Résultats (6 979)

Security alert;networm-i.virus

Bonjour, bonjou a tous c la premiere que j'utilise ce forum et je suis novice en informatique...depuis hier j' ai un virus qui me pourri la vie : net...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
g!rly

Fenètres pub intempestive

Bonjour, J'utilise Firefox comme naviguateur principale, et j'ai fais une restauration de systéme. voici le rapport Hijackthis Logfile of Tre...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
mahdisan

Pub et encore des pubs

Bonjour,j ai un probleme a chaque fois que je me connecte j ai plusieurs page de pub qui s affiche je pense etre infecte je vous colle mon rap...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
g!rly

.exe n'est pas une application win 32 valide

Bonjour, Comme pas mal d'internautes, je suis dans la panade avec ce même problème. Je dispose de XP PRO et j'avais NORTON comme Antivirus; le temp...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jlpjlp

Help !!!! probleme de virus hacktool.rootkit

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le virus "Hacktool.Rootkit". L'autre jour une copine avais un dossier a transphérer d'une clés USB a une autre, do...

80 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc security test 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai testé mes logiciels de sécurité avec PC Security Test 2007 et je n'ai eu que 30% en indice antivirus avec Avast ! Pourquoi ? De plus j...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Frappe Misere

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur ram beaucoup. De plus en plus d'alertes virales de NORTON apparaissent à l'écran. Pourriez vous analyse...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jorginho67

Centre sécurité windows et pub intempestives!

 Résolu

Bonsoir, J'ai lancé hijackthis et navilog. Je joins les logs si qq peut m'aider '(J'ai suivi les premiers conseils de IL-MAFIOSO) Logfile of T...

36 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
g!rly

Toujours les pubs malgrés un gros nettoyage

Bonjour, j'ai effectuer toutes les manipulations possibles via le forum je pensais ^tre débarrassé de ces cdi mais ce matin surprise ils sont toujour...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
g!rly

Infection d'un trojan

Bonjour, L'ordi de ma soeur a été infecté par un trojan à cause d'un crack foireux pour un jeu vidéo. J'ai donc dès l'alerte donnée par l'antivirus...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
g!rly

Hijackthis rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai sans arrêt des alerte du centre de sécurité Windows et des fenêtres pop up qui s'ouvrent. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. ...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
g!rly

Y at'il un virus dans mon pc

Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'ai un virus dans mon PC, car sur une session la barre de tache est bloquée et les programmes ne fonctionnent plus...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Dimitrii

Ecran bleu en anglais

Bonjour, lorsque je relance mon micro après mise en veille faites à partir de l'ecran bureau (pas de logiciel genre office en action), j'ai l'afficha...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
g!rly

Mon ordi rame enormément!!!

Bonjour, voila j'ai mon ordinateur (un portable compaq presario R4000) qui rame depuis 3,4 jours surtout quand je suis sur internet je n'est pas vu d...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
g!rly

Licence avast

 Résolu/Fermé

Bonjour. Ce n'est pas pour relancer le débat sur l'utilité et la performance d'Avast, en tant qu'antivirus "gratuit". Mon problème est que celui-ci ...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
g!rly

Virus w32.myzor.fk@yf

Bonjour, J'ai été infecté par le virus W32.Myzor.fk@yf sous Windows XP Service pack 2, en plus j'ai une barre de tâche supplémentaire dans explor...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
g!rly

Besoin de conseil sur rapport navilog

 Résolu

Bonjour, j'ai efectué en septembre dernier un scan par navilog et jusqu'a présent je ne m'etais pas occuper de chercher ce que ça voulais dire... J...

42 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
g!rly

Pb avec trojan.win32.obfuscated

Bonjour,Régis Comme pas mal de personne avant moi, j'ai été infecté par ce Virus et j'aurai besoin de ton aide Comme j'ai pu voir je joint la co...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jlpjlp

Infecté par virus heat et winspykiller

Bonjour, Mon pc est infecté par pas mal de trucs ! On va commencer par Virusheat et Winspykiller, qui affichent des logos type windows en bas à dr...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
g!rly

Virus besoin d'aide / rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveaux besoin de l'aide du forum ! j'ai fais une analyse kaspersky comme souvent sauf que cette fois je suis infectée ! Voilà le...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
g!rly

Le meuilleur anti virus

Bonjour, alors se pas un probleme mais une question oujourduis je vais allez o magazin pour acheter un anti virus mais le probleme je sais pas le qu...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
rokseb

Qui croire?

Bonjour, depuis un bout, je vais sur différent site avec et sans forum pour savoir si ce que j'ai est le mieux possible pour mon ordi. résultat: mal ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
FillPCA

J'ai un problème de virus

Bonjour, je suis infecté par : Error Cleaner, Privacy Protector, Spyware&Malware Protection Mon PC rencontre depuis peu une succession d'évènements ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Infection tenace (do u know nnnkjig.dll?)

 Résolu

Bonjour, Face à des problèmes de comportement de mon PC: ralentissement général, non ouverture de session, broutage intempestif du disque dur, imp...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
amipat

Mon ordi s'eteint tout seul, virus ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je déménage mon problème dans ce forum (de matériel à virus) Mon sujet de départ : J'ai un petit ou plutot un gros problème. ...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
hrair

Icone inconnue dans la barre de notification

Bonjour, Le cas est classique, un icone inconnue apparait dans la barre de notification et sa na pas loupé : c'est un spyware^^ Je ne souhaite pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
g!rly

Supprimer windows security alert

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide, je suis infecté par "Windows Security Alert", apparemment je ne suis pas le seul. Je ne suis pas un as du PC, j'ai e...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Raphou12

Trojan vundo / trojan metajuan / downloader

Bonjour, les virus trojan vundo, trojan metajuan et downloader reviennent régulièrement sur mon pc... Après avoir lu plusieurs discussions à ce suj...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
g!rly

Win32:razalof-b cheval de troie

 Résolu

Bonjour, je suis nule en informatique et cela fait 3 jours que j'ai chope ce virus si quelqu'un peut m'aider. il bloque mes fenetre sur msn,je n'arr...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
polodu57800

Ordi bizarre..

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelque temps mon ordi (AMD Athlon , 384 Mo de Ram) est bizarre.. Je m'explique , des pages internet s'ouvrent toutes ...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
g!rly

F-secure/avast

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi j'ai un message d'Avast (mon anti virus donc) qui me dit qu'il a désactivé des trucs parce que un au...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gudule

Logiciels anti virus

Bonjour, quel anti virus de fiable, virulant contre les attaques, arnaques, planques et j'en passe..... actuellement sur ce site et gratuits. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Darckiller

Psw.x-vir trojan

Bonjour. C'est tenace : anti-virus Avast, antispyware Google, pare-feu Windows, sécurité au max, nettoyage du disque dure.... rien à faire, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jorginho67

Naviguer sur internet

Bonjour,lorsque je navigue sur internet exmlorer ou mozila un message de windows le contenu de ce message est le suivant: your computer was infected...

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ladouce

Avast qu'en penser vous

bonjour je vais devoir changer pour un nouveau anti virus est je voudrai mettre avast je voudrais qu'on me donne quelque conseil avis remarque suggeti...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
espion3004

G data internet security // g data totalcare

Bonjour, Je voullais savoir que a de plus : G DATA totalcare par rapport à G DATA internet security Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
RayMan29

Scan avast infecte

Bonjour, je viens de faire un scan de mon PC à l'aide de l'antivirus Avast. Il m'a détecté 2 chevaux de Troie que j'ai supprimé. Je voudrais savoir...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
bujoldd

Aide pour bitdifender

Bonjour, Nouveau dans ce genre de démarche, je cherche la réponse à la question suivante : Mon antivirus est "BitDifender 2008" et aujourd'hui j'a...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
rickco

Virus windows live messenger (photo)

Bonjour, Comme d'autres l'ont eu, j'ai ce virus sur Virus Windows live messenger (photo) qui lance des messages automatiques à tous mes contacts et...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
g!rly

Trojan spm/lx : help!!

Bonjour, En parcourant les forums, j'ai vu qu'il fallait télécharger HiJack This pour faire un scan. Le voici. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de ...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
aoshi

Avast et kerio

 Résolu

Bonjour, Je possède Avast, et je voulais savoir si Avast était un Pare-Feu. Sinon, est-il compatible avec Kerio ? Merci a l'avance.

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
scorpion2004

Problème avec pub incessantes

Bonjour, je viens de remarquer qu'à chaque fois que j'ouvre une page internet, une publicité s'ouvre dans une autre fenêtre, ce qui est très dérangean...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
g!rly

Virus aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus qui s'est installé dans mon ordinateur c'est un faux anti-virus, pleins de pages web s'ouvre avec plein d'anti-virus dif...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dinozzo66

Aidez moi j'ai des virus

Bonjour, je suis sous Windows Vista et depuis trois jour je suis envahi par des pages de pubs et d' un ralentissement de mon ordinateur, j'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
^^Marie^^

Trojandownloader.xs

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait plus d'un mois que le Pc de ma femme est infecté par un spyware voir plusieurs que je n'arrive pas a supprimé malgré tout ...

36 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
g!rly

Trojan legmir

Bonjour, J'ai récemment été infecté par le trojan Legmir et je l'ai découvert grâce au programme AVG anti-spyware je l'ai donc nettoyer mais comme je...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
g!rly

Trojan-gen à supprimer svp

 Résolu

Bonjour, Pas trop experte en ordi, j'ai quand même remarqué que je suis infectée par trojan-gen. Malgrès toutes les lectures ds ce forum, je n'a...

129 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
g!rly

Win 32 worm bagle

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Depuis quelques jours, mon anti virus, Avast, ne démarre plus ainsi que les autres logiciel comme spybot...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
g!rly

Virus msn puis proxy de messagerie symantec

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours après avoir cliqué (c'était pas malin!) sur un lien qui m'est apparu sur une fenetre msn (tu es nue? sui...

53 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
xxmmleclaraxx

Meilleur protection

Bonjour, j'aimerai savoir le nom du meilleur antivirus et ou pourai je le telecharger Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
manivitch90
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 979