Logiciel de création d'articles pour mon site
Titi
-
Titi -
Titi -
Bonsoir,
J'ai fait un site & je voudrais recruter des personnes.
Mais je pense que ces personnes ne connaissent pas trop bien le codage!
Il y a 3 articles qui seront publiés chaque jour, et j'ai fait 3 pages pour lister tous les articles (pour l'instant il n'y en a aucun ^^).
Donc je cherche un logiciel qui te demande au tout début où mettre le lien, le nom du lien, le titre de l'article...
Il me crée alors une page (il devra surement avoir accès à la base de données pour rajouter la/les page(s) ) Avec le titre de mon choix, et j'écris l'article ; que je puisse insérer du texte gras, souligné etc et des images et des vidéos dans l'article.
Et donc je cliquerais sur "valider" et l'article pourrait diffuser son lien là où j'ai choisis, et mettre le texte de l'article entre des zones de code (pour pas qu'il me supprime mon menu etc.)
Bon, j'aimerais qu'il y ai toutes ces fonctionnalités, pas forcément pile comme je l'ai décris (même si j'aimerais trop xD), tant qu'on peut insérer des images, des vidéos ah oui et des liens aussi :/
Avec un petit système de commentaires si possible...
J'ai déjà cherché, je n'ai rien trouvé ...
Il y a faire un blog, mais je ne veux pas de tous leurs trucs, je veux juste mon pitit système d'articles et de com's ...
Ce serait extra super si vous trouvez un logiciel (et qui sait ? Un site ?) pour faire ça, je vous remercierais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ... =)
Bref, merci d'avance,
Cordialement.
J'ai fait un site & je voudrais recruter des personnes.
Mais je pense que ces personnes ne connaissent pas trop bien le codage!
Il y a 3 articles qui seront publiés chaque jour, et j'ai fait 3 pages pour lister tous les articles (pour l'instant il n'y en a aucun ^^).
Donc je cherche un logiciel qui te demande au tout début où mettre le lien, le nom du lien, le titre de l'article...
Il me crée alors une page (il devra surement avoir accès à la base de données pour rajouter la/les page(s) ) Avec le titre de mon choix, et j'écris l'article ; que je puisse insérer du texte gras, souligné etc et des images et des vidéos dans l'article.
Et donc je cliquerais sur "valider" et l'article pourrait diffuser son lien là où j'ai choisis, et mettre le texte de l'article entre des zones de code (pour pas qu'il me supprime mon menu etc.)
Bon, j'aimerais qu'il y ai toutes ces fonctionnalités, pas forcément pile comme je l'ai décris (même si j'aimerais trop xD), tant qu'on peut insérer des images, des vidéos ah oui et des liens aussi :/
Avec un petit système de commentaires si possible...
J'ai déjà cherché, je n'ai rien trouvé ...
Il y a faire un blog, mais je ne veux pas de tous leurs trucs, je veux juste mon pitit système d'articles et de com's ...
Ce serait extra super si vous trouvez un logiciel (et qui sait ? Un site ?) pour faire ça, je vous remercierais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ... =)
Bref, merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Logiciel de création d'articles pour mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
12 réponses
Salut,
« un logiciel qui te demande au tout début où mettre le lien, le nom du lien, le titre de l'article »
« l'article pourrait diffuser son lien »
=> Je n'ai pas compris ces deux phrases.
Tu aimerais créer un site avec la possibilité d'écrire des articles ?
Utilise simplement un moteur de blogs comme Wordpress.
« mais je ne veux pas de tous leurs trucs »
=> Tu n'es pas obligé d'utiliser tous les "trucs"
« un logiciel qui te demande au tout début où mettre le lien, le nom du lien, le titre de l'article »
=> Je n'ai pas compris ces deux phrases.
1. Dans quelle page mettre le lien ? À la suite de quoi ?
2. Comme ceci par exemple : monsite.fr/le_nom_du_lien
3. Le titre de l'article : le texte qui sera affiché à l'endroit choisit pour cliquer dessus.
Laisse tomber j'étais pas réveillée x)
Je haie wordpress.
Oui mais bon =D
1. Dans quelle page mettre le lien ? À la suite de quoi ?
2. Comme ceci par exemple : monsite.fr/le_nom_du_lien
3. Le titre de l'article : le texte qui sera affiché à l'endroit choisit pour cliquer dessus.
Laisse tomber j'étais pas réveillée x)
Je haie wordpress.
Oui mais bon =D
Pour l'URL, il y a moyen d'automatiser ça grâce au titre de l'article.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu hais Wordpress.
Ici, je te parle du CMS (Wordpress.org) et pas de la plateforme (Wordpress.com) qui s'est fait piraté il y a quelques semaines.
Tu peux en faire un usage basique tout comme tu peux utiliser toute sa puissance.
Des utilisateurs lambdas l'utilisent tout comme des développeurs confirmés.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu hais Wordpress.
Ici, je te parle du CMS (Wordpress.org) et pas de la plateforme (Wordpress.com) qui s'est fait piraté il y a quelques semaines.
Tu peux en faire un usage basique tout comme tu peux utiliser toute sa puissance.
Des utilisateurs lambdas l'utilisent tout comme des développeurs confirmés.
Coucou,
Ben merci pour vos réponses pluxml est très bien.
Seulement je n'arrive pas à remettre mon css dans le code ; rien est pareil.
Je voudrais demander de l'aide si vous êtes gentils ; je vous file le lien de mon site, vous regardez le css (je vous aurez donné le code avec pastebin :p), et vous me faites le même pour mon truc ...
Donc si quelqu'un veut bien m'aider, je ne suis pas très très forte en codage.
Merci d'avance & je ne vais pas vous répondre ce soir car je dois y aller, merci déjà pour pluxml c'est ce que je cherchais!! ^3^
Bizz'
Ben merci pour vos réponses pluxml est très bien.
Seulement je n'arrive pas à remettre mon css dans le code ; rien est pareil.
Je voudrais demander de l'aide si vous êtes gentils ; je vous file le lien de mon site, vous regardez le css (je vous aurez donné le code avec pastebin :p), et vous me faites le même pour mon truc ...
Donc si quelqu'un veut bien m'aider, je ne suis pas très très forte en codage.
Merci d'avance & je ne vais pas vous répondre ce soir car je dois y aller, merci déjà pour pluxml c'est ce que je cherchais!! ^3^
Bizz'
normal ... apprends à te servir du script avec le thème par défaut, comme ça tu verras déjà les possibilités, de mon côté je vais essayé de te faire un thème perso à partir de ce que tu as en ligne ... sympa le toit avec sa cheminée
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ton thème est quasiment fini et personnalisé, je te mets ça en ligne dès que possible (demain ;;; je pense )
:) @+
:) @+
vois ici :
http://unesourisetmoi.free.fr/pluxml8/
... un premier 'jet' vite fait ...
:)
http://unesourisetmoi.free.fr/pluxml8/
... un premier 'jet' vite fait ...
:)
dans ce cas si c'est ok, envoie-moi un mail et je t'enverrai les fichiers du thème dans un zip ... tu pourras tester et personnaliser :)
Je ne trouve pas ton email de contact >.<
Je ne trouve pas ton email de contact >.<