Résultats (1 030)

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté hier, ne pouvant plus y accéder (mot de passe changé etc), j'ai tenté de joindre yahoo par leur site d'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
steph

Piratage et fermeture compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté avec envoi de mails à tous mes contacts. Yahoo a clôturé mon compte, sans que j'en ai fait la demande ... je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de mes mot de passe

Bonjour, Je n'aie plus accès à mes comptes yahoo.com et yahoo.fr qui se nomme ***@*** et ***@***. aidez moi s'il vous plait Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tyranausor

Compte piraté !

Bonjour, Mon Compte yahoo est piraté depuis le 17 septembre 2015: récupération du mot de passe donc inaccessibilité sur ma messagerie, criminalité d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur ?

Résolu

Bonsoir. J'étais à une médiathèque et l'ordinateur que j'utilisais avait des problèmes, etsans le faire exprès, j'ai clôturé mon compte Yahoo. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mary2506

Piraterie sur mon adresse mail

Bonjour, J'espère que je suis belle et bien sur le site Yahoo . en fait j'ai un problème et je sais pas comment le résoudre. je con...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

N arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe on me demande mon numero seule probleme c est que ce numeroje l ai plus que dois je faire merci d avance po...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux compte Yahoo ***@*** et ***@*** et je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de l'un ni de l'autre. Je comprends bien que...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
teutates

Reinitialiser mot de passe et recuperer mon adresse mail

Bonjour, lors de la reparation de ma tablette, le reparateur a supprime mon compte ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réactivé sont compte yahoo ?

Bonjour a tous, Hier sans faire exprès j'ai supprimé par erreur ma boite email Yahoo. J'aimerai savoir comment etait possible de la récupéré. J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mary2506

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte mail hier et n'arrive pas a l'ouvrir ni a récupérer tous mes contacts et mail, que dois je faire ..... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mary2506

Recuperer mon compte yahoo.fr

Bonjour je viens vous prier de m'aider a retablir mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération des email supprimés par erreur de mon compte

Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous les email de ma boîte de réception et de ma corbeille sur mon compte yahoomail.fr. Est-il possible de les...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
chtiderman

Je voudrais récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Sincèrement je ne comprend pourquoi on peut bloqué délibérément le compte mail d'un honnête individu.A la vérité je ne suis pas du tout con...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
oui

J'ai perdu mon compte yahoo.fr ***@*** je veux

Bonjour, je veux le récupérer maintenant Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
^Abel^

Retrouver mon compte yahoo

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et Jai plus le numero de telfone inscrit le jour de la création et Jai oublier tous les réponse aux deux ques...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Duckens Andre

Aide moi a retrouver mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour,comment puis-je faire pour recupere ma boite mail de Yahoo svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à mon compte yahoo.fr

Bonjour, ça fait longtemps que je n'accède pas à mon compte j'ai oublié mon mot de pass pour mon compte ***@***, si vous pouvez m'aider à accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou

Compte bloquer..... ***@***

Bonjour, je voudrais acceder a mon compte Yahoo que vous avez bloque , vous pouvez me demander les questions secrètes que jàvais faites lors de mon in...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Perte de mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe yahoo, mais en plus je ne suis plus titulaire du numéro de portable auquel mon compte mail était rattaché. es...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
teutates

Compte piraté, que faire ?

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté. Le pirate envoie des messages à mes contacts. Il a supprimé tous mes fichiers. Je voudrais récuperer tout me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^

Comment consulter le mail du moment où je ne peux pas me connec?

Bonjour, voilà la réponse de yahoo: Nous avons envoyé les instructions à suivre pour changer de mot de passe à votre adresse mail de récupératio...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Bruce Willix

Piratage des comptes yahoo rcemment

***@*** ***@*** Bonjour, J'ai été piraté par 2 fois de suite sur deux comptes Yahoo le 28/06/2015 et le 1er/07/2015. Je ne retrouve plus mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerrie piratée

Bonjour, Je possède un compte mail yahoo ***@*** Ce compte est un compte professionnel, il a ete pirate impossible de joindre qui que ce soit télép...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
^Abel^

Compte mail professionnel pirate

Bonjour, Je possède un compte mail yahoo Ce compte est un compte professionnel, il a ete pirate impossible de joindre qui que ce soit téléphoniq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

bonjour a tous ,j'aimerais savoir comment récupérer son mot de passe même lorsqu'on a oublié les réponses aux question secrètes a l'ouverture du compt...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
tribun

Récupération de mon compte yahoo

bonjour,jevoudrai signaler au site yahoo que je ne peux plus avoir accèsàmon compte yahoo car il a été piraté et est actuellement utilisé par quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
martiallo

Je n arrive plus a acceder a mon compte yahoo

Bonjour, Depuis hier je n arrive plus a accéder a mon compte yahoo.quand je voulais accéder a mon compte hier on m a demander de changer mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Papounet17000

Compte bloqué à cause de un piratage

Bonjour, Pouvez vous me dire comment obtenir un nouveau mot de passe pour récupérer mon compte Yahoo bloqué. On me refuse même cela.personne ne ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
linlin38

Compte yahoo piraté

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté il y a 5 jours. Mon mot de passe a été modifié et tous mes contacts ont reçu des messages précisant que je su...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Maihnalyse
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 030