Debloquer samsung galaxy s 2
bonjour je viens d'acheter d'occasion sur internet 1 galaxy s 2 GT 19100P version 4.1.2 comment faire pour le débloquer ?il est actuellement bloqué O...
bonjour je viens d'acheter d'occasion sur internet 1 galaxy s 2 GT 19100P version 4.1.2 comment faire pour le débloquer ?il est actuellement bloqué O...
Bonjour, comment mettre son propre fond d'écran à la place de celui d'origine ("Life companion") sur le galaxy s4 merci beaucoup Configuratio...
Bonjour, même question que la dernière fois puisque je n ai pas eu de réponse quelqu'un peut il m indiquer comment installer une alarme pour rendez ...
bonjour je cherche a debloquer mon samsung player one ,il est bouygue je voudrai le passer orange merci
Bonjour, Par erreur j'ai activé le mode non voyant, comment ouvrir les parametres pour désactiver ce mode ? Quand j'allume la tablette une voix me d...
jai oublie mon mot de passe sur gmail
bonjour ma fille a bloquer son samsung et n arrive plus a le déverrouiller merci pour votre aide
Bonjour, comment transférer les photos sur l'ordi ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai un samsung player mini 2 depuis maintenant 2 semaines. J'ai réussi a passer le clavier en azerty. Maintenant, j'aimerais le faire p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer des widgets ( facebook, la météo........) sur mon samsung player star. Merci d'avance !!
Bonjour, j" viens d'acheter une puce 3G pour mon telephone Samsung GT-S5603 mais j'arrive pas a la configurer ..Quelqu'un peut m'aider ? :( C...
Bonjour jai laisse mon telephone samsung I9000 et là je tombe sur un message "Code PIN de déblocage du réseau SIM", avec une zone pour taper un code. ...
Bonjour, j'ai un cd audio acheté en magasin et je souhaiterai le transférer sur mon galaxy s4 comment faire ? merci beaucoup Configuration...
Bonjour Comment déclencher le répondeur sur 1 portable samsung y et comment réduire les sonneries j 'ai personnalisé le répondeur mais il ne se ...
Bonjour, Je tente de télécharger WHATSSAP ou VIBER sur mon smartphone un message d'erreur apparait, que faire !!! Erreur; (RPC:S-7:REC-0) Merci d...
Bonjour, J'avais mis un shéma sur mon téléphone pour plus de sécurité, mais mon petit frère c'est amuser avec et m'a bloquer mon télélhone.. Après...
Bonjour, jai un galaxy grand. mon ecran oscille régulièrement et couvre de plus en plus la surface de lecran ça sarrete de temps en temps lorsque...
Bonjour, Mon galaxy y ne s'allumait plus je voudrais essayer la manipulation suivante : Volume bas+ Home+power. Est ce que cela marcherai ?? Merc...
bonjour, j'ai une tablette asus et j'essaie de me connecter a ma live box je fais une configuration automatique proposée par la tablette et lors...
salut; mon galaxy s2 chauffe au cours des appels ou utilisation des fonctions du reseau mobile. besoin d'aide
Bonjour, pas tres doué en ce domaine, j'ai rentré par erreur un mot de passe à l'ouverture de mon samsung galaxie s4 mini je n'arrive pas a le sup...
Bonjour, je voudrai installer Google Play sur mon mobile samsumg Gallaxy Gio GT6S5660 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, depuis peu mon gsm ne reçoit aucun message d'UNE seule personne. Je ne reçois aucune notifications, le sms n'apparaît pas dans le menu "Mess...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique des messages et des appels du Galaxy Ace ? Je le fais un par un mais ce n'est pas très prat...
Bonjour, lorsque je télécharge un logiciel sur play store pour Samsung androïde,pendant le téléchargement on me dit espace insuffisante sur le tél...
Bonjour, J'ai pu configurer dans l'application "Email" sur mon Samsung Galaxy S4 mes adresses yahoo.fr, hotmail.fr et gmail.com mais impossible ...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon mp4 et je ne sais pas quoi faire avec alors je viens vous demandez conseil. Voilà le problème :...
Bonjour, Comment recuperer une video de 12 minutes que j'ai effacee de mon SAMSUNG GALAXY TREND GT S7560 SMARTPHONE 4? je n'ai qu'un pc window7 m...
Bonjour, je me suis fais derober mon telephone samsung s2 galaxi est il possible de le localiser allor quil est eteind ,merci de me repodre rapidement...
Bonjour, salut j ia un telefone galaxy s3 mais j ai pas trouver la langue francais qui m aider pour ajouter la lanque francaise a mon telefone
Bonjour, J'ai un samsung galaxy S2 dont le mode vibreur a disparu. Avant j'avais le choix entre silencieux, vibreur ou sonnerie. Maintenant je ne ...
j'ai changer de portable je n'arrive pas a connectée internet dessus la configuration ne se fait pas. comment je droit procédér
Bonsoir, je veux connecter mon mobile S4 mini a mon pc pour utiliser un logiciel de récupération de fichiers mais il m'est impossible de le connec...
Bonjour, Je voudrais savoir comment rectifier les soucis de redemarrage de mon Samsung Galaxy s4 mini svp ? Merci
Bonjour, J'ai un samsung player one S5230, et je cherche à installer des jeux. J'ai trouvé cette solution : vous copiez ceci sur le bloc note :( at...
Bonjour, ayant prit des photo avec mon tel galaxy young s elles se sont retrouvès dans le fichier dcim et camera mais impossible de les mettre sur m...
Bonjour, mon galaxy est tout neuf et je n'ai pas de forfait internet. j'envoi très peu de sms et ne téléphone presque pas: il se décharge au bout d...
Bonjour, J'ai effacé par erreur une conversation, que j'avais au préalable sauvegardée via le menu de mon téléphone. Existe t-il un moyen de récupér...
Bonjour,quand j allume mon samsung c5212,sa demande un mot de passe Windows / Opera 9.80
Bonjour,quand j allume mon samsung c5212,sa demande un mot de passe Windows / Opera 9.80
Bonjour a tous Mon s4 a 6 mois et depuis trois jours il s'éteint pendant que je le charge la nuit. Le matin l'écran est noir et le témoin lumineux e...
Bonjour, J'ai recu un message cet aprem de mon telephone me disant qu'une adresse IP de Kiev a essayé d'acceder à mon telephone et me conseillait ...
Bonjour, Fistou a perdu son BB.... une amie lui donne un Samsung B2100. Notre abonnement est chez Free. Comment trouver Imei et code réseau de c...
comment exporter des contacts sur une carte SD d'un samsung galaxy S3?
Bonjour, il y a peut de temps mon samsung galaxy S4 Mini a fait quelque chose de bizarre. Quand je les allume ... le play store avait disparu et je n...
Bonjour, Suite à l'achat d'un s4 (sa fait quelques mois que je l'ai (encore sous garantie) il s'éteint et se rallume sans raisons pouvais vous m'aide...
Bonjour En effet, depuis juillet je me bats pour avoir une reponse constructive de Samsung concernant un defaut de leur materiel: la tablette s'est...
bonsoir je voudrais est ce que je peux envoyer des texto quand j'ai plus de crédit sur mon portable aidez moi merci
Bonsoir, J'ai actuellement un Samsung S3 4G et je possède des photos sur mon mobile. Je ne peut pas mettre mes photos sous mon ordi qui est un H...
salut jai depuis 2moin mon nouveau telephone ,mes je ne peut pas envoiyer de mms ou resevoir des mms ,et le bleuthoo ne marche pas ,jespere que vous p...