Kaspersky
Hmaida68
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Hmaida68 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hmaida68 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Kaspersky était toujours mon antivirus préféré mais malheureusement j'ai essayé la version d'essai 3 fois et je dois acheter le produit maintenant.
Je connais qu'il existe un logiciel qui efface les registres qui montrent que j'ai déjà essayer ce programme 3 fois et je peux l'essayer de nouveau.
Pouvez vous me donner le nom de ce logiciel et son méthode d'utilisation?
Merci d'avance.
Kaspersky était toujours mon antivirus préféré mais malheureusement j'ai essayé la version d'essai 3 fois et je dois acheter le produit maintenant.
Je connais qu'il existe un logiciel qui efface les registres qui montrent que j'ai déjà essayer ce programme 3 fois et je peux l'essayer de nouveau.
Pouvez vous me donner le nom de ce logiciel et son méthode d'utilisation?
Merci d'avance.
A voir également:
- Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky bloque internet - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
essai avira antivir c'est très bon comme antivirus et gratuit ou avast
Le Vagabande
Messages postés
1517
Membre
Dernière intervention
63
La meilleur solution c'est de l'acheter. Moi j'ai acheté BitDefender ( 30 ou 40€ je sais plus ) enfin c'est ma mère qu'a payé :D et j'en suis satisfais.
Bonsoir ,
Ce n'est pas en nettoyant le registre que tu vas pouvoir le réinstaller .
Oriente toi plutôt vers un antivirus gratuit , je te conseil fortement Avira Antivir
Voici un petit tuto qui va t'apprendre a l'utiliser
> https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
Ce n'est pas en nettoyant le registre que tu vas pouvoir le réinstaller .
Oriente toi plutôt vers un antivirus gratuit , je te conseil fortement Avira Antivir
Voici un petit tuto qui va t'apprendre a l'utiliser
> https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/