Résultats (6 979)

Petite révision du pc virus/problèmes..

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerai faire une petite révision du pc, sans pour autant le formater, puisqu'il tourne encore plutôt bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
mandrake.linux79

Efficace ou pas ?anti virus keeper

Résolu

bonjour, on m'a parlé de cet anti virus ,keeper pro 2006,mais avant de l'installer je desire avoir l'avis de personnes connaissant ou l'utilisant ,mer...

57 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Brugada

Eset smart security: base de virus

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Smart security qui fonctionne tres bien jusqu'a présent mais j'ai tout de même iune question dans la rubrique "up...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
k974

Pb avec norton internet security 2009

Bonjour à tous , voila j'ai un gros probleme , il m'est impossible d'installer norton internet security 2009 ,j'ai à chaque fois un message me disant ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Norton-Forum-assist

Mon pc est piraté

Bonjour, je suis sure d'étre piraté et j'ai absolument besoin d'aide .... il a mon adresse IP c sa qui la aidé a me piraté quesque je peu fair ??? °~...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pimprenelle27

Dropper wma.wimad(drp) +trojanc win32agentfbx

Résolu

Bonjour à tous, Alors que j'ai trainaillé pendant une bonne heure sur le site de la "REDOUTE" plein de pub sont venues s'intercaler. Avast m'a infor...

186 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
gen-hackman

Quelle intivirus choisir

Résolu/Fermé

Bonjour,quelle est le meilleur antivirus entre norton et spybot

Dernière réponse le 21 août 2009 par
Melle-Alisson

J'ai un trojan, help! (rapport hijackthis)

A priori j'ai un Trojan... Il est detecte par AdAware mais ca fait plante mon ordinateur des sa detection... Des scans avec Ewido et Norton meme chose...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
d0ne

Norton contre kaspersky

Bonjour, voilà mon sujet: j'ai telecharger et instalé pc securité 2009 pour tester mon antivirus norton 2009 bon il ma dis qui est pas bon ! Do...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Samanthaa

Sos virus

Bonjour, pardon comment pui-je avoir les plus recents antirus edition complete sans acheter la licence? et lequel me conseillez vz?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
geoffrey5

Need the best

Résolu

Bonjour, salut tout le monde j utilise maintenant une version de kaspersky 2010 qui va s arreter alors pouver vous m indiquer a la meilleur antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
XaTon

Meileur logicielle pour scan son pc

Bonjour, Je voulais savoir quelle étais le Meilleur logicielle pour scan son pc Merci de vos future réponse Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sonke

Avg et avira antir compatible ???

Résolu

Bonjour, j'ai installé AVG et tous mes protections sont actives mais j'ai aussi installé AVIRA ANTIVIR ya quelques jours aprés avoir lu sur plusieu...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mistaloca

Infection

Bonjour, comment se debarrasser de :Win32:MalOb-G[Cryp] alors que j'ai essaye plusieurs anti-virus ? Merci par avance

80 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
timor

Comme beaucoup virus win 32 ...

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai hérité d'un virus, trojan ou je ne sais quoi rot Win 32 sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'espère que ...

102 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
almathus

Meilleur couple

Bonjour, A votre avis quel est le meilleur couple antivirus-firewall ? En gratuit et payant ? Merci pour vos contributions.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit problème à grandes conséquences !

Bonjour, Bon j'ignore si c'est le bon emplacement pour ce genre de problème mais j'espère avoir une réponse. Voilà, il y a de cela un an, une fi...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
pimprenelle27

Infecté par trojan

Bonjour, voila j etais sur un site facebook et tout a coup la page c est fermé ensuite un scan c est mit en route que je ne connait pas et ma trouve...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
BacktoBasics

Kaspersky une passoire ?

Bonjour, Voilà voilà le net rame comme jamais depuis environ une semaine...certains sites me sont même interdits "la page n'existe pas" selon mozil...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
jlbahanba

Besoin d'un petit coup de main........

Résolu

Bonjour à tous, Seriez vous assez sympas, bien que je sache de vous l'êtes tous, de me conseiller sur le point suivant : L'informaticien qui m'a ins...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
tristan07

Eset smart security ou avast

Bonjour, j'aimerais lequel est le plus performant sachant que je suis uin gros internaute et joueurs en ligne

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
kidomaru

Se debarasser du virus

Bonjour, j'aimerais avoir une solution comment puis-je me debarasser de virus aidez moi svp

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
nardjesse

Quel sont les progs imcompatible avec g-data

Résolu

Bonjour, j'ai lu une fois sur commencamarche que spybot s&d n'etait pas compatible avec g data. Y a t il d'autre prog qu'il vaut mieux eviter ave...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sayce

Anti spyware/malware

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel anti spywares ou malwares et le plus efficaces sans kil yé des conflit avec mon antivirus( jai avira antivir personn...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
sayce

Configuration de mcafee

Bonjour, mon ordinateur revient de réparation et il n'y a plus aucune données. Il est protégé avec McAfee et la première fois que je l'ai eu, il...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
XaTon

Difficultés de mises à jour

Bonjour, Après 3 jours, je n'arrive plus à mettre à jour mon norton 2009 pour vista 64 bits. que faire? Il faut toujours télécharger les définitions...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pimprenelle27

Blocages d'écran et, de temps en temps, bsod

Bonjour à vous, J'ai un serieux problème avec mon PC, c'est, comme précisé dans le titre, des blocages d'écran innopinés et très reguliers, genre une...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Charenton3

Détection de rootkit

Bonjour, J'ai lu sur des forum que un logiciel anti-rootkit est indispensagble En sécurité,je possède:AVG Free pour antivirus,Spybot pour antisp...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Anonyme

Anti virus

Bonjour, je voudrai savoir quel antivirus est le meilleur du marché merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
loic19

Infection par win32:rustnt [rtk] à l'aide !

Résolu

Bonjour, Avast m'envoie des alertes à répétitions, voici ce qu'il me dit : Nom du fichier : C:\WINDOWS\system32\drivers\soqwx32.sys Nom du logi...

55 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
anthony5151
Résultats 3031 - 3060 sur un total de 6 979