Résultats (6 977)

Fenêtre ie qui s'ouvre et qui se ferme direct

Bonjour, j'ai un problème avec une fenêtre IE qui ressemble a ads.microsoftwww.whiteboy.hotsnake.com j'ai vu que ce problème n'arrive pas qu'a ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ophelie974

Le plus fort antiverus

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger le plus fort antiverus. pouvez vous m'aider?

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rex

Une débutante en info

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai un PC et comme la totalité des utilisateurs j'en conne rien du tout j'aimerai faire la connaissance de charmants personnes qui ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
shinobi80

Probleme cid et spbbcsvc.exe

 Résolu

Bonjour, Comme pas mal de gens apparemment je suis régulièrement gêné par des fenêtres CiD et par un process SPBBCSvc.exe qui ralentit le PC. Est-ce ...

51 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Mic29

Question sur antivir aprés le scan!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan complet de mon pc pendant la nuit, ce matin en me réveillant je regarde le rapport et j'y trouve ceci: Starting the...

36 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
g!rly

Pc zombie ??

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail venant de ma propre adresse mail, envoyé à moi-même, sur cette même adresse mail. Or je n'ai jamais envoyé ce mai...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
s.spark

J'ai besoin d'une solution please!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, mon ordi est infecté. Apparement c'est un cheval de troie! Ou autre! Je serais très heureux si quelqu'un pouvais m'aiser à régler cette sit...

77 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
g!rly

Securitoo

Bonjour, Suite à mon premier message, je pense que je vais revenir a "SECURITOO".. ! Qui le connait ??? est ce un bon logiciel de sécurité ???

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
amandine

Chevaux de troie

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon Avast a quelques problème : Hier je joues l'après midi sur mon ordi en allant sur inter...

67 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
g!rly

Probleme avec les fenetres de pub

 Résolu

Bonjour, j'utilse firefox . ce qui me derange ces temps ci , c'est les fenetres de publicité qui s'ouvrent tout seul . j'ai beau bloqué les fenetres ...

100 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
g!rly

Comment supprimer cfmom de systeme 32

 Résolu

Bonjour,je suis moi aussi pris avec cfmom dans windows systeme 32 avec des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt.J'ai scanné avec avg,adawar...

59 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
g!rly

Security alert/net worm-i.virus@fp

 Résolu

Bonjour, J' ai constament une alerte, l' icone du centre de sécurité windows clignote en rouge et ma page de démarage n'est pas la page habituelle(or...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
g!rly

Hacker ordi

 Résolu

Bonjour, sa fait au moins trois fois que je me fait figé sur le site de comment sa marche l'ordi ne répond plus je me demande si il a 1 personne qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
la vache

Adware

Bonjour, de retour avec BX18DXV.DAT: La bestiole est toujours presente a mon arrivé ce midi environ 1/4 de ma memoire ram était prise par les page i...

101 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
g!rly

Avast vs antivir

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui me connaisse pas, je me pré-occupe de la sécurité informatique et donc c'est pour cela que j'en viens à parler d' avast! car ...

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Jérôme

Virus msn poto

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi toutes ls instructions pour enlever ce maudit virus maintenant que faire MSNFix 1.688 C:\Documents and Settings\TAUZIET RE...

128 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
g!rly

Fenêtre qui s'ouvre toutes seules

Bonjour à tous, cela m'est arrivé plusieur fois, mais aujourd'hui c'est exagèré, une fenêtre de price minister c'est ouverte sans raison apparante, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Toufou13190

Probleme pc qui rame

Bonjour,j'ai un probleme avec mon pc quand je suis sur le bureau ou n'importe quand mon pc ce bloque et je ne peut plus rien faire le curseur de la so...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
boy94450

Your computer is infected by unknown trojan

Bonjour, j'ai un message intitule "Your computer is infected by unknown trojan" a chaque fois que je vais sur mon dd. merci d'avance de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
i9com

Troyan swizzer, rkit/protect.1 and co, help

 Résolu

Bonjour, D'habitude, je suis du genre paranoïaque sur tout ce qui entre et qui sort de mon pc mais la je me suis pris une bonne infection. Spyware ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
CEDtheEDGE

Norton et spybot compatibles?

 Résolu

Bonsoir Je poste cette requète sur ce forum, n'ayant pas obtenu de réponse sur le précédent. Merci d'avance à celui ou celle, qui voudra bien...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
JEANRV

Machine infectée???

Bonjour a toutes et tous, depuis quelques temps, plusieurs programmes m´embêtent assez fort. je soupçonne donc un virus, et ce malgré avast, zone a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
renisaac

Comment supprimer le cheval de troie

Bonjour, j ai attrapé de 5 ou 6 cheval de troie cette semaine . je les ai mis en quarantaine. quelqu un peut m aider a les supprimer svp j ai avas...

60 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
olipass

Rapport malwarebytes

Bonjour, suite a l'annalyse de malwarebytes voici ses resultats dont 2 infections trouver solution svp? MERCI BEAUCOUP Malwarebytes' Anti-Malwar...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
g!rly

Ouverture intempestive de popup

Bonjour, Depuis peux lorsque j ouvre Firefox (mais aussi avec IE7) des popups pour qui ouvrent une page sur des sites (surtout skilled2win.com mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jlpjlp

Virus invirable

 Résolu

Bonjour, Voici mes symptômes: - Mon wallpaper a été changé et le virus à installé une image rouge avec marqué dessus: "votre ordinateur est infe...

53 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
loulou4789

Infection pc

Bonjour a tous,j'appelle à l'aide car mon PC est infecté par "win 32/ursnif je suis débutant sur PC (6 mois), et le virus que j'ai attrapé bloque tout...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
g!rly

Est-ce qu'il reste des virus dans mon ordi?

Bonjour, Voila, un de mes amis a attraper une menace. Il y avais des fichiers qui voulais se telecharger tout seuls, des alertes, des popups, antivir...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
1formatik77

Impossible de redemarrer lordi

Bonjour, Je n'arrive plus à redemarrer mon ordi. A la base l'ordi redemarer bien. J'ai voulu redemarrer en mode sans echec mais impossible. Du co...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
DeNisCoOl

Désinstaller avast!

 Fermé

bonjour voila j'ai un soucis j'ai télécharger la démo d'avast et maintenant je ne peux pas la supprimé merci de votre aide

Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
DAV

Mise en quarantaine avec avast

bonjour , j'ai un prob qd je veux mettre les virus détéctés en quarataine ca ne va pas. Il affiche que l'action a été accomplie avec des erreurs. qui...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
dam76360

Mon pc est ralenti même après suppression...

Bonjour, mon problème est que j'utilise Norton comme anti-virus, et il y a quelques jours la mise-à-jour ne c'est pas faite et en même temps l'anti-e...

23 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pasdupe

Intrus detectés et toujours bien planqués!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordi plante. L'ecran se fige, la souris ne bouge plus. Il faut rallumer en coupant l'alim. C'est pénible et ...

58 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ordi lent message de pub

Bonjour, j' ai fait mon analyse sa dit qu'il faut attendre le conseil d'un expert alors que dois-je faire svp ? Search Navipromo version 3....

40 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jeto27

8 trojans sur mon pc swizzor, tr/crypt.ulpm

Bonjour, A la suite d'un fichier ouvert sur msn j'ai des trojans détécter au démarage de mon pc l'antivirus, n'arrive pas a les nettoyers (antivir)...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Mr_Ohm

Anti virus avast

 Résolu

Bonjour, avast et t il asse fort comme anti virus

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Ajbol

Virus

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc une allarme(d'avast) m'annonce que j'ai un virus:"win32:small.JMH(trs) quelqu'un peut il me dire ce que je ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
^^Marie^^

Au seccours cheval de troi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai été infectée par un virus, j'ai AVAST depuis 3 jours. Pas super, j'ai eu une alerte alors j'ai mis en quarantaine. Mais ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jlpjlp

Besoin d'aide s'il vous plait pour un trojan

 Résolu

Bonjour, Depuis 3jours je reçois des avertissements de pubs me disant que mon ordi est infecté par un spyware "trojan dowloader.xs " et d'une fenet...

47 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
g!rly

Pc qui rame au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur rame au démarrage. D'abord le bureau s'affiche puis tout est bloqué pendant au moins 5 minutes. Après, ç...

66 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
pelc

Anti-spyware lequel est le meilleur

 Résolu

Bonjour, j'ai tester spybot-search and destroy, ainsi que avg anti-spyware ,j'ai fais un scan (apres avoir fais les mises a jours et vaccinner) il...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
pti-damsi

Securiser gratuitement le pc d'un ado

 Résolu

Bonjour, Quels sont les meilleurs logiciels gratuits à installer pour sécuriser le PC d'un ado de 13 ans qui ne s'y connait pas trop en informatiqu...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
vedrane29

Mise a jour antivir imposible

Bonjour, j'ai un probleme avec antivir je n'arrive pas a le mettre a jour en lisant sur les forum je pense que ca doit venir d'une mauvaise d'ésinsta...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
afideg

Infection probable

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps plusieurs des programmes plantes, le plus souvent internet explorer, qui au bout de quelques planta...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
epsxe

Norton internet securitè 2004

Bonjour, J'ai renouvelè mon abonnement(mise à jour) Norton internet securite 2004, en Avril mais depuis le 20 Fèvrier ma dèfinition de virus ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
clioma

Infections

Bonjour,je viens de faire un scanner en ligne de mon win xp. bit defender m'a détecté 57 virus dont 40 qu'il n'a pas pu effacer ou corriger. pourr...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
pio

Rapport antivir et hjt

 Résolu

Bonjour, Je crains que la personne qui m'a aimablement conseillé et assisté ne soit plus là. Quelqu'un pourrait-il me dire si rien ne cloche dans me...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus pc

Bonjour, j'ai plusieurs virus dans mon ordinateur du nom de Malware. Virus or unwanted program 'TR/Crypt.NSPM.Gen [TR/Crypt.NSPM.Gen]' detected in ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
usher31

Virus trojan.win32.inject.aed

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec a-squared free 3.1 et je viens de remarquer le trojan intitulé : trojan.win32.Inject.aed . J'ai réussi à le ...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
g!rly

Norton 360 prob avec auto protect

Bonjour, J'ai un problème avec NORTON 360. Il me dit que mon ordi n'est sécurisé. Lorsque je clique sur réparer il ne se passe rien. Je suis allé d...

58 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 977