5000 fichiers impossible scanner pas Avast??!

cachou5 -  
fifreline Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, lorsque je fais un scan avec Avast il me dit que rien n'est infecté mais qu'il y a 5000 fichiers et plus qu'il ne peu scanner....je trouve ca bizarre. Je l'ai lancer en mode normal et une autre fois en mode sans échecs.
Je me demander si je ne serais pas infecté de virus...
J'ai aussi passer Malwarebyte's et j'ai supprimer des trucs qu'il avait trouvé.
Bref c'est ca mon problemes j'espere que ce n'est pas trop compliquer a corriger parce qu'a vrai dire je suis completement nulle question ordi ! lol

Merci
A voir également:

5 réponses

fifreline Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

avast respecte la priorité/sécurité donc les "impossible à scanner" ...sont peut-être des logiciels liés à la sécurité tel que mcafee par exemple (même désinstaller ou en zip). Quels sont les noms de ces fichiers svp ?
0
cachou5

la premiere fois que j'ai faite une analyse avec avast cette fenetre de 5000 fichiers n'était pas apparu..
pour le nom exact je c plus trop mais C:\STWOOL.....
Je vien de commencer l'analyse de nouveaus pour avoir les noms exact.
- macafee par exemple (même désinstaller ou en zip). je connais pas ! lol
merci
0
fifreline Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

dans "réglages", il convient de choisir "minutieux";dans "résident","élevé";et de cocher "fichiers systèmes-archives. Dans l'attente des noms concernés..;
0
cachou5

oui c'est exactement ce que j'ai coché ;)
c bizz je trouve
merci
0

avira et square en gratuit font partie des meilleurs antivirus, donc si avast t'ennuie...
0
cachou5

est ce au'Ils sont en anglais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

là, c'est toi qui décide...il y a aussi antivir,avg,kaspersky...fin de discussion.
0