Résultats (1 039)

Compte yahoo piraté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie yahoo.fr, et évidemment je ne peux changer le mot de passe, c'est extrêmement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
radia

Compte pirate

Bonjour, mon compte yahoo a été pirate plus moyen d'y acceder ...c'est urgent que je puisse le recuperer je vous envoie mon portable 06 32931530 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
citadin6

Yahoo mail piraté et fermé

Résolu

Bonjour, Mon compte yahoo mail a été piraté et fermé. je ne parviens à joindre personne pour savoir comment récupérer mes contacts et mails importa...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté comment e récupérer?

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis hier matin j'ai mon compte yahoomail qui a été piraté et depuis j'essaye de me débrouiller pour le récupérer ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, Plus dacces a mon compte yahoo Message dalertes de modification non effectuee par moi meme Comment recuperer mon compte?? Configura...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
^Abel^

Comment récupéré des dossiers.

Bonjour, Vu que j'ai été obliger de change de compte mail , je voudrais savoir comment retrouves mes anciens dossier, de mon dernier compte yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
saquer

Utilisation quasi impossible de ma messagerie

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours et même plus,je ne peux ni supprimer mes mails,ni ouvrir mes dossiers,ni répondre à mes mails, ni les transfé...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bzh13

Titre:renouveller mon compte yahoo

Bonjour, A l équipe yahoo! cela me fait déjà 5 ans j ai plus à mon compte yahoo.fr comment puis je le récupérer car j ai des mails très importan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
blanka

Compte piraté

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101 j'ai été piraté et j'essaye de récupérer mon compte ***@*** et je n'y arrive pas.me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté hier, ne pouvant plus y accéder (mot de passe changé etc), j'ai tenté de joindre yahoo par leur site d'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
steph

Piratage et fermeture compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté avec envoi de mails à tous mes contacts. Yahoo a clôturé mon compte, sans que j'en ai fait la demande ... je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de mes mot de passe

Bonjour, Je n'aie plus accès à mes comptes yahoo.com et yahoo.fr qui se nomme ***@*** et ***@***. aidez moi s'il vous plait Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tyranausor

Compte piraté !

Bonjour, Mon Compte yahoo est piraté depuis le 17 septembre 2015: récupération du mot de passe donc inaccessibilité sur ma messagerie, criminalité d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur ?

Résolu

Bonsoir. J'étais à une médiathèque et l'ordinateur que j'utilisais avait des problèmes, etsans le faire exprès, j'ai clôturé mon compte Yahoo. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mary2506

Piraterie sur mon adresse mail

Bonjour, J'espère que je suis belle et bien sur le site Yahoo . en fait j'ai un problème et je sais pas comment le résoudre. je con...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

N arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe on me demande mon numero seule probleme c est que ce numeroje l ai plus que dois je faire merci d avance po...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux compte Yahoo ***@*** et ***@*** et je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de l'un ni de l'autre. Je comprends bien que...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
teutates

Reinitialiser mot de passe et recuperer mon adresse mail

Bonjour, lors de la reparation de ma tablette, le reparateur a supprime mon compte ***@*** Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réactivé sont compte yahoo ?

Bonjour a tous, Hier sans faire exprès j'ai supprimé par erreur ma boite email Yahoo. J'aimerai savoir comment etait possible de la récupéré. J'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mary2506

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte mail hier et n'arrive pas a l'ouvrir ni a récupérer tous mes contacts et mail, que dois je faire ..... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mary2506

Recuperer mon compte yahoo.fr

Bonjour je viens vous prier de m'aider a retablir mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération des email supprimés par erreur de mon compte

Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous les email de ma boîte de réception et de ma corbeille sur mon compte yahoomail.fr. Est-il possible de les...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
chtiderman

Je voudrais récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Sincèrement je ne comprend pourquoi on peut bloqué délibérément le compte mail d'un honnête individu.A la vérité je ne suis pas du tout con...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
oui

J'ai perdu mon compte yahoo.fr ***@*** je veux

Bonjour, je veux le récupérer maintenant Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
^Abel^

Retrouver mon compte yahoo

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et Jai plus le numero de telfone inscrit le jour de la création et Jai oublier tous les réponse aux deux ques...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Duckens Andre

Aide moi a retrouver mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour,comment puis-je faire pour recupere ma boite mail de Yahoo svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à mon compte yahoo.fr

Bonjour, ça fait longtemps que je n'accède pas à mon compte j'ai oublié mon mot de pass pour mon compte ***@***, si vous pouvez m'aider à accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou

Compte bloquer..... ***@***

Bonjour, je voudrais acceder a mon compte Yahoo que vous avez bloque , vous pouvez me demander les questions secrètes que jàvais faites lors de mon in...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Perte de mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe yahoo, mais en plus je ne suis plus titulaire du numéro de portable auquel mon compte mail était rattaché. es...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
teutates

Compte piraté, que faire ?

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté. Le pirate envoie des messages à mes contacts. Il a supprimé tous mes fichiers. Je voudrais récuperer tout me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 039