde sur mon xp home et ill n'y a pas cet utilitaire (only on xp pro) je pense qu'il doit y'avoir la possibilite de trouver un prog qui te convienne je te trouve ca et je te tient au courant bye
    0