Yahoo compte

Fermé
tidre29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 13:18
tidre29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 12:42
Bonjour,comment puis je faire pour récupérer mon adresse yahoo...inpossible d,y accéder depuuis un an...
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023
15 nov. 2007 à 14:13
Salut

Extrait d'ici: http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html
Les Services sont soumis à des règles d'inactivité, qui ont pour but d'optimiser les conditions d'utilisation du Service par le plus grand nombre d'utilisateurs :

   1. Tout compte Yahoo! resté inutilisé pendant 365 jours consécutifs sera supprimé par Yahoo! dans les conditions prévues à l'article 13 ci-dessous.
   2. Tout Service Yahoo! Mail auquel vous n'accédez pas (en ouvrant une session avec votre Identifiant et mot de passe) pendant une durée de 120 jours consécutifs sera déclaré inactif, entraînant la perte des messages émis ou reçus dans le Service Mail. L'adresse email reste néanmoins valide si vous souhaitez à nouveau utiliser ce Service.
   3. Tout Service Yahoo! Porte-documents sur lequel vous n'ouvrez aucune session pendant un délai de 6 mois sera déclaré inactif. Dans ce cas, vous aurez la possibilité de réactiver votre porte-document dans les 30 jours suivant le message d'avertissement en ouvrant une session sur Yahoo! Porte-documents. À défaut, l'inactivité entraîne la suppression de tous les contenus stockés sur Yahoo! Porte-documents.
   4. Tout Service Yahoo! Groupes sera considéré comme inactif par Yahoo! s'il ne remplit pas les critères suivants :
          * recevoir un message tous les 90 jours,
          * être constitué de deux membres.

Dans ces cas, le Fondateur sera averti d'avoir à remédier à la situation.


Ciao!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 14:20
Très juste cousin, mais si l'on comprend la phrase comme ça:

"Ca fait un an que j'arrive pas à récupérer mon compte yahoo .... " c'est pas pareil ! ...

dans ce cas il faut avouer que ce membre est doué d'une sacrée patience,

moi ça ferait déjà une semaine que j'aurais posté ici ....


:o)
0
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023
15 nov. 2007 à 14:39
Oui, en ce cas, j'essaierais avec un autre navigateur: parfois, les extensions de Firefox ou d'IExplorer empêchent par exemple d'accéder à son compte. Mais si ça fait un an, le compte risque d'avoir été désactivé. :-(

0
tidre29 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 12:42
explique moi comment faire si je te donne mon adresse et mes coordonnées tu pourrais m'aider ...plein de message pour ma retraite et plein d,adresses utiles
0