Résultats (79)

Supprimer le clé yahoo

Résolu

J'arrive plus à accéder à mon compte yahoo mail. J'ai choisis la sécurité par clé yahoo et j'ai mis un numéro de téléphone et un compte mail pour récu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Recuperation du mot de passe oublié

Résolu

Bonsoir, jai du mal a me connecter sur mon compte yahoo et oublié le mot de passe .aidez moi.je me nomme aman ou aman Jean baptiste.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jmarion3

Récupération de mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte yahoo, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de récupération encore moins à l'adre...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
PromotiondespersonnesHandicapesTawakaltouONGPPHT

Yahoo.fr

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est relier a une adresse mail yahoo.fr or maintenant des que je veux me connecter avec il met la met automatiquement en...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Najyana

Mot de passe yahoo oublier et celui du compte secours

Résolu

Bonjour, j'ai un compte yahoo dont j'ai oublier le mot de passe et il m'envoi un code sur mon compte secours hotmail dont j'ai oublier son mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
djebari23

Yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte yahoo au nom de *** et l'on ne me propose que des *** donc pas mon compte je connais ma clé de compte que faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo j’ai plus le même numéro de téléphone Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo mail perdu

Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte yahoo mail qui s'est annulé par erreur Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrire ma boite mail yahoo

Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrire ma boite mail yahoo .fr j'ai changer de n° de telephonne Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vérification de compte impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise peu, et du coup j'ai oublié de mettre à jour le numéro de portable quand j'ai changé de numéro. Comme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mails apres corbeille vidée

Résolu

Bonjour, J'ai vidé la Corbeille de ma boite mail Yahoo, sans me rendre compte que des mails importants y étaient. Comment restaurer/retrouver ces ...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
razafindrasoamerlinette

Récupération de mon ancien compte yahoo.fr

Résolu

Bjr Il, y a tellement longtemps que j'ai utilisé mon compte [***@***] pour la dernière fois. J'ai oublié mon mot de passe, et je ne sais plus accé...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BunoCS

Oublié mon mot de passe yahoo

Résolu

Bonjour, suis Robinson Jerome cela fait déjà 2ans que je ne peux accéder à mob compte yahoo puisque j'oublie mon mot de passe,même si le mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible envoyer/recevoir mails yahoo tablette samsung android

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la tablette d'un voisin, qui ne peut plus ni réceptionner ni envoyer de mails depuis le 31/01/2017. D'après la dernière MAJ n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
SmiTech

Supprimer clé yahoo

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à mon phone aux heures de service, donc je ne sais pas accéder à mon mail Yahoo. Comment supprimer cette clé et revenir à...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
noelle

Impossible de récupérer mon compte ... depuis 3 semaines !

Résolu

Bonjour, Je deviens folle à lier. Je n ai plus accès à mon compte yahoo car j ai oublié mon mot de passe. Ma boite de réception était toujours ouver...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
gretchen33

Impossible de recuperer un code pin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de récupérer un code pin a partir de erreur yahoo mail .j'ai demande ce code pin sur ***@*** mais réal compte est ***@*** Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Y'a pas moyen d'ouvrir un compte yahoo.fr en francais???

Résolu

Pourquoi il n'y a pas moyen d'ouvrir un compte Yahoo.fr en français? Je voudrais ouvrir un compte et je ne parle aucune autre langue. Et yahoo ne pr...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
little boy62

Bonjour,je constate des problèmes

Résolu

Bonjour, Yahoo,je suis passé de yahoo.com,à yahoo.fr sans rien comprendre, mais en fait ça dèrange la réception de mes mails merci,. !!?? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Sarah

Déblocage

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 mon compte yahoo a été bloqué. j aimerai le récupérer comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Diao28

Activation option pop de yahoo

Résolu

Bonsoir, Lors de la configuration d'un compte Yahoo avec pop dans Outlook, je suis bloqué au niveau de l'activation de l'option POP dans mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
sarusman

Comment recuperer mon compte yahoo pirate

Résolu

Bonjour, je veux recupere mon compte yahoo pirate Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
hervepzi

Comment récupérer mon mdp yahoo mail

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne me rappelle plus de mon mdp yahoo mail de mon compte ***@*** et j'ai déjà répondu à votre question dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
^Abel^

Boite yahoo piratée je sais pas quoi faire.

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement). ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Hamel

Compte yahoo piraté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie yahoo.fr, et évidemment je ne peux changer le mot de passe, c'est extrêmement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
radia

Yahoo mail piraté et fermé

Résolu

Bonjour, Mon compte yahoo mail a été piraté et fermé. je ne parviens à joindre personne pour savoir comment récupérer mes contacts et mails importa...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur ?

Résolu

Bonsoir. J'étais à une médiathèque et l'ordinateur que j'utilisais avait des problèmes, etsans le faire exprès, j'ai clôturé mon compte Yahoo. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mary2506

Identifiant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux compte Yahoo ***@*** et ***@*** et je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de l'un ni de l'autre. Je comprends bien que...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
teutates

Comment créer un compte viber sur pc.

Résolu/Fermé

chers amis j,aimerais connaitre comment installer viber dans un poste ordinateur merci.

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
loulou

Yahoo! : comment faire pour débloquer mon compte yahoo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréss...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
charles rachel
Résultats 31 - 60 sur un total de 79