Résultats (6 979)

Trojan.zlob-x.a ...comment l'enlever?

 Résolu

Bonjour, Je reçois continuellement un message qui me dit que je suis infecté par Trojan.Zlob-X.a ... Je me suis renseigné sur ce forum pour le d...

28 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
g!rly

Virus fatal!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps une question me tracace, Existe-il un virus qui peut endommager d'une manière iiréversible un disque dur, ou un autre hard...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jalobservateur

Anti-virus

Bonjour, je recherche un bon anti-virus a télecharger gratuitement sur le net des bon plans ??? Mercii

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Expert1

Your privacy is in danger + windows

Bonjour, Je suis attaqué depuis quelques jours par deux problèmes : - fond d'écran avec Your privacy is in danger. J'ai lancé une première fois Sm...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
g!rly

Trojan.zlob-x.a

 Résolu

Bonsoir à tous! Je viens poster sur ce forum suite à l'infection de mon PC par un trojan, je suppose. En effet, je reçois régulièrement un message ...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
g!rly

Cooltoolbar

 Résolu

bonjour à tous, Je n'arrive pas à me débarrasser de "cooltoolbar" que Spybot me détecte. Quelqu'un aurait-il la soluce ? Merci d'avance. Ps: j'...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
g!rly

G veu me debarrasser du virus will polo

Bonjour, tout le monde j'aimerai savoir comment se debarrasser de will polo ......ingenieuren hacking ....... fuck u svp aidez moi sinon g risk de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
g!rly

Mon bureau met 5min à s'afficher sous xp

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, mon bureau met 5 min à s 'afficher! J'ai lancé Hijackthis, Voila le rapport, si une personne pourrait me dire si ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
g!rly

Prob log hijackthis

Bonjour, voici le log que me donne hijackthis si quelqu'un pourai m'expliquer comment faire ? merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved...

36 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Lyonnais92

Logiciels espions

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est apparemment infecté par des logiciels espions. J'ai déjà analysé l'ordiateur avec "Spybot" qui a...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
g!rly

Security toolbar

Bonjour, J'ai le pb sur mon PC , j'ai suivi la procédure indiqué dans els différents messages vu sur le forum ; installé Navolog sur le bureau , cho...

55 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Le sioux

Spyware

Bonjour, je viens de faire un scan avec spyware doctor 4.1 et il ma trouvé un tas de truc! ,mais le probléme c'est qu'il faut s'enregistrer et paye...

84 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jjmodes

Virus trojan ne veut pas partir

Bonjour, Voila depuis quelque temps jai un virus un trojan qui paralyse mon ordi de temps en temps et je nai dautre choix que de reboot mon pc a chaq...

28 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
g!rly

Help! virus win32, winreg, vbs:malware-gen

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un scan aujourd'hui avec avast! et il m'a détecté 6 infections, j'ai noté les noms : VBS:malware-gen win32:Rjump[Wrnm] Win...

Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
argeuh

Cle avast

Bonjour, la cle avast est gratuite ??

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
g!rly

Pasendommagement s'invite sur mon écran

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, une pub PASENDOMMAGEMENT s'invite régulièrement sur mon écran. J'ai passé Nod32 en ligne, ad-aware, avg, cclean...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
g!rly

Problèmes de fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message hier , mais je ne le retrouve pas , et je voudrais aussi envoyé un rapport d'analyse, mis je ne ais pas comment fair...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
g!rly

Infecté par hidr.exe

Bonjour, Apparemment ma machine est infectée par hidr.exe, bagle etc Je ne sais que faire, quelqu'un pourrait il m'indiquer les démarches à suiv...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
g!rly

Virus persistant

Bonjour, j'ai helas un petit problem avec internet . A chaque tantative de connection il m'indique ce petit message WARNING W32.Myzor.FK@yf is a vi...

32 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
g!rly

Avast a detecte un cheval de troie

 Résolu

Bonjour, avast a detecte un cheval de troie sur mon ordinateur, je suis debutante en informatique. voila ce que disait le rapport: nom du fichier c...

83 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Pubs incessantes et rapport hijackthis help!!

 Résolu

Bonjour, Lorsue je navigue sur internet j’ai toujours des pages de sites d’alerte securité qui s’ouvrent comme spyware secure ainsi que des pubs c...

95 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
boopy9

Infection par l'obfuscated bpp

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé MSN Messenger Skinner, tout mon système est instable. J'ai téléchargé Spybot, Trend Micro, Avast. Spybot me déc...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
g!rly

Page blanche ie

Bonjour, bonjour et merci d'avance pour votre aide depuis un certain temps lorsque je suis connecté sur n'importe quel site apparait dans la barre de...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
g!rly

Netsky-j bien caché...

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peu plus accéder à mon Outlook. Il bloque à l'ouverture. J'ai fait tourner AVAST qui m'a découvert 4 message...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Niksim33

Help pour éliminertrojan conhook et tiny.id

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me débarrasser de ces foutu trojan, svp aidez moi. Voici le rapport Hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
g!rly

Probleme de pub qui s'ouvre sans arret

svp a l aide!!!!!!!!!!!! Creation de la liste des programmes installes Veuillez patienter ExecutÚ en mode normal Search Navipromo version 3.3....

31 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
g!rly

Infecté par adware shopper.l

 Résolu

bonjour,je suis infecté par adware shopper.l,aprés plusieur scan avec bitdéfender,impossible de de le déplacer ou de le supprimer .si une personne pou...

56 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
g!rly

Bitdefender v10 gratuit.

 Résolu

Bonjour, Pour les amateurs, BitDefender Free Edition v10 est disponible depuis cette adresse http://www.bitdefender.fr/PRODUCT-14-fr--BitDefender-Fr...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
cristian

Plus de détection de périhérique audio

 Résolu

Bonjour, je pense avoir chopé une saloperie. Firefox déconne grave et j'ai perdu tout ce qui concerne mes périph. audio du coup j'ai plus de son je ...

54 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Le sioux

Alert security =triangle jaune

 Résolu

Bonjour, je viens demander votre aide depuis quelque jour ma fille accepter le fameux fichier nokia de msn et puis que des problemes la en se moment ...

142 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
g!rly

Aide résoudre trojan wsnpoem infection

Bonjour à tous, Je sollicite votre experience et expertise pour trouver une solution a un (ou plusieurs) trojan qui a infecté mon ordi ce WE. Je...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
F3ckB9LL

Worm.win32.netsky détecté

Bonjour, comme vous pouvez vous en douter j'ai ce meme probleme lié a NetSky ... J'ai déja regardé les autres posts le concernant mais je ne com...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
ALDINO

Pics12.zip msn messenger

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a téléchargé le fichier pics12.zip (qui contient pics12.exe) sur mon ordinateur à partir de MSN messenger. Maintenant, ce virus ...

39 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
g!rly

Spyware secure sous vista

Bonjour, apres ces problemes de pubs intempestives dont celle, la plus frequente de proposition de spyware secure j'ai scruté les forum pour trouver...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
g!rly

Virus en quarantaine

Bonjour,j ai un virus en quarantaine que doige faire merci

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
g!rly

Help! win32 sality ap m'attaque!

 Résolu

Bonjour, je réitère mon appel au secours. Je ne dispose pas d'une connexion internet chez moi. Je profite de la connexion du boulot. Mais mon ordy est...

50 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
v6noire

Ecran bleu mode sans échec (ok mode normal)

 Résolu

Bonjour, Voici le descriptif général de mon problème puis mes tentatives infructueuses après de longuers recherches. ................................

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
adoola

Win32 s'est installé dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un cheval de troie sur mon ordi, et je ne sais absolument pas quoi faire (à part mettre en quarantaine, mais ça ne résoud rien au fina...

125 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
g!rly

Vista

Bonjour, j'ai Avast en antivuris je voudrai blinder mon ordi en securiter avec un logiciel comme avast qui se mai a jour automatiquement quon a pa bes...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
g!rly

Après scan navilog1

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il me reste à faire parès avoir obtenu ce rapport (après redémarrage). Merci d'avance. ------------------...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
g!rly

Analyse hijackthis

Bonjour, Voici mon probleme : J'ai toujours des problemes avec mon PC alors on m'a dit d'Essayer hijackthis J'ai beau essayer j'arrive pas trop a c...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
g!rly

Un virus a mangé les .exe de avast! et spybot

 Résolu

Bonsoir, J'immagine que ce cas a du être très souvent posé mais à la vu de la quantité inimaginable d'info que j'ai trouvé (ne m'ayant pas aidé, a...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
jonalibert

Anti virus pour windows vista

Bonjour, quel est le meilleurs anti virus pour windows vista?et sachez que que je n'arrive pas à installer le Kespersky sur mon pc(porblème de compat...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jailapaix

Quoi d autre a la place d avast?????

Bonjour, voila j ai avast en anti virus et zone alarm en pare feu et je voudrai changer d antivirus . Que me conseillez vous? (en gratuit bien sur)

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jalobservateur

Infectes par fenetres publicitaires

 Résolu

Bonjour, je suis de nouveau infecte par fenetres publicitaire bit defendeur pro est-il vraiment efficace Je poste de nouveau le rapport de navilog ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
g!rly

Virus tracking

Bonjour, je viens de faire un analyse avg anti-spyware et il m'as dit de telecharger trackingcookie.247 realmedia en faite je ne suis pas sur qu"i...

63 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
g!rly

Trojan.generic.64502

Bonjour, Je suis une novice de l'informatique et bitdefender me trouve plein de trojan.Generic.64502 et de Adware.Naviprorno.bys. J'ai fais comme vo...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
g!rly

Hijackthis resultat...

 Résolu

Bonjour, j vien de scanner mon ordi ,, et j trouve ca... quelqu'un peu m'aider SVP????? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...

39 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
g!rly

Besoin d'aide spyware ou trojan m'attaque

Bonjour, j'ai des pages publicitaires imtempestives et j'ai le centre de securite windows qui m'ouvre des pages me disans que je suis infecté par un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
l'internaute

Adware win32:adware-gen

 Résolu

Bonjour, Avast m'informe qu'un adware Win32:Adware-gen [Adw] a été trouvé sur mon ordinateur. Je ne peux pas le supprimer, le déplacer/renommer ou ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
g!rly
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 979