Comment resoudre conflit AVAST/NORTON
franze01
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé avast et j'ai un conflit avec le norton qui etait installé avant. j'ai desinstallé norton ( paneau de config/ajout et supp de prog/ suppression) et le conflit est la.. voila le message d'erreur que avast m'envoie:AVAST A DETECTE QUE LES PROGRAMMES SUIVANTS ETAIENT EN COURS D’EXECUTIONS : NORTON / AVAST ...
comment resoudre ça?
merci d'avance
j'ai installé avast et j'ai un conflit avec le norton qui etait installé avant. j'ai desinstallé norton ( paneau de config/ajout et supp de prog/ suppression) et le conflit est la.. voila le message d'erreur que avast m'envoie:AVAST A DETECTE QUE LES PROGRAMMES SUIVANTS ETAIENT EN COURS D’EXECUTIONS : NORTON / AVAST ...
comment resoudre ça?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
va dans le centre de sécurité et regarde au niveau du pare-feu si norton est encore la si oui met avast en pare-feu.
Wallones -
tu vas dans le menu démarré en suite dans panneau de configuration puis dans centre de sécurité ( en affichage catagorique ( mis par défaut ) ) ensuite tu lmis les info consernant le pare-feu.
Wallo[N]e[S] -
Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus
Il ne détecte RIEN, crois en mon experience.
DEUX ANTIVIRUS PEUVENT S'ENTRAVER Donc JAMAIS 2 ANTIVIRUS EN MEME TEMPS SUR UN MEME PC
Désinstaller norton
oui mais qu' elle est la version de celui ci ?
on désinstalle norton avec un outils spécial tout d abord
et non comme la plupart des programme donc la version de ton norton est très importante pour la désinstallation -
wallones dans ce cas tu ne vois rien ... réponds au mp