A voir également:
- Yahoo, je n'arrive pas a lire mes messages...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire epub - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 16:02
12 févr. 2009 à 16:02
Au début je me connecte, mon adresse (yahoo) puis mon mot de passe, quand je suis connecter je clique sur la lettre en dessous de mon messages perso, et sa m'enclenche Outlook Express.
Donc j'ai fouille encore et encore et puis sa me me, aucun message. Donc je vais sur le msn a mon frère et je m'envoi un courrier électronique sur l'e-mail (yahoo).
Quand je me reconnecte avec l'adresse (yahoo), je reclique sur la lettre en dessous de mon message perso, puis Outlook Express s'ouvre, je vais dans Boîte de Reception et rien, pourquoi? s'il vous plait.
:(
Donc j'ai fouille encore et encore et puis sa me me, aucun message. Donc je vais sur le msn a mon frère et je m'envoi un courrier électronique sur l'e-mail (yahoo).
Quand je me reconnecte avec l'adresse (yahoo), je reclique sur la lettre en dessous de mon message perso, puis Outlook Express s'ouvre, je vais dans Boîte de Reception et rien, pourquoi? s'il vous plait.
:(