Paiement pour des sites x ?

lamby Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 - 14 oct. 2006 à 22:26
 D'Giedel - 5 nov. 2008 à 17:01
bonjour,
Il m'arrive d'allez sur des sites de charme "gratuits - free", (et je ne pense être ni un pervers ni un criminel, juste un curieux...) et j'ai toujours la crainte d'être victime d'une arnaque en cliquant sur un lien menant à une série de photos...
Comment ces sites fonctionnent-ils ? comment se font-ils payer et par qui ? Dois-je craindre un jour une facture gonflée de mon opérateur ? Qu'est-ce qui différencie ce qui est payant de ce qui ne l'est pas ?
J'utilise une connexion Adsl 4Mb et un bon anti-virus.
Merci.

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
3 nov. 2006 à 13:03
Salut

Personnellement, je ne sais pas repondre a toutes tes questions mais ce que je peux te dire, c est qu il y a de nombreuses infections sur ces sites, de nombreux "attrapes nigaux" (faux liens, pubs mensongeres, pubs menant a des sites infectés...) et ces infections peuvent eventuellement gonflés tes factures...

A+
0