Matériel.net, un site ou ne pas acheter

chippo -  
 chippo -
Bonjour,

J ai fait 369€ de commande sur ce site, on m envoie cette carte mere zotac mini itx 9300 wifi défectueuse, le bios ne s est jamais lancé, je la renvoie au service client, on me dit qu elle n est plus garantie, pin socket tordu, ils vont me la renvoyer, alors que ça ne vient pas de moi, j ai déja monter des centaines de PC, site internet de merde, 115€ pour me torcher le cul avec..

ne pas commander ici sur ce site, je vous le recommande

Cordialement
A voir également:

2 réponses

chippo

Idem pour moi, j'ai commandé toute les pieces pour me monter un pc de fou, la carte mere MSI était fisurer d'un bout a l'autre et le ventilateur de l'alim ne tournait pas, j ai tout renvoyer, ils m'ont dit qu'à l'envoie tout était nickel, et au retour au service client, plus rien n'allait, pas de garanties, je l'ai dans le cul.... Moi aussi je ne commanderai plus sur ce site.. et comme toi je leur fais que de la mauvaise pub depuis 2 semaines...

..Site non recommendé...
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne t'ai pas retourné contre le transporteur ? Si à l'envoi tout était ok et qu'à la réception non, ce c'était contre le transporteur qu'il fallait se retourner.
De plus, c'est quelque chose que tu aurais pu voir à la réception. Il faut toujours vérifier les colis si on a le temps, ou si on a pas le temps, au moins marquer "sous réserve" sur le bon que tu signes.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai fais plus de 2000€ de commande chez eux, et aucun soucis. :/
-1
chippo

A c sur au niveau de l envoie..etc pas de probleme, mais c est excessivement énervant de se faire voler 115€ tu peux me croire, c est la premiere fois que j achete sur ce site et ça risque pas de se reproduire, ils m ont vendus une carte mere défectueuse, il y a des sites en qui je ferais beaucoup plus confiance désormais. Et si j pouvais leur faire de la mauvaise pub en meme temps j en serais heureux......

J le recommande pas du tout !!
0
Utilisateur anonyme > chippo

Ce genre de chose pourrait arriver avec beaucoup de sites, tu es mal tombé comme d'autres surement.
Ne penses tout de même pas que cela ne pourra pas arriver avec d'autres sites de vente.

Par contre pour ton affaire, quand tu as reçu la CM, le pin était déjà tordu ? Si ce n'est pas le cas, c'est normal qu'ils ne te la rembourse pas, même si elle était défectueuse. :/
Si ce n'est pas le cas, et que lors de ton renvoi il n'était toujours pas tordu, retourne toi contre le transporteur ?!
0
chippo > Utilisateur anonyme

salut Spe2d, j ai reçu mes pieces lundi, je les ai monté direct, rien ne fonctionnait, just le ventilo du proc tournait, j suis parti ds un magasin informatique ou un de mes amis travaille, on a tester et conclut que la carte avait un souci, aucun pin n était tordu, j l ai remis en boite et renvoyer par colissimo, j ai fait moi meme le colis et bien fait!! ça peux vnir du transporteur mais faut le prouver, et c bizarre quand meme qu un pin du socket se tord quand la carte est emballée !!! peut etre la cartemere était morte a tel point que la garanti constructeur ne fonctionnait pas chez eux, et qu ils me font porter le chapeau, bref ça me casse les c......., j vais etre obliger d en racheter une autre, p..... fait ch.. !!!!!!!!

En tout cas pas chez eux, site de m.... !!!
0