Problème avec des tableaux

asylum choir -  
dje06 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà mon soucis, je suis en train de créer un site pour mon élevage de chevaux sous Dreamweaver. www.chevauxdujura.fr
J'ai mis la liste de nos chevaux à vendre dans un tableau (http://www.chevauxdujura.fr/chevauxenvente.html) mais il ne s'affiche pas sous IE. Bizarrement la page avec le tableau qui concerne la race Franches montagnes s'affiche lui et pas celui des Trait Comtois. Tous ces défauts s'affichent sur le pc de mon patron, sur le mien tout est niquel que ça soit sur IE ou sur Firefox. Je ne pense pas que ça vienne de son pc car on a testé après sur son portable et le résultat est le même, pas de tableau.
Alors j'avoue que je sèche complet ! D'où peut venir ce problème ?
Autant vous prévenir, je ne suis pas du tout un pro dans la création de site internet mais à petit moyen, on se débrouille tout seul et ce n'est pas évident !!
Donc, je prends tous les avis ou critiques, car niveau design je sais c'est pas top !!
merci à tous d'avance

11 réponses

asylum choir

euh je pense que tu parles de l'hébergement ?
Nous sommes sur 1and1 ...
si c'est pas ça, ne pas me taper ...
0
asylum choir

Oui et on a essayé sur un vista aussi !
il n'y a que sur mon pc (sous xp) que ça fonctionne !
0
asylum choir

un tableau tout con fait que j'ai pris dans Dreamweaver.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il s'affiche dans une page mais pas dans une autre, regarde sur le site, tu verras que dans Franches montagnes ça marche mais pas dans les 2 autres. Je pensais que ça viendrait peut être de la taille du tableau qui comporte plus de ligne sur ces 2 pages.
0
asylum choir

http://www.chevauxdujura.fr/
cette adresse ne marche pas ? elle fonctionnait pourtant il y a 5 min ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asylum choir

Et bien j'ai trouvé ! et c'était bien débile !
Aucun rapport avec les tableaux ! en fait c'est le nom d'un cheval (lolita en l'occurrence) qui activait le contrôle parental !! Là franchement :! on bat un record !
bref merci pour l'attention que tu as porté à mon bug Dje06 !
0
dje06 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut
quel est le service pack de ton patron et le tien???
-1
dje06 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

nan, tu as XP sur tes 2 pc...
-1

ton tableau c'est quoi? un flash?
-1

j'aurais bien aimé mais ton site n'est pas accessible...
-1

je suis au travail et je ne peux accéder à ton site, bloqué par le proxy...
-1

de rien, toute mes félicitations parce que j'aurais jamais trouvé ca mdr
-1