Les discussions

Ibo57 Samsung

Comment enlever le flash notification sms

Bonjour, Voila comment enlever la notification flash. C'est dans accessibilité audition notification flash

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000
Beatriz Samsung

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe de mon telephone Samsung wave 723 SVP aidé-moi je ne sais plus quoi faire . Merci

Armaterasu
pascaldenishenri Samsung

Mises à jour ne se mettent pas sur cartesd

Bonjour, Voici ma question. Lors de mises a jour d'appli sur mon téléphone galaxy core prime elles se mettent toujours dans le téléphone et pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
pascaldenishenri
pabou49 Samsung

Galaxy grand prime

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte SD 32go sur mon portable et je n'arrive pas à déplacer les fichiers vers cette carte, chaque fois qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000
kate Samsung

Enlever le cache batterie

Bonjour, Je n'arrive plus à me servir de mon téléphone SAMSUNG GALAXY A36 ; HS Je voudrais enlever le cache batterie et j'ai beau lire les conseils...

iliona
astropop03 Samsung

Bluetooth

Bonjour. Une solution pour renommer mon galaxy s6 en bluetooth ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Goldy31
Doriane Kere Samsung

Keozakf

Bonjour, Je m'appelle Doriane je veux vous demander comment tu as fait pour gagner le smartphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

piquesous
Btkmchl Samsung

Samsung s6 edge plus bloqué google

Résolu

Bonjours excuser moi de tous vous déranger alors voilà cela fais quelque temps que ma belle sœur ma prêter son Samsung puis samedi soir le téléphone c...

^Abel^
Paul207 Samsung

Renseignements a fournir a samsung

Bonjour, Je dois remplir a samsung pour le remboursement de 50 euros la case du modèle. Il se trouve que pour la couleur OR du A5 2017 on me propose...

Utilisateur anonyme
Dlpgrm Samsung

Problème après mise à jour d'android

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon téléphone un samsung S4 mini, il a fait une mise à jour d'android et depuis impossible de l'allumer. Enfin qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000
Babin60413 Samsung

Systeme d'exploitation

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai suprimé mon systéme d'exploitation sur mon samsung galaxy note 4 en voulant changer de ROM. Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000
Papadagy Samsung

Core

Bonjour, Par maladresse, j'ai effacé l'icône de mon message. Actuellement, je ne peux ni envoyer ni recevoir de message. Aidez moi Configuration: A...

Sergio39
bleuenn29 Samsung

Numéro de série et le numéro imei

Bonjour, Où puis-je trouver le numéro de série et le numéro IMEI de mon téléphone téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime ? merci pour votre aid...

bazfile
tm00 Samsung

Problème de deverouillage

Résolu

salut!! j'ai un problème avec mon téléphone Samsung l'écran est bloqué et ne me permet pas de mettre mon code pour le déverrouiller si j’appuie sur la...

RomainJavourez
lena2318 Samsung

Samsung bloqué au demarrage ...

Bonjour, Mon portable est tomber dans l'eau et je les sécher avec le riz il étais sec puis je les allumé il n'y avait pas le logo mais je savais qu'...

RomainJavourez
Vanessa Samsung

Pour un petit renseignement

Bonjour, Ça fait 6 jours que mon vini ne sonne plus ça me met discret pour le son Quelqu'un pourrait m'aider à ramener le son Merci Configuration...

Moustik*07
Sykka Samsung

Méchanceté!

Fermé

Bonjour, Mais pourquoi les gens sur les forums sont toujours insultants et méchants!!!!!!!! C'est une question, un forum est fait pour discuter pour...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Xileh
lloyd999ify Samsung

Comment supprimer chaton?

Résolu

Bonjour, je ne peux pas supprimer chat ON de ma samsung galaxy tab 2.0 comment faire pour enveler ça? même en allant sur google play on peut pas!!

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
maddy
VBENBALEUX Samsung

Modem ou point d'acces mobile ???

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Grand Prime que j'ai paramétré afin de l'utiliser comme modem pour avoir Internet sur mon PC (Windows 10). La conne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
TheBledard
spoota Samsung

Carte sd

bonjour , je voudrais savoir comment peut on transféré des jeux d une mémoire téléphone a la carte sd d un samsung trend lite 2 ou que dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
nadellen
0000 Samsung

Gt-s7560

Bonjour, Installer langue arabic

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jimpix
AF51 Samsung

Appels sortants interdits

Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy A5 2017 qui a été paramétré dans la boutique Orange d'acquisition. Je suis un nouvel abonné Orange. Le mobile...

^Abel^
nono123 Samsung

Comment deverouiller mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment deverouiller ma tablette samsung merci davance Configuration: Windows / Firefox 51.0

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dori@n
Aurèl Samsung

Samsung galaxy a3 (2016) carte micro sd inefficace

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas a déplacer mes applications sur ma carte micro SD 64go (format FAT32). Il m'indiq...

iliona
josiane875 Samsung

Un code svp

Bonjour, j'ai un SM-G530W et j'aimerais augmenter mon volume, mais je n'ai pas trouver et j'aimerais sincèrement avoir le code et la place ou l'inscri...

Sergio39
Chloe220 Samsung

Samsung galaxy a3 batterie hs..?

Bonjour, voilà j'ai un souci. Cette nuit j'ai rechargé mon portable et ce matin je découvre qu' il ne s'était en réalité pas recharger. Je décide donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Chloe220
lune Samsung

Mon samsung a8 refuse le mis a jour système

Bonjour jai un galaxy a8 que jai essayer de mettre a jour plusieur fois mais ca ne passe pas a chaque fois jai ca le systeme dexploitation de votre...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
athena223
franky1955 Samsung

Apllic boussole sur galaxy j3 . 6

Bonjour, sur mon galaxy j3 . 6 , la boussole ne fonctionne pas, l'aplic me dit qu'il manque le detecteur magnetique & l'accéléromètre , pouver vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
alain
didigirl100 Samsung

Bug mms

Bonjour, Qui a un Samsung Galaxy A5 2016 et en même temps un problème avec les MMS?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
athena223
MissCéliaOtaku Samsung

Message envoyé mais non distribués

Bonjour, Viber est censé envoyer des messages à mes contact et de les distribuer mais cela se produit pour un seul de mes contact... Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
^Abel^
Madtrack32 Samsung

Probleme de démarrage après root

Résolu

bonjour j'ai root mon Samsung s4 et apres plusieurs jours je le redémarre et bouf bug total je suis jamer sur le démarrage avec l'image Samsung et rie...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
madtrack32
matexy Samsung

Problèmes sensibilité écran s6

Bonjour, Est-il possible de régler la sensibilité de l'écran du Samsung S6 ? Pour ma part, la réaction est lente.... Voir par moment la saisie i...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
sana
bretille1 Samsung

Carte sim

Résolu

Bonjour, si j'intervertis ma carte sim avec un certain numéro est-ce que ce numéro se retrouveras sur l'autre portable. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
bretille1
crepes Samsung

Probleme oublie le code de l empreinte

Bonjour, mon telephone c est mis en appel d urgence et je ne souviens plus de mon code pour l empreinte merci de votre aide Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
bendrop
nicolas974277 Samsung

Vitesse de déchargement batterie galaxy s7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un s7. Les 5 premiers mois, la batterie se déchargeait ultra lentement si bien qu'en fait de journée je pouvais m...

Pliphano
Derkomaii Samsung

Bug android 4.4.4

Bonjour. J'ai un samsung GT-l9305 (galaxy S3) sous la version android 4.4.4. Depuis que j'ai effectué cette mise à jour ou me manque beaucoup d'opti...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Derkomaii
BRS insane Samsung

Probleme avec ma tablette

Bonjour, J'ai ressament eu un probleme avec ma tablette , samsung galaxy note 10.1 model : GT-n8010 La batterie se recharge moins vite mais se dech...

SethRipper
celine Samsung

Galaxy j7 - slots sim

Bonjour, J'ai eu un samsung Gal. J7 2016 car dual sim Je ne trouve pas l'emplacement pour la seconde sim. Pouvez vous m'aider ? A bientôt Cel...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Kah83
youssouf Samsung

Réparé mon samsung note 3

Bonjour, J ai un grand soucis avec mon portable Samsung galaxie note 3 depuis un mois par contre il l envoie SMS nationale avec un réception re...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
RaxFlash
Rara Samsung

Probleme de stockage

Bonjour, Je n'arrive pas a stocker mes fichiers sur la carte sd.g un samsung galaxy j5,et la memoire est deja pleine.merci de votre aide Configurat...

ctxlp2002
agrid3 Samsung

Telephone androis perdu

Bonjour Existe-t-il un procédé accessible au grand public pour retrouver un téléphone androïd égaré et éteint. (samsung s5 mini). merci d'avance de...

piquesous
didou__47 Samsung

Probleme avec l'alarme d'un samsung gt s5220

Bonjour, J'ai un problème sur mon samsung GT-S5220, en effet tout les soirs a minuit il se met a sonner en me mettant alarme (soit le réveil). Or,...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Chris
jjustinee Samsung

Samsung galaxy s6 edge

Bonjour, Il y a environ 1 semaine mon Samsung S6 edge A commencé à de temps en temps émettre des vibrements assez spéciaux et qui ne ressemblaient ...

JungleBook
BEBEL38 Samsung

Galaxy j3

Résolu

Bonjour, j viens d'acheter le Samsung J3, peut-on y ajouter une micro carte SD pour y stocker des photos ? ........et peut-on y mettre la photo de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
BEBEL38
latour Samsung

Telephone bloque

Bonjour, Jai un samsung galaxy s7 edge jai mis pour plus de sécurité un schéma seilement je lai oublie comment faire ? De plus a force dessaye mon p...

amdintelnvidia
Gina Dimbas Samsung

Je ne reçois pas les messages de tout le monde

Bonjour, Je ne reçois pas les messages de tout le monde comment résoudre ce problème merci de me répondre Configuration: Android / Chrome 56.0.2924...

^Abel^
Antoninvirgile1 Samsung

Samsung duos

Bonjour, Pourquoi j'ai une clef à molette en haut à gauche de mon écran je n'ais pas la 3G et je ne parviens pas me connecter sur un WIfi disponibl...

mikaelac
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 37 675