Résultats (4 869)
Demande limite législative
Bonsoir, voila je suis éducateur interne (dans un internat de la communauté française donc belge) j'ai un petit souci avec mon chef. Donc voila, je...
Comment récupérer mon ordinateur légalement ?
bonjour, j'ai fait monté mon ordinateur par le frère d'une copine (frère que je ne connais pas et qui habite à 300 km de chez moi...eh oui, j'ai fait...
Comment savoir si un achat est une arnaque?
Résolu/Fermébonjours, j'ai trouvé un vendeur sur alibaba.com (chinois) comment puis-je savoir si c'est une vraie entreprise? car je ne tien pas à me faire avoir....
Achat équipement pour auto-entrepreneur: ttc?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, j'ai googlisé, parcouru le forum du site des auto-entrepreneurs et de CCM, et effectué plusieurs recherches mais je n'a...
Légale ou pas? (acer)
Bonjour, Je suis en litige avec Acer depuis bientôt trois mois pour un ordinateur acheté en juillet et qui n'a jamais fonctionné. Je l'ai donc plus...
Assurance civile
RésoluBonjour, J'ai cassé l'ordinateur portable de ma fille , mon assurance de responsabilité civile peut elle rembourser la réparation ? Merci --...
Aranaque
Résolubonjour, moi aussi je me suis fais arnaqué, j'ai été tres attiré par le produits miracle et je ne me douté de rien ,quand mon banquier ma appele et qu...
Le ministere de l interieur veut verifier mon
Bonjour, j ai recu on coup de telephone du ministere de l interieur me disant que quelqun de chez eux allez venir verifier mon pc... pas plus de det...
Compte paypal limité: attention!
Bonjour, Pour informer les non expérimentés, en espérant qu'ils tombent sur cette discussion: Si vous recevez ce genre de mail: Attention! Vo...
Bonjour, J'ai une tante qui croit sur parole les pub télé et les messages telephoniques bidons genre : envoyez AUTO au 2323 pour gagner X cadeau (...
Tentative d'arnaque au bon coin.fr
Bonjour à tous et un grand merci à ce site qui m'a empêché d'être une énième victimes de ces escrots! C'est vrai que l'affaire était tellement louche ...
Sms anonymes vers mes numéros répertoire.
Des numéros de mon répertoire reçoivent des sms malveillants sur moi à partir d'un numéros bien identifié mais anonyme.En côte d'ivoire les puces sont...
Achat ordi arnaque ou pas d'apres vous?
http://www.adoos.be/post/8591575/apple_macbook_pro_17_pouces_26_ghz_4_go_de_ram_
Demande de renseignements
Bonjour Frimousse; Je crois avoir été dans la même situation que vous Je vais vous raconter ce qui s'est passé en ce qui me concerne. Voilà j'ai ...
Dell, lamentable
Bonjour, Je prends la plume aujourd'hui pour vous relater une expérience catastrophique avec le service commercial de DELL. Il y à 21 jours j'ai p...
Menaces sur internet
RésoluBonjour, J'ai acheté un article sur ebay qui m'est parvenu cassé. Malgré mes reclamations auprès du vendeur, pas de solution. J'ai donc mis une éva...
Vol d'un ordi preté
un copain a laissé son ordi chez mon fils dans son logement etudiant . celui ci a ete volé . .l'assurance va t elle le prendre en charge?
Poids lourd a percuté mon véhicule stationé
Fermébonjour, voilà en gros ma voiture été stationné en bas de la rue mais voilà, cet emplacement que j'ai emprunté été non autorisé car ligne jaune, bref,...
Question
RésoluBonsoir , Demain je vais aller voir une voiture mais le vendeur habité en AFRIQUE il la donc laissé a un membre de sa famille . Pour le payement Il me...
Article voiture bénin
Résolubonjour suite a une annonce dans le bon coin j'ai recu ça Bonjour Comment allez-vous? Bien j'espère! Je me mets en contacte avec vous pour la vent...
Bill gates foundation lottery
FerméBonjour, je suis inondée de messages provenant de BILL GATES FONDATION ou WINDOWS m'annonçant que je suis gagnante d'un lot de plusieurs milliers d'e...
Comment changer de banque svp urgent ?
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement étudiant en L1 et j'aimerai changer de banque car la Caisse d'Epargne m'a vraiment déçu, je voulais contracter un prêt é...
Arnaque leboncoin voiture france vendeurtogo
FerméSALUT A TOUS La rentrée est là et les arnaques reprennent !!! A la recherche d'un véhicule mon ami et moi avons été logiquement attiré par une 206 ...
Arnaqueurs
Connaissez une certaine MARINA KOUAME qui me parait "louche" car elle veut m'acheter mon PC qui est en vente sur LE BON COIN, sans discuter aucunement...
Matériel.net, un site ou ne pas acheter
Bonjour, J ai fait 369€ de commande sur ce site, on m envoie cette carte mere zotac mini itx 9300 wifi défectueuse, le bios ne s est jamais lancé...
Arnaque ou triche sur site de poker en ligne
Résolu/Fermésalut a tous je voudrais lancer un debat sur les sites de poker en ligne , depuis un moment je joue sur winamax , titan, poker 770 et bien d autres , ...
Recuperer matériel suite à cesassion d'activi
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques mois de cela, je suis allée dans une boutique d'informatique afin de vendre ma vieille tour PC dans le but de la vendre. Ma...
Malhonnete
Bonjour, suite à pb sur printer HP 2410 l'assistance en ligne me dirige vers Best2serve.Commande d'un logiciel à best2serve moyennant un paiement pa ...
Arnaque à la voiture d'occasion
J'ai reçu suite à la mise en vente de ma voiture sur internet, un message provenant de côte d'Ivoire, et j'ai pu constater sur différents forums, que ...
Alimentation secteur toshiba
RésoluBonjour, pour la petit histoire , j ai un toshiba portégé M800 - 10V qui depuis hier a l alimentation secteur qui commence a mourir ( micro coupur...