Kaspersky

Hmaida68 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hmaida68 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Kaspersky était toujours mon antivirus préféré mais malheureusement j'ai essayé la version d'essai 3 fois et je dois acheter le produit maintenant.
Je connais qu'il existe un logiciel qui efface les registres qui montrent que j'ai déjà essayer ce programme 3 fois et je peux l'essayer de nouveau.
Pouvez vous me donner le nom de ce logiciel et son méthode d'utilisation?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ziqumu Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

essai avira antivir c'est très bon comme antivirus et gratuit ou avast
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

La meilleur solution c'est de l'acheter. Moi j'ai acheté BitDefender ( 30 ou 40€ je sais plus ) enfin c'est ma mère qu'a payé :D et j'en suis satisfais.
0
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonsoir ,

Ce n'est pas en nettoyant le registre que tu vas pouvoir le réinstaller .

Oriente toi plutôt vers un antivirus gratuit , je te conseil fortement Avira Antivir

Voici un petit tuto qui va t'apprendre a l'utiliser

> https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Avira le best des gratuit ;)
0
Hmaida68 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je vais essayer Avira mais en tout cas Kaspersky reste le meilleur antivirus il peut détecter environ 97% des virus de tout le web.
0