Résultats (6 979)
Anti virus
Bonjour je fais une etude sur les anti-virus pour mon bac et je souhaiterai avoir plus d'information sur le processus de detection et d'éradication qu...
Infecté dans les clé registre
bonjour a toutes et tous, depuis pas mal de temps l'ordi de mes colloc est infecté de virus, quelqu'uns sont partis avec l'aide de certains nettoyeurs...
Pb trojan - scan hijack
Bonjour Je me suis fait infesté par quelques trojan j'aurais voulu savoir quel est le meilleur moyen de supprimer ces petits malins (sans avoir à fo...
[virus] log a analyser svp
Bonjour, Est-ce que qq'un pourrai analyser mon log Hijackthis svp? Je suis infectée du virus Serwab, pt etre New Poly, et piratage msn. Merci Logf...
Infécté par about.brontok.a
Résolusalut , svp j'ai un prob sur mon pc c que suis infécté par about.Brontok.A et j'ai pas arrivé à se débarraser de lui , comment puis je faire , ya un t...
Virus win32.dialer-gen
Bonjour, Depuis longtemps je lutte contre un virus Win32.Dialer-gen. Je viens de modifier mon équipement antivirus. J'ai aujourd'hui XP SP2 avec ...
Virus qui revien a chaque demarrage!!
Salut a tous A chaque fois que je ralume mon pc, il est impossible de faire la mise a jour de norton. Cela est du au fichier hosts situé dans C:\WINDO...
Virus, suis je infecté
Bonjour,j'ai fait un scan avec Hijackthis et je voudrais savoir si je suis infecter par un ou des virus sur mon pc svp merci. Voici ma liste: L...
[installation norton fichier disparu]
Lorsque je tente d'installaler Norton Internet Security 2007, L'écran affiche: " SymSetup.exe Point d'entrée introuvable" et Le point d'entrée de pro...
Virus trojan
Salut, j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur"Win:Agent BSU" que je narrive pas a supprimer avec avast , depui jai des problemes avec mon ordinate...
Infecté par spy sheriff
je vous envoie un rapport
Alcmtr????
ALCMTR.EXE est un element du demarrage Dans des forums ils en parlent comme d un malware d autres disent que cet un element de realty pour l audi...
Spybots,ad adware,spyware doctor?
Résolusalut a tous:petite question en fait j'ai bit defender v10,mais celui ci pas super en analyse anti-spyware j'ai telechargé spybots,ad adware et spywar...
[ip] que peut on faire avec mon ip?
bonsoir On m'a menacer de se servir de mon ip (que l'on m'a soit disant pris, cela restant plus que probable)pour se connecter a des servers payant...
J'ai choppé un dialer : comment le supprimer
bonjour j'ai choppé un dialer, répondant au nom de dialer.idialer, et je n'arrive pas à l'éliminer de plus, norton a détecté srvfgp[1].exe, mais n'a...
Perdu # de série de norton anti virus 2004
bonjour j ai norton antivirus 2004 original et j ai perdu la pochette du cd avec le numéro de série Que faire???? Merci!
Infecté par win32
Bonjour à vous tous J'ai été infecté dernièrement par win32: VB-IE et il est en quarantaine dans Avast. Je trouve que depuis mon pc déraille quelque...
Verification de mon hijackthis svp
Bonjour a vous tous :-) Mon probleme est le suivant je suis completement infecter par des virus et je n'arrive pas a me debarrasser de tous. Si l'un...
Virus sur mon pc
bonjour, tout d'abord, BONNE ANNEE a tous. j'espère que vous allez bien et que les mechants virus seront exterminés cette année. Mais bon j'ai un...
Impossible de lire certains fichiers avi
Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire certains fichier vidéo .AVI. je viens d'effectuer un scan avec Hijackthis. quelqu'u...
Demande d'aide
Bonjour, Je suis utilisateur mais quand un problème survient je ne suis guère pointu. Actuellement voici mon souci : Assez souvent une fenêtre appar...
Trojan vundo,trojan nébuler,idialer...
Bonjour, j'ai des virus dans mon ordi.Trojan vundo,Trojan Nebuler,Idialer...et tout a l'heure il est apparu pleins de trucs sur mon e...
Infecté par new poly win32
bonjour a vous , mon ordinateur portable est infecté par le virus : new poly win 32, svp j'ai besoin de votre aide pour enlever ca, j'ai lu les autres...
Trojans
Bonjour J'ai Ditdefender security V 10 et il viens de me bloquer 4 trojans 2 omxgdokt 01 et 02 2 dans le cach de firefox abob3aad 01 et 02 bd ...
Avis sur norton
bonjour je voudrai savoir ce que vous pensez de norton antivirus ,bon? ou ya mieux merci pour vos conseils
Victime d'un ex qui pirate mon ordi
J'ai besoin de votre aide!!! Je suis victime d'un espion (un malheureusement ex à moi) depuis un an et demi, qui me nargue après sur des forums ect...
[virus] infecté par un virus espagnol sur msn
RésoluBonjour a vous, bon depuis g decouvert que javé un virus ;ou mm plusieur donc je ne sé peu etre pa encore; ce virus est un message qui s'affiche lorsq...
Keylogger
Salut à toutes & tous J'ai un petit problème sur le pc de ma fille que je n'arrive pas régler. J'ai comme anti virus Kaspersky Internet Security (...
Spyware doctor
Résolubonjour je veux installer spyware doctor pour faire des scan occasionel en plus des divers logiciel gratuits. donc je vais sur le site de l'editeur e...
[trojan et keylogger]
Bonjour je me suis fait hacké mon compte world of warcraft hier par un keylogger ou un trojan (j'y connais pas grand chose a vrai dire :p ) j'ai donc ...