Résultats (6 979)

Sécurité windows

Bonjour, j'aimerais sécuriser mon ordinateur, j'ai des pere feu des anti-spyware un anti-virus.. mais tout cela créer des incompatibilitées j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Capilski

Probleme d'installetion avira

Bonjour, je souhaite installer avira sur mon pc il se télécharge sans problème, mais lors de l'installation il me dise qu'il existe déja une version...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
FCDAND

Avira premium+anti malware payant lequel?

Résolu

Bonjour, free box,vista ultimate je me suis decidé pour avira premium(je ne l'ai pas encore utiliser en version d'evaluation ....) j'ai webroot ant...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
The Lion King

Infection: win 32 / virut

Bonjour, Je suis infecté du virus Win 32 /Virut qui petit a petit me grignote, m'infecte me supprime tous mes programme s un à un, autocad, sketchup,...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Polonwn

Pb connexion après inst. bitdefender

Bonjour, Suite à l'installation de Bitdefender internet security 2009 sur mon ordinateur (Windows Vista) je n'arrive plus à avoir de connexion. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
stephhs67

Avast =plus de messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et installé avast hier soir!Depuis inpossible d'accéder à ma messagerie orange,msn,et autre site ou je dois rentrer mes iden...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
woofer82

Spyware better inet

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, la protection contre le pishing de norton se desactive tout seul jai donc fais un scan en ligne avec panda security...

31 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jlpjlp

Quels sont les meilleurs anti virus ?

Bonjour, mon pack sécurité gratuit va bientôt toucher à sa fin, j'ai besoin de conseils : quels sont les logiciels (anti virus, anti spam, antispywa...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nihat42

Pb avec firefox

Bonjour, c'est la guerre depuis une quinzaine, jamais eu autant de tentatives d'infections, mais je me defend assez bien (winxppro, spybot (avec u...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
loursdesmontagnes

Virus malgré avast !?!

Résolu

Bonjour, J'ai Avast, et il est à jour. Il a détecté des virus sur mon PC et les a supprimé. Malgré tout il semble que j'ai toujours des problèmes à u...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sapnakaj

Alerte! p-e virus?? urgent

Bonjour à tous! L'histoire de mon problème est très longue alors, je vais seulement décrire le symptome de mon ordinateur. Le dernier symptome a...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Trying2

Help! ordi plante - rapport hijackthis

Bonjour, Récemment, j'ai eu plain de problemes avec mon ordinateur. Ca avait commence apres avoir inséré une clé USB. Depuis, j'ai eu le probleme d...

122 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
verozao

J'ai un gros virus

Bonjour, voila j'ai installer spyware doctor maiis je n'arrive pas a le desinstaller sa me met: messages file " C :\program files \ spyware doctor ...

52 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
kduc

Anti_virus

Bonjour, quelle est le meilleure anti_virus avast ous nod32 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Méchant ver main.exoclick

Résolu

Bonjour, disons plutôt bonsoir. Je suis très embêté avec un maxi ver qui ouvre des fenêtres publicitaires style pub pour des antivirus et autres 'v...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Destrio5

Spybot, spyware terminator et avira

Bonjour, Ma mère vient d' acheter un ordi a mes sœur, elle leur a mis avast mais je n'arrive pas a la convaincre que c'est une vraie passoire, ma sœu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
XaTon

Gdata internetsecurity2008

Bonjour, je vous ecrit pour vous demandez coment je peut metre mon gdata 2008 quis cerait perimet est pouvoir etre en securité ave le gdata 2009 je d...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Virus fakealert

Résolu

Bonjour, J'ai toujours une fenêtre publicitaire qui s'ouvre avec internet explorer. J'ai fait un scan avec Avira, ça n'a pas fonctionné. Sur le f...

69 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Tilwen

Mon pc s'éteind tout seul

Bonjour, Celà fait trois jours que mon PC s'éteint tout seul et ne veut pas redémarrer. Il suffit que j'aille sur internet ou sur msn et il s'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jlpjlp

+ de 72 processus , pc qui rame, virus? help!

Bonjour a tous, J’espère que vous allez pouvoir m’aider, voici mon problème : Depuis quelques jours, mon PC est pire que lent ! Un vrai escargot...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
urbanboyy

Nod 32 ou avast quel est le meilleur ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce qui est mieux de NOD 32 ou d'AVAST ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer virus mis en 40ene par avast

Bonjour, voila ma zone de quarantaine est plaine me dis avast je dosi faire quoi les deplacer ou les supprimer? dans la descripition y a marqué viru...

77 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jlpjlp

Un virus qui bloque les pages d'anti-virus

Bien le bonjour, le fourm! Voila, j'ai un problème, plus que simple. Mais autant pour sa résolution. Depuis 2-3 jours, je ne peux plus jouer à S...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
AdmiralDugalle

Sécurisé son pc?

Bonjour, je cherche des logiciels gratuit et complet pour protéger mon pc auriez vous une liste a me proposé et qu'il soit efficace merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sayce

Recherche virus

Bonjour, Voilà; j'ai un PC qui rame +++ et j'imagine qu'il doit y avoir des virus ! D'autre part, je ne comprend pas, ma mémoire est très encombr...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jlpjlp

Mon anti virus bloque un fichier .exe ??

Bonjour, Jai un anti virus TREND internet security et chaque foie que je vais sur le net ou je demare un programme ou je lance une application, il ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Polonwn

Pc rame énormément

Résolu

Bonjour, depuis mon retour de vacances mon pc rame énormément , il met de nombreuses minutes à se connecter et quand je fais de srecherches sur ...

39 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Krapsman

Anti virus

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me conseil un antivirus gratuit le meilleur merci poour les reponses

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kkvv

Spybot-s&d

Résolu

Bonjour, Je voudrat savoire si Spybot-S&D est un bon enti spyware en temps réel merci de bien vouloir m'aidait

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
letito

Enti spywares

Bonjour, je voudrais s'avoir si il y a mieux que Spybot-S&D comme enti spyware gratuits et si possible en temps réel. Je voudrais aussi s'avoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
sapnakaj
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 6 979