Résultats (6 979)
Sécurité windows
Bonjour, j'aimerais sécuriser mon ordinateur, j'ai des pere feu des anti-spyware un anti-virus.. mais tout cela créer des incompatibilitées j'ai...
Probleme d'installetion avira
Bonjour, je souhaite installer avira sur mon pc il se télécharge sans problème, mais lors de l'installation il me dise qu'il existe déja une version...
Avira premium+anti malware payant lequel?
RésoluBonjour, free box,vista ultimate je me suis decidé pour avira premium(je ne l'ai pas encore utiliser en version d'evaluation ....) j'ai webroot ant...
Infection: win 32 / virut
Bonjour, Je suis infecté du virus Win 32 /Virut qui petit a petit me grignote, m'infecte me supprime tous mes programme s un à un, autocad, sketchup,...
Pb connexion après inst. bitdefender
Bonjour, Suite à l'installation de Bitdefender internet security 2009 sur mon ordinateur (Windows Vista) je n'arrive plus à avoir de connexion. J'a...
Avast =plus de messagerie
RésoluBonjour, j'ai téléchargé et installé avast hier soir!Depuis inpossible d'accéder à ma messagerie orange,msn,et autre site ou je dois rentrer mes iden...
Spyware better inet
RésoluBonjour, depuis quelque jours, la protection contre le pishing de norton se desactive tout seul jai donc fais un scan en ligne avec panda security...
Quels sont les meilleurs anti virus ?
Bonjour, mon pack sécurité gratuit va bientôt toucher à sa fin, j'ai besoin de conseils : quels sont les logiciels (anti virus, anti spam, antispywa...
Pb avec firefox
Bonjour, c'est la guerre depuis une quinzaine, jamais eu autant de tentatives d'infections, mais je me defend assez bien (winxppro, spybot (avec u...
Virus malgré avast !?!
RésoluBonjour, J'ai Avast, et il est à jour. Il a détecté des virus sur mon PC et les a supprimé. Malgré tout il semble que j'ai toujours des problèmes à u...
Alerte! p-e virus?? urgent
Bonjour à tous! L'histoire de mon problème est très longue alors, je vais seulement décrire le symptome de mon ordinateur. Le dernier symptome a...
Help! ordi plante - rapport hijackthis
Bonjour, Récemment, j'ai eu plain de problemes avec mon ordinateur. Ca avait commence apres avoir inséré une clé USB. Depuis, j'ai eu le probleme d...
J'ai un gros virus
Bonjour, voila j'ai installer spyware doctor maiis je n'arrive pas a le desinstaller sa me met: messages file " C :\program files \ spyware doctor ...
Anti_virus
Bonjour, quelle est le meilleure anti_virus avast ous nod32 merci
Méchant ver main.exoclick
RésoluBonjour, disons plutôt bonsoir. Je suis très embêté avec un maxi ver qui ouvre des fenêtres publicitaires style pub pour des antivirus et autres 'v...
Spybot, spyware terminator et avira
Bonjour, Ma mère vient d' acheter un ordi a mes sœur, elle leur a mis avast mais je n'arrive pas a la convaincre que c'est une vraie passoire, ma sœu...
Gdata internetsecurity2008
Bonjour, je vous ecrit pour vous demandez coment je peut metre mon gdata 2008 quis cerait perimet est pouvoir etre en securité ave le gdata 2009 je d...
Virus fakealert
RésoluBonjour, J'ai toujours une fenêtre publicitaire qui s'ouvre avec internet explorer. J'ai fait un scan avec Avira, ça n'a pas fonctionné. Sur le f...
Mon pc s'éteind tout seul
Bonjour, Celà fait trois jours que mon PC s'éteint tout seul et ne veut pas redémarrer. Il suffit que j'aille sur internet ou sur msn et il s'éteint...
+ de 72 processus , pc qui rame, virus? help!
Bonjour a tous, J’espère que vous allez pouvoir m’aider, voici mon problème : Depuis quelques jours, mon PC est pire que lent ! Un vrai escargot...
Nod 32 ou avast quel est le meilleur ?
RésoluBonjour, Qui peut me dire ce qui est mieux de NOD 32 ou d'AVAST ? Merci
Supprimer virus mis en 40ene par avast
Bonjour, voila ma zone de quarantaine est plaine me dis avast je dosi faire quoi les deplacer ou les supprimer? dans la descripition y a marqué viru...
Un virus qui bloque les pages d'anti-virus
Bien le bonjour, le fourm! Voila, j'ai un problème, plus que simple. Mais autant pour sa résolution. Depuis 2-3 jours, je ne peux plus jouer à S...
Sécurisé son pc?
Bonjour, je cherche des logiciels gratuit et complet pour protéger mon pc auriez vous une liste a me proposé et qu'il soit efficace merci d'avance.
Recherche virus
Bonjour, Voilà; j'ai un PC qui rame +++ et j'imagine qu'il doit y avoir des virus ! D'autre part, je ne comprend pas, ma mémoire est très encombr...
Mon anti virus bloque un fichier .exe ??
Bonjour, Jai un anti virus TREND internet security et chaque foie que je vais sur le net ou je demare un programme ou je lance une application, il ...
Pc rame énormément
RésoluBonjour, depuis mon retour de vacances mon pc rame énormément , il met de nombreuses minutes à se connecter et quand je fais de srecherches sur ...
Anti virus
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me conseil un antivirus gratuit le meilleur merci poour les reponses
Spybot-s&d
RésoluBonjour, Je voudrat savoire si Spybot-S&D est un bon enti spyware en temps réel merci de bien vouloir m'aidait
Enti spywares
Bonjour, je voudrais s'avoir si il y a mieux que Spybot-S&D comme enti spyware gratuits et si possible en temps réel. Je voudrais aussi s'avoir si ...