Problème de changement de disque dur sur PC asus Windows 8

Fermé
prophet52 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 14:21
 rapide - 24 nov. 2012 à 18:24
Bonjour,

ce site est mon dernier espoir, après avoir passé plus de 2heures au téléphone avec asus et microsoft....
J'ai installé windows 8 sur le pc portable, et tout fonctionnait...j'ai redémarre le pc, et il me pose un soucis de démarrage :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recovery
Your pc needs to be repaired

File : \BCD
Error Code : 0x0000034

You'll need to use the recovery tools on your installation media.If you don't have any installation media (like disc or usb device); contact your system administrator or PC manufacturer.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grace à mon excellente traduction ( pas compliqué), j'ai testé le recovery, puis l'actualisation du windows 8 dans les paramètres avancée(hors bureau)...mais échec.
Je contact asus qui me dit de faire un dvd de restauration, ce qui est assez drôle étant donné que je n'ai plus du tout accès à mon bureau....
Je leur ai demandé comment une réinstallations total avec windows 8, aucune réponse, ils m'ont renvoyé comment configuré un point de sauvegarde...encore plus drôle car je n'ai toujours pas acces au bureau.....


Quelqu'un sait comment peut on réinstallé un windows 8 sans écrasé la clé d'activation qui n'est plus visible??????
J'ai même demandé ,en imaginant que je change le disque dur du pc portable, comment faire pour réinstaller un windows 8 avec un ssd dans le mm pc ..ils ne m'ont jamais repondu.....
(ps : j'ai mm testé de booté sur un vrai dvd windows 8....disque dur verouillé, donc aucun possibilité de réparation ou de réinstallation...)

La personne qui trouve la solution, je fais une prière par heure à son nom jusqu'a la fin du monde, c'est à dire le 21 décembre....



A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
24 nov. 2012 à 14:41
pour les cd de récupération, voir le mode d emploi ...

ah non, vous ne l avez pas lu avant, n avez pas tenu compte du message a l ouverture du pc qui vous avais invite a les faire ...
alor il ne vous reste q une chose a faire :
avant l install de windows 8 , n avez pas lu les recomandation d usage pressente sur la page de téléchargement.

au choix :
reinstaller windows 8 .
allez sur le site du fabricant puis commander les cd de récupérations.

0
prophet52 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 15:02
J'ai lancé directement les MAJ, et apres avoir relancer le pc, il m'a fait cette erreur la...
Je trouve pas ça normal, licence acheté avec un pc, avec windows 7 on pouvait tout simplement réinstallé via un dvd, puis remettre la clé d'activation situé en dessous...
Je suis contre le piratage donc pas de chance d'avoir une licence piratée...
Je sais plus quoi faire avec le pc..
0
Dommage, tu ne feras pas de prière...

Sur les dernières versions de Windows, le système est installé avec son activation liée à l'ID de la machine, tu mets à jour ton bios, tu changes un disque... et tu dois le réactiver.

Maintenant, pour la réactivation, si tu as cramé tes 5 activations automatiques, tu peux toujours l'activer par téléphone c'est gratuit...

________________

Windows 8 à un mois d'existence, si tu as un privilège Microsoft il en a trois. Après trois mois (tout au plus) tu as déjà perdu ta clef ou tu ne l'as pas noté quelque part???

________________


Les réponses que l'on t'as donné sont classiques, sauf si ton disque est mort ou que ton Windows 8 n'est pas d'origine sinon, soit tu as une partition de restauration soit tu as un disque de réinstallation, dans ce cas tu relances ton installation.

Si ton Windows 8 Vient d'une mise à jour (achat d'une clef de mise à niveau), tu as une facture, un identifiant... on te la redonne pendant 2 ans comme le support (si tu as eu un support pour ton install) le téléchargement est garanti 2 ans. Mais encore une fois tu as ta clef puisqu'on te l'a envoyé par mail...

Dans le cas ou ton mail est sur ton disque, là tu peux le récupérer en utilisant un live CD (Linux: Knoppix, Ubuntu, Backrack, Rescue CD...).

Reste la solution ou ton Windows 8 est pas trop légal dans ce cas tu ne prieras pour personne!

A+
0
prophet52 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 15:05
Salut,
merci pour la réponse.
"Sur les dernières versions de Windows, le système est installé avec son activation liée à l'ID de la machine, tu mets à jour ton bios, tu changes un disque... et tu dois le réactiver.

Maintenant, pour la réactivation, si tu as cramé tes 5 activations automatiques, tu peux toujours l'activer par téléphone c'est gratuit..."

Comment fait on la manipulation pour ça?je veux relancer l'installations mais même le demarrage avancé pour réinstallé ou actualisé le windows ne fonctionne pas....

Ma licence est légal, le pc a deux semaine maintenant, et je n'ai pas de privilège microsoft, je les ai juste contacté par téléphone....
0
Fais F8 au démarrage, ( comme pour les autres Windows ), et tu auras trois options ( réinitialisation de l'installation, réparation automatique, restauration d'une sauvegarde...). Si tu connais pas ( encore), profites en pour explorer les options avancées, etc....
Je choisirai dans un premier temps la réparation automatique, et si ça ne fonctionne pas, la réinitialisation ( reload) de Windows 8 qui te permet de conserver tes photos, musique, etc...
C'est ton secteur de boot qui est corrompu.
Dis nous si ça a marché.
0
prophet52 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
Modifié par prophet52 le 24/11/2012 à 16:26
Salut,
merci d'avoir répondu;
j'ai essayé F8 au démarrage, mais il me bloque à la même page en faite
comme quoi le pc doit être réparé et j'ai en information
"C:\Windows\system32\winload.efi".....
J'ai essayé avec un dvd Windows 8 officiel mais rien de plus....
j'avais deja essayé mais il ne voulait pas le réparé..(j'ai testé mon disque dur, il est en excellent état..)
0
Va sur ce site. C'est un forum pour Ubuntu, mais le " disk repair " proposé répare également tous les MBR des Windows.

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=604011

Je ne vois pas d'autres solutions à ce stade avec aucune possibilité d'entrer dans les fonctions de réparation/restauration et autres de Windows 8.
0
prophet52 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 18:00
Merci pour le conseil, mais ça n'a pas fonctionné....je suis despéré c'est rare que personne ne trouve la solution...
Merci quand même PA d'avoir prit du temps.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 18:12
bonjour
je ne sais si cela peut t'aider mais vois ceci.
https://support.microsoft.com/en-us
0
salut ; même problème ; en gros, BCD Error Code 0x0000034 Windows 8 :

Your PC needs to be repaired. Error code: 0x0000034 - Microsoft Community :
http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-system/your-pc-needs-to-be-repaired-error-code-0x0000034/1166a242-16e4-4aa4-97d8-e605fd8e1714

+

BCD Error Code 0x0000034 Windows 8 - Recherche Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=BCD+Error+Code+0x0000034+Windows+8&gbv=1
0