Résultats (81)
Comment créer un compte viber sur pc.
Résolu/Ferméchers amis j,aimerais connaitre comment installer viber dans un poste ordinateur merci.
Yahoo! : comment faire pour débloquer mon compte yahoo ?
Résolu/FerméBonjour, ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréss...
Comment récupérer mon mot de passe yahoo?!
RésoluBonjour, cela fait à peu près 5ans que j'ai cette boite mail et un jour on m'a piraté mon compte...résultat yahoo m'a envoyé un mot de passe in-re...
Parviens plus a rentrer sur mon compte
RésoluSalut à tous! Alors j'ai un souci ... Avec mon Email yahoo. Donc je veut rentrer dans mon mail et il y a la question de sécurité alors je répond à ...
Problème à accéder à ma boîte mail depuis mon mobile!!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours, qui est survenu comme ça, c'est que je ne parvient plus à lire mes mails Yahoo! depuis mon m...
Recyclage abusif des comptes yahoo, que faire ?
RésoluBonjour, Recyclage des comptes inutilisés : (GROS) bug chez YAHOO ? Je possède un compte Yahoo et l'un de mes correspondants vient de me signal...
Comment récupérer des mails qui avaient été supprimer sur yahoo
RésoluBonjour qui pourrais m'aider je voudrais récupérer des mails que j'avais supprimer dans yahoo Merci
Compte mail yahoo bloqué
Résolu/Ferméy aurai t' il quelqu'un pour m'aider à comprendre le blocage de mon yahoo mail .quand je signe mon mot de passe ,yahoo rejette mon identification ,pou...
Aie gros gros gros ... probleme !!!
RésoluBonjour, j'ai deux ENORME probleme . je ne me souvien plus de mon mdp sur mon adresse mail ... et plus de la question secrette non-plus de la questi...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo et je sais
Résolu/FerméBonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé ...
Mon compte yahoo été piraté
RésoluBonjour, mon compte yahoo a été piraté, que faire pour le recupérer ? J'ai appelé le support technique, la seule chose qu' il m' ont proposé c' est de...
Compte annulé
RésoluBonjour, Initialement. J'ai disposé un compte yahoo xxx@yahoo.fr et comme mot de passe xxxxx. Je souhaiterais récupérer tous les messages et adres...
Es ce que ce message vient des services techniques de yahoo
RésoluBonjour, J'ai reçu plusieurs messages par mon adresse secondaire de récupération qui n'est pas de yahoo, mais de gmail, je signales que mon compte...
Transfert de mails depuis outlook vers yahoo
RésoluBonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...
Probleme hotmail, yahoo :code de verification
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir ma boite hotmail, et la je tombe sur le message suivant : Pourquoi ce message s'affiche t-il ? Une autre personne ...
Problème de configuration outlook et yahoo
RésoluBonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...
Envoyer un mail par outlook 6 / yahoo
RésoluBonjour, Je viens de me créer un compte sur Yahoo et j'ai reparamétré Outlook 6 pour récupérer mes mails mais surtout pour les envoyer car je le trou...
Problème avec yahoo mail
RésoluBonjour J éssaie de récuperer mes mails incrédimail avec yahoo mail et lors de la configuration de mon compte j'ai le message suivant : Le serveur PO...
[yahoo] supprimer une boite yahoo?
Résolu/Ferméj'ai une boite sur yahoo ,je voudrai la suprimer pour raisons perso, est t'il possible de faire cela merci
Fermer mon compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. S...
Problème d'accés au compte yahoo mail
Résolu/FerméSLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes I...