Vendre des site personnalisé
or de lune
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais faire des site internet et je suis assez doué pour le disign. Est ce possible de recolter des demande de site et de vendre ses site aux demandeur? Merci d'avance.
Je sais faire des site internet et je suis assez doué pour le disign. Est ce possible de recolter des demande de site et de vendre ses site aux demandeur? Merci d'avance.
A voir également:
- Vendre des site personnalisé
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Il y as en effet deux solutions
soit vous avez une entreprise de création de site et dans ce cas c'est facile.
soit vous faites ça au "black" (ce qui semble être le cas) et dans ce cas c'est le bouche a oreille le mieux.
Dans un cas comme dans l'autre il vous faut des site que vous avez déjà crée pour vous fournir un appui et avoir une sorte de "book" a présenter aux futur clients.
soit vous avez une entreprise de création de site et dans ce cas c'est facile.
soit vous faites ça au "black" (ce qui semble être le cas) et dans ce cas c'est le bouche a oreille le mieux.
Dans un cas comme dans l'autre il vous faut des site que vous avez déjà crée pour vous fournir un appui et avoir une sorte de "book" a présenter aux futur clients.