Résultats (6 979)

Internet devenu lent

Bonjour, Voila mon problème: Depuis qques jours, j'ai un problème avec Internet, il est devenu lent et prend trop de temps pour ouvrir une page. Ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sofia

Mail suspect

Bonjour, J'ai reçu deux mails d'un ami. Ils ont une priorité haute et paraissent identiques. Je l'ai ouvert, et là Hotmail me dit que ce mail est...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
-Shadow-

Popup's intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un virus sur ma machine bêtement vendredi passé... Il s'agissait du virus Mrofinu Après des recherches, j'ai reussi à en...

44 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cedric241

Ordi lent, très lent, trop lent...

Bonjour, alors, que je vous expose mon problème, mon ordi ram, il ra pour tout, pour internet, pour allez dans mes documents, pour tout tout tout... ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
BoTkilla

Infection pc

Bonjour, une grosse infection de mon PC à mon retour de congé avec une foule de messages d'alertes et de fenêtres publicitaires me prévenant que les e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cedric241

Avast ne fonctione pas corectement !!

Bonjour, depuis quelques jours j'ai plus le petit icone d'avaste qui indique que la protection residante est bien en cours! c'est normale ou bien......

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

C: accés refusé via poste de travail

Bonjour, Alors voilà, il se trouve que j'ai un petit souci, et je demande assistance auprés de vos services. Le problème est que je ne peux avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Slyjaro

Lent de chez lent

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur rame comme pas possible et il "déconne" de plus en plus. Des exemples ? 1) Explorateur de fichiers : ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
d0ne

Probléme virus par messenger

Bonjour, J'ai chopé un virus reçu par messenger me disant "regarde comme tu es beau sur cette photo"...........et j'ai télechargé : j'ai Fire securi...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
boy94450

Infecté par antispyware security

 Résolu

Bonjour, après avoir cliqué sur une fenêtre ce truc s'est installé, j'ai fait cccleaner et spybot mais ça n'a rien fait, ayant vu des problèmes simil...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
boy94450

Alerte sécurité intempestive,micro lent,

Bonjour, Bonjour à tous Mon pc n arrête pas de m'aficher qu il est infecté et qu il faut telecharger un anti spyware payant bien sur et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
niala69

Abebot, wml.exe sous vista

 Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je n'arrive pas supprimer ce qui semble être un spyware. Régulièrement ça m'ouvre...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme que je n arrive pas a determiner

Bonjour, depuis que j ai installer internet mon ordinateur est plus lent il demare tres lentement et quand je vais sur internet il me met un messag...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme securité

 Résolu

Bonjour, et bien comme pas mal de monde me retrouve avec une fenetre pub anti spyware que je n'arrive pas a effacer....un peu d'aide serait bienLogfi...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
booddha

Fenêtres intempestives:pubs,fenêtres blanches

Bonjour Voici mon problème: J'ai des fenêtre intempestives qui se lancent, des fenêtre avec de la pub ou sinon, des fenêtres blanches que je so...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
snif91

Avg anti virus 8.0 pas de conection msn

Bonjour,a tous voila j'ai installer avg anti virus 8.0 sur ma machine et il a l'air de bien tourner ,seulement ya un details que j'arrive pas a res...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mioux

Quelqun comande mon ordi a distance !!

 Résolu

Bonjour,Suite a de nombreux virus impossible a supprimer , mon FAI ( Club internet ) vien de m'envoyer un mail comme quoi quelqu'un contrôlerai mon or...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
FillPCA

Trojan horse psw.onligame

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le trojan par clé usb. il a été immédiatement repéré par AVG. Comme je n'aime pas trop laisser trainer ce genre de chose su...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
boy94450

Virus ?

Bonjour, je pense avoir attrapé un virus ou quelque chose comme ça, vu que le pc a des problèmes. Il rame à mort et tous les icônes sur le bureau dis...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Francesca

Chargement des pages très long

Bonjour, voilà depuis quelques temps, mon ordi met une éternité à charger les pages internet. Je ne sais pas si ça vient de mon débit ou si j'ai attr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
boy94450

109 virus et trojan too much for me

Bonjour, OS : Windows XP PRO SP1 Mon antivirus : AVAST 4 Anti-Spyware : AVG Spyboot-Search & Destroy Connection internet : Ethernet FAI : OOL ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
TEFAIL

Recherche d'antivuris pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'antivuris pour mon PC . Merci d'aide .Merci de ne pas faire les blagues .

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
doublon

Cheval de troyes

Bonjour, comment se débarasser de ce virus : variant of the trojan win 32 system crash? j'ai fait un scan avec malwarebytes ci-dessous rapport :...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fenetres intempestives + infection virus

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un pb de fenetres intempestives et d'infection virus que dois je faire Puis je me resservir de navilog ou faut il le désins...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
erisan

Le meilleur

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur antivirus ai monde ??!! ca fait chier tt ces conneries , virus , trojan bla bla bla , pq ils ont été fait

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Hellsing13

Pc lent

 Résolu

Bonjour, mon pc plante par moment et fonctionne au ralenti ....merci de m'orienter ci joint Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan save...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
rud69

Éliminer les virus

Bonjour, j'aimerais que les virus déjà supprimés par mac affee n'apparaissent plus à chaque fois dans alerte virus quand l' ordinateur redemarre ou qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kam

Aide svp pour virus win 32 adw.....

 Résolu

Bonjour, Repéré par avast... infecté par win32:adw mon ordinateur a été infecté par un virus ... C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.e...

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
magicien10024

Analyse log hijack svp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il jeter un oeil sur mon log? Merci d' avance.... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 03:58:25, on 18/0...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
globull

Virus win32:rootkit-gen rapport hijackthis

Bonjour, avast a détecté un virus win32rootkit-gen. Il n'arrive pas a le supprimer, ni a le mettre en quarantaine. J'ai lu d'autres messages du fo...

54 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
laurine

Anti virus avast

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai installé AVAST a partir d'un site internet Sur le site ils disent qu'il est gratuit pendant 60 jours????? Apres on fait quoi???? Il faut...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kacem mokadem

Anti-virus le meilleur en version

 Résolu

Bonjour, Qu'elle anti-virus est le meilleur en version gratuite pour windows xp pro mise a jour j'avais avast et il a détecté le virus win32 rootkit...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gab1

Aidez moi svp ordi quasi neuf et deja des pub

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà créé un sujet identique à celui ci mais je pense m'être trompé de forum Mes problèmes sont simple - Voilà que ce cadre av...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Fifilo

Ordinateur lent

Bonjour, j'ai télecharger spybot afin de tiré toutes les fenétres Cid jai cliquer sur vérifier tout i ma donner une liste déreur jai réparé ces erreu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
totole

Anti-virus gratuit !!!!!!!!!!

Bonjour, allez sur se lien (si sa ne fonction pas faite "copier/coller" il y a le meilleur antivirus et gratuit en plus !!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Regis59

Comment virer trojan downloder???

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment supprimer le virus trojan downloder sur windows xp??? Je l'ai eu sur msn par un nouveau contact par la phras...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
addx666

Avast 4.8 déconne !!!

 Résolu

Bonjour, Sur un autre ordinateur chez moi, j'ai installé Avast 4.8 (gratuit) en désinstallant Norton 360 donc j'ai redemmarer l'ordinateur pour qu'...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Laurent2709

Checklist pour toutes les malveillances

Salut, Voici une liste de programmes que vous pouvez utiliser: Antivirus gratuits: AntiVir PE http://www.free-av.com/ Avast! Home Edition http://www...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
H B H

Rapport hijackthis (un probleme?)

Bonjour, Voila j'ai eu recemment quelques problemes dans mon ordinateur que j'ai reussi a régler (normlement), notammenet un probleme du a la nouvell...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jorginho67

Bonjour probleme de mise a jour avec antivir

Bonjour, besoin d'aide svp pour la mise a jour jai Antivir depuis pas mal de temps et maintenant depuis plus de deux heure pas moyen de le mettre a j...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
zen

Infectée ou pas

 Résolu

Bonjour, je poste mon rapport hitjackthis et aimerais savoir si mon ordinateur a des problèmes ?? svp cordialement Logfile of Trend Micro H...

27 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
sevdu54

Ordinateur très lent du jour au lendemin

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacance la semaine dernière et quand je suis rentrée j'ai allumé mon ordinateur (un acer portable) et là pour commencer il...

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
dimi-srfc

Attaque de virus

Bonjour,mon pc est infecte du virus SCVVHSOT.exe. j'aimerais savoir le meilleur antivirus pour resoudre se pribleme

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jlpjlp

Je suis infecté par un trojan.win32.killav.rf

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par Trojan.Win32.KillAV.rf qui peut m'aider? j'ai utilisé hier combofix en mode sans échec ce qui a permis l'élimination d'u...

40 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dominique

Virus-pub/pop-up ?

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), un d'mes vieux pc s'est recemment fait infecter par un virus (pub et pop-up... c'est pas top!), il suffit que j'aille sur un ...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Huuum

Comment virer behaveslike:win32.irc-backdoor

 Résolu

Bonjour, J'ai apparement le meme probleme que quelques un. Virus BehavesLike:Win32.IRC-Backdoor détecté par mon anti virus bitdefender qui reste i...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
fest

Pourquoi dénigrer norton ?

Bonjour, (ceci n'est pas un troll mais "une recherche de la vérité") J'ai Norton depuis un moment et je lis un peu partout que "bouh c'est nul" bre...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Bluegex

Securite internet

Bonjour, voila j'ai windowx xp et j'ai installer ad-ware 2007.pouvez vous me dire si c'est suffisant.merci (j'attend votre réponse)

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Live onecare

Bonjour, j'ai effectué une analyse complete avec live onecare, et j'ai une bonne impression que mon ordi sens le bruler cela est il possible?

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
62MICHEL62

Protéger mon ordinateur!

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un ordinateur et je me demandais quelles seraient les meilleures options pour le protéger correctement! Actuell...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
pasdupe
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 979