Résultats (81)

Comment créer un compte viber sur pc.

Résolu/Fermé

chers amis j,aimerais connaitre comment installer viber dans un poste ordinateur merci.

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
loulou

Yahoo! : comment faire pour débloquer mon compte yahoo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréss...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
charles rachel

Comment récupérer mon mot de passe yahoo?!

Résolu

Bonjour, cela fait à peu près 5ans que j'ai cette boite mail et un jour on m'a piraté mon compte...résultat yahoo m'a envoyé un mot de passe in-re...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sky

Parviens plus a rentrer sur mon compte

Résolu

Salut à tous! Alors j'ai un souci ... Avec mon Email yahoo. Donc je veut rentrer dans mon mail et il y a la question de sécurité alors je répond à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème à accéder à ma boîte mail depuis mon mobile!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours, qui est survenu comme ça, c'est que je ne parvient plus à lire mes mails Yahoo! depuis mon m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
couldy

Recyclage abusif des comptes yahoo, que faire ?

Résolu

Bonjour, Recyclage des comptes inutilisés : (GROS) bug chez YAHOO ? Je possède un compte Yahoo et l'un de mes correspondants vient de me signal...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ketty

Comment récupérer des mails qui avaient été supprimer sur yahoo

Résolu

Bonjour qui pourrais m'aider je voudrais récupérer des mails que j'avais supprimer dans yahoo Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ouarzazate2013

Compte mail yahoo bloqué

Résolu/Fermé

y aurai t' il quelqu'un pour m'aider à comprendre le blocage de mon yahoo mail .quand je signe mon mot de passe ,yahoo rejette mon identification ,pou...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Dexterccm

Aie gros gros gros ... probleme !!!

Résolu

Bonjour, j'ai deux ENORME probleme . je ne me souvien plus de mon mdp sur mon adresse mail ... et plus de la question secrette non-plus de la questi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte yahoo et je sais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé ...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
HellDestroy

Mon compte yahoo été piraté

Résolu

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté, que faire pour le recupérer ? J'ai appelé le support technique, la seule chose qu' il m' ont proposé c' est de...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
valendreuse

Compte annulé

Résolu

Bonjour, Initialement. J'ai disposé un compte yahoo xxx@yahoo.fr et comme mot de passe xxxxx. Je souhaiterais récupérer tous les messages et adres...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Xileh

Es ce que ce message vient des services techniques de yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai reçu plusieurs messages par mon adresse secondaire de récupération qui n'est pas de yahoo, mais de gmail, je signales que mon compte...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Transfert de mails depuis outlook vers yahoo

Résolu

Bonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...

105 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Marie

Probleme hotmail, yahoo :code de verification

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma boite hotmail, et la je tombe sur le message suivant : Pourquoi ce message s'affiche t-il ? Une autre personne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
laurilla_222

Problème de configuration outlook et yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...

68 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Christine

Envoyer un mail par outlook 6 / yahoo

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte sur Yahoo et j'ai reparamétré Outlook 6 pour récupérer mes mails mais surtout pour les envoyer car je le trou...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Problème avec yahoo mail

Résolu

Bonjour J éssaie de récuperer mes mails incrédimail avec yahoo mail et lors de la configuration de mon compte j'ai le message suivant : Le serveur PO...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Smart91

[yahoo] supprimer une boite yahoo?

Résolu/Fermé

j'ai une boite sur yahoo ,je voudrai la suprimer pour raisons perso, est t'il possible de faire cela merci

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
luganville

Fermer mon compte yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. S...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
gerard

Problème d'accés au compte yahoo mail

Résolu/Fermé

SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes I...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bisounours
Résultats 61 - 81 sur un total de 81