Arnaque du SAV
                                    
                        bibimor                    
                                    -
                                     
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
        tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
        Bonjour
En effet, depuis juillet je me bats pour avoir une reponse constructive de Samsung concernant un defaut de leur materiel: la tablette s'est fissurée sous les yeux de touristes à 3500m à la frontiere du Tibet.
Samsung ne vend pas cette tablette en Chine. Est ce parce qu'ils savent qu'elle ne supporte pas cette altitude?
Quoiqu'il en soit la seule reponse a été un devis de reparation de 199€it plus cher que la tablette elle meme vendue actuellement à Carrefour.
Pourquoi ne veulent ils pas reconnaître que cet incident est du à l'ecran. Le SAV n'a rien teste, il a demonté la tablette, verifié les pièces et me dit ue tout est en ordre. Et l'ecran???? L'ont ils testé?
Je n'ai aucune reponse et j'en suis à 5 appels, 6 mails à ***@***
Reponse vague. J'ai meme evoqué un eventuel appel à la juridiction de proximité mais je n'ai jamais un interlocuteur pour expliquer, sinon le mail
Que dois je faire?
Merci pour votre aide.
            
            
                
            
                
    
    
    
        En effet, depuis juillet je me bats pour avoir une reponse constructive de Samsung concernant un defaut de leur materiel: la tablette s'est fissurée sous les yeux de touristes à 3500m à la frontiere du Tibet.
Samsung ne vend pas cette tablette en Chine. Est ce parce qu'ils savent qu'elle ne supporte pas cette altitude?
Quoiqu'il en soit la seule reponse a été un devis de reparation de 199€it plus cher que la tablette elle meme vendue actuellement à Carrefour.
Pourquoi ne veulent ils pas reconnaître que cet incident est du à l'ecran. Le SAV n'a rien teste, il a demonté la tablette, verifié les pièces et me dit ue tout est en ordre. Et l'ecran???? L'ont ils testé?
Je n'ai aucune reponse et j'en suis à 5 appels, 6 mails à ***@***
Reponse vague. J'ai meme evoqué un eventuel appel à la juridiction de proximité mais je n'ai jamais un interlocuteur pour expliquer, sinon le mail
Que dois je faire?
Merci pour votre aide.
        A voir également:         
- Arnaque du SAV
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sav oppo france - Accueil - Guide téléphones
- Sav leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Droit du consommateur face au SAV - Forum Matériel & Système
