Probmème APPCRASH
Loula.
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fredola -
fredola -
Bonjour,
Depuis très longtemps j'ai un problème sur MSN, au début je ne m'inquiétais pas et je croyais que ça allais partit mais voilà plus de 4 mois que j'ai ce problème, à chaque fois que je me connecte sur messenger, 5 minutes passent et une fenêtre souvre :
Microsoft Windows
Windows live communications Platform a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible
Fermer ce programme
Je suis donc obliger de faire " Fermer ce programme " car le curseur ce bloque, je nepeux plus écrire et ça me déconnecte de MSN, j'ai Vista. J'ai remarquée que beaucoup avait ce problème et ça venait d'un téléchargement ou quoi mais ça ne parlait jamais de MSN. Donc je fais fermer ce programme et une autre fenêtre apparaît (lire la suite)
Résolution d''un problème dans Norton 360
Norton 360 a cessé de fonctionner correctement.
Pour résoudre ce problème, exécutez l''outil de mise à jour automatique fourni avec Norton 360.
Connectez-vous au site Web de Symantec pour en savoir plus sur l''utilisation de l''outil de mise à jour
Voilà ce que ça me marque sauf que je n'ai pas installée Norton.
~
Renseignements :
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: wlcomm.exe
Version de l’application: 14.0.8064.206
Horodatage de l'application: 498cddf7
Nom du module par défaut: ADVAPI32.dll
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a64b
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0002b68e
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 8053
Information supplémentaire n° 2: 0a945b62bf6469ba48c1bcd048acbbc6
Information supplémentaire n° 3: 382d
Information supplémentaire n° 4: f3dbe13fe220264cbfaefeb75248fdf4
Voilà, j'attends votre réponse, merci d'avance.
Depuis très longtemps j'ai un problème sur MSN, au début je ne m'inquiétais pas et je croyais que ça allais partit mais voilà plus de 4 mois que j'ai ce problème, à chaque fois que je me connecte sur messenger, 5 minutes passent et une fenêtre souvre :
Microsoft Windows
Windows live communications Platform a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible
Fermer ce programme
Je suis donc obliger de faire " Fermer ce programme " car le curseur ce bloque, je nepeux plus écrire et ça me déconnecte de MSN, j'ai Vista. J'ai remarquée que beaucoup avait ce problème et ça venait d'un téléchargement ou quoi mais ça ne parlait jamais de MSN. Donc je fais fermer ce programme et une autre fenêtre apparaît (lire la suite)
Résolution d''un problème dans Norton 360
Norton 360 a cessé de fonctionner correctement.
Pour résoudre ce problème, exécutez l''outil de mise à jour automatique fourni avec Norton 360.
Connectez-vous au site Web de Symantec pour en savoir plus sur l''utilisation de l''outil de mise à jour
Voilà ce que ça me marque sauf que je n'ai pas installée Norton.
~
Renseignements :
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: wlcomm.exe
Version de l’application: 14.0.8064.206
Horodatage de l'application: 498cddf7
Nom du module par défaut: ADVAPI32.dll
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a64b
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0002b68e
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 8053
Information supplémentaire n° 2: 0a945b62bf6469ba48c1bcd048acbbc6
Information supplémentaire n° 3: 382d
Information supplémentaire n° 4: f3dbe13fe220264cbfaefeb75248fdf4
Voilà, j'attends votre réponse, merci d'avance.
5 réponses
on va déjà faire du ménage dans les antivirus par que là avec 2 antivirus sur le même ordi ça le fait pas ça fait conflit et ne font plus leur boulot correctement :
Pour désinstaller avast car une vrai passoire : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Ensuite pour désinstaller norton car une vrai passoire aussi : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Ensuite télécharge ce nouvel antivirus gratuit bien plus efficace qu'avast et fais moi un scan complet de l'ordi et poste moi le rapport.
Télécharge AVIRA/ANTIVR Le meilleurs antivirus dans les gratuit.
Tuto de configuration en vidéo (Merci Nico)
Pour désinstaller avast car une vrai passoire : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Ensuite pour désinstaller norton car une vrai passoire aussi : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Ensuite télécharge ce nouvel antivirus gratuit bien plus efficace qu'avast et fais moi un scan complet de l'ordi et poste moi le rapport.
Télécharge AVIRA/ANTIVR Le meilleurs antivirus dans les gratuit.
Tuto de configuration en vidéo (Merci Nico)
Bonjour,
Me faire ceci pour un examen complet de ton PC.
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer
▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.
Ensuite :
▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/
▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint
▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
Me faire ceci pour un examen complet de ton PC.
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer
▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.
Ensuite :
▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/
▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint
▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
Re-Bonjour,
Donc j'ai bien désinstallée Norton, mais je n'ai pas encore désinstaller Avast, ni télécharger Avira, je vais le faire mais je ne reçois plus de message de Norton mais quand je veux mettre la webcam tout se bloque comme avant (curseur) et là je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des tâches ..
Donc j'ai bien désinstallée Norton, mais je n'ai pas encore désinstaller Avast, ni télécharger Avira, je vais le faire mais je ne reçois plus de message de Norton mais quand je veux mettre la webcam tout se bloque comme avant (curseur) et là je suis obligée d'ouvrir le gestionnaire des tâches ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question