Coucou

sasi - 3 avril 2008 à 19:12
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 3 avril 2008 à 19:25
hallo
en turquie jE ME SUIS marié avec un turc pour avoir résidence quand ils ont su ils m ont demandé de quitter le pays dans 15 jours et apres je l ai fait et ils m ont inscris a l ordinateur mais je suis retourné en turquie .ILS M ONT ACCEPT2 PAS DE PROBLEME MAIS dernière fois quand j ai PRESQUE TERMINER MES 3 mois comme touriste je voulais sortir de la turquie pour renouveler par les frontières syriennes je l ai fait mais comme je voulais retourner les douanes turques ne voulait pas m accepter en me disant que t a fais un proble'me en turquie j ai pleurer lasbas je les ai supplier de me faire rentre puisque je connais personne en syrie .je suis rester longtemps a reflechir puis je me suis enfile entre les portes de la douane alors je suis passée sans cachet du visa je suis resté en turquie illégale presque 3 ans ils m ont attrapé et aprés envoyer dans mon pays . J AI COMMENCE LE DIVORCE mais je sais pas si je peux revenir en turquie ou bien attendre 2 ans ou 5 ans après la turquie m accepte POURTANT J E VAIS ME MARIE DANS MON PAYS AVEC UN AUTRE TURQUE QUE J AIME TRES FORT.MAIS EST CE QUE C EST INTERDIT POUR MOI LA TURQUIE OU BIEN J AI ENTENDU DIRE QUE JE DOIS ATTENDRE 2 ANS APRES IL Y EN A QUI DISE 5 ANS APRES ?

c est ca ma question ?

VOUS CROYER QUE JE PEUX REVENIR ? OU PAS? ET SI C EST OUI APRES COMBIEN D ANNEES JE PEUX REVENIR

SVP REPONDEZ MOI

MERCI

2 réponses

D'Auslänner.
3 avril 2008 à 19:23
Salut! Si l'on comprend bien tu as fait un mariage 'blanc' ce qui est illégal, même en Turquie.. Tu viens de quel pays???.
Avant de te remarier il faut que le divorce soit prononcé. Pour ce qui est du retour en Turquie avec le nouveau mari il faut voir les lois locales qui sont différentes de celles de l'Union Européenne... Désolé, la Turquie n'est pas ma tasse de thé et je ne fais pas confiance à leur justice (Déjà ici c'est limite...).
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
3 avril 2008 à 19:25
Bonsoir,
Ton post est très mal placé et pas très compréhensible! Je crains que peu connaissent les lois turques.
Bon courage
Cordialement
Z
0