Résultats (4 637)
Arnaque patbelle
Bonjour, Je dialogue souvant avec une fille de la Cote d'Ivoire avec le pseudos : patbelle@hotmail.fr Pour ceux qui on eu a faire a cette personne...
Arnaque loterie côte d'ivoire
voilà j'ai été tvictime d'une arnaque par mail que j'avais gagné la somme de 350 000 € à la loterie de windows vista j'ai perdu 4500 € dans cette hi...
Inondation d'arnaqueurs
Bonjour, je souhaite partager mes infos avec vous concernant les sois-disants résidents francais en afrique, qui inondent ma boite mail, en ce qui co...
Vente sur le boncoin
Je vend 1 véhicule utilitaire peugeot expert sur le BONCOIN. A ce jour 1 personne veut me l acheter, il est français (avec un nom bien Français) et t...
Arnac
salut ,je suis seduit par une ivoirienne mais elle me demande 400e pour les frais de papiers,elle m'a fourni une adresse bizare qui ne comporte que ...
Fraude à la nigériane : sacem & dgccrf
Attention : nouvelle arnaque par email (source: pcinpact.com) : La DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répressi...
Et la russie ? arnaque, reseaux?
Je vois plein de message sur l'arnaque sentimentale sur la cote d'ivoire, mais sur les sites de rencontre fleurissent les message de pretendue russe. ...
Je doute sur les adresse suite
Bonjour, j'ait recu des aopl meme en pleine nui suite as mon afaire de cote d'ivoireisis sosPouriez vou me dire ci les adresse e-mail sont vraix ou f...
Un acheteur de la côte d'ivoire
voilà g un certain Leclerq Frédéric et un autre Pascal Nieto résident chacun deux à la côte d'ivoire et veulent acheter ma voiture qui est à 10000 eur...
Arnaque septembre 2009
Nouvelle arnaque avec Mr Nieto Tel 0022549050976 nieto.galbert@gmail.com et ordre_de_transfert@ymail.com ORDREDETRANSFERTPAR SWIFT ...
Attention a david cottin
salut a tous, hier apres midi jai eue affaires a un type qui ce disais francais de la cote d'ivoir! il disais qu'il lui fallais 200£ pour son visas! e...
Nouvelles des arnaques
bonjour à tous, Je ne me suis pas penchée depuis longtemps au forum des arnaques. Y-a t-il du nouveau ? Je vous rappelle que je me suis fait arnaq...
Arnarque tombola cote d ivoire
Résolubj moi aussi aujourd'hui un mail de tombola gagnante de 50.000 euros il m'a donner ls frais et son adresse msn c' normal il m'a parler 30 min sur...
Arnaque immo piere danta
Adresse mail: pierre-danta@yahoo.ca Diplomate voulant acheter ma maison, avec demande de rib. Envoie double virement de sa banque en Côte d'Ivoire, ...
Arnaques africaines loc saisonnière
Pour une location saisonnière en Bretagne nord, j'ai été contacté par 6 personnes (?) différentes, le type de mail était toujours sensiblement identiq...
Attention aux acheteurs bidons!
Je voudrais signaler un acheteur bidon sur le bon coin ou ebay qui m'avait promis 500€ de plus que la somme à laquelle nous mettions en vente notre vé...
Escroquerie acheteur voiture cote d'ivoire
FerméBonjour, actuellement je vend ma voiture et une personne travaillant en cote d'ivoire vient de me contacter pour me dire qu'il m'acheter ma voiture et...
Arnaque cote d'ivoire
Fermésalut j'ai été aussi victime de ce genre d'escrot , je suis allez a la gendarmerie et apparament le cas est connus , sa a durée une semaine d'arce...
Arnaque cote d'ivoire
Ferméen faite ce sont mes parents qui on voulu vendre leur voiture un contact c'est manifester en cote d'ivoire et naîf il on cru que c'etait sincères l'ac...
Arnaque ou pas a abidjan ?
bonsoir a tous , voila je me suis connecter sur un site de tchat , nrj , j'ai fait la connaissance d'une personne qui a peine le temp de dire bonjour ...
Arnaque en cote d'ivoire
pour moi présque parielle je me suis fait contacter par MR GALBERT didier eugene voulant acheter mon fourgon en présisan kil été trés intérésser mes p...
Arnaque côte d'ivoire des complices en france
RésoluBonjour à tous, Juste pour vous informez que les arnaqueurs de côte d'ivoire on des complices en france. Ils leurs transmettent votre N° de tel et ...
Arnaque au barama du benin
RésoluBonsoir. Je viens de lire votre message et je tiens a vous informer que ma Voiture sans permis Aixam Scouty S est toujours disponible je suis belge ...
Arnaque ebay bateau
Bonjour, Je tenais à vous faire part de l'arnaque donc j'ai étais victime, un homme d'affaire autrichien proposait une vente de bateau sur ebay tr...
Commande chez viv3lab (acaiberry)
Résolu/FerméBonjour, j'ai passée une commande sur acaiberry exclusive et je me suis rendu compte que je m'étais fait avoir car c'était en anglais. ayant eu de...
Arnaques ivoiriennes : once more !
Bonjour j'ai recu un message titre FELICITATION!!!!!!!!!!!!!! disant qu'ils ont le plaisir de m'anoncer que je suis l'hereux gagnant de la BINGO LOT...
Arnaque don de chiot au benin
Fermébonjour je m'appele stephanie il y a quelques temps deja j'ai vue une anonce pour un don de chiot jack russel les proprietaire se disaieint francais ...
Arnaque
Bonjour, En revenant de vacances mi-aôut nous avons été contacté par Mer et Mme MISNIEZ de Côte d'Ivoire, ils sont interressés par notre véhicule d...
Patricia khemoun
Dans la série donnez moi votre rib pour vendre votre voiture..... et voici encore un contact arnaqueur ainsi que son mail .....touchant..... Bonjou...
Scott william
FerméJe voudrais vous signaler que moi aussi j'a été victime de cet escroc... Scott William Tout d'abord vers mi juillet nous avons chatter sur msn et fai...