Web creator 5

Fermé
carole - 7 mai 2011 à 16:36
fab68200 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 11:54
Bonjour,


Suite a un groq probleme d'incompatibilite entre moi (ou mon pc) et le logiciel SERIF 5, j'ai donc decide d'essayer avant achat le logiciel web creator 5... bon la, grosse surprise plus que bonne, j'ai put refaire mon site identique donc je sus contente... le souci est que j'ai un site pour la vente de mes chevaux et que bien sur toutes mes pubs pour eux sont enregistre sous le nom de mon site et que lorsque j'ai envoyee la page "test" sur le web pour voir si cela fonctionnait (car ça n'etait pas le cas avec serif 5 !!!) la, ok, ça fonctionne, seulement je voudrais que mon site n'ai pas de ralonge car mes pub n'en comporte pas.
je souhaiterais donc que mon site soit : www.acantharat-arabians.com alors que pour le visionner actuellement il faut taper : http://www.acantharat-arabians.com/Web/

autre question, est ce que c'est parce que j'ai juste pris la version d'essai ou parce que c'est moi qui ui nul mais comment fais on pour creer de nouvelles pages ?


Voila si quelqu'un pouvait m'aguiller, ça serait genial, j'ai un gros concour le WE prochain, il est imperatif qu mon site sit fini avant car ma pub y sera ditribuee !
Helppppppppppppp ...

par avance merci ax ame qui auront pitiee
A voir également:

2 réponses

up

dans la foullee, dites moi ce que vous pensez de ma page d'acceuil.

pensez vous que je peux changer la photo principale a chaque page ?
1
Je peux t aider si tu veux, si bien sur tu as encore besoin d aide
0
fab68200 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 11:54
je gere aussi un site avec web creator pro 5 et je peux t aider si tu veux, tien moi au courant.
0