Anti virus
hardy boyz
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir votre avsi sur trend micro car moi je me trouve pas terible comme anti virus
et vous me conseillerez quoi vous ?
merci
je voudrais avoir votre avsi sur trend micro car moi je me trouve pas terible comme anti virus
et vous me conseillerez quoi vous ?
merci
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
14 réponses
bas franchement, mon lycée l'utilise sur tout le réseau et il a l'air d'être bien. en tout cas il bloque dès le premier virus trouvé.
"avast, claw win"
QUOU-WAH?
Tu rigoles? ClawWin a fait le pire score a mon test! sur une clé de 454 virus récoltés de ca et de la, Avira en détecte 448, contre Avast! 320, et ClawWin, 196!! Éloquent, non?
QUOU-WAH?
Tu rigoles? ClawWin a fait le pire score a mon test! sur une clé de 454 virus récoltés de ca et de la, Avira en détecte 448, contre Avast! 320, et ClawWin, 196!! Éloquent, non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avira...hum, non et avast non plus. ya que clam av et clam win qui sont libre ! ---> https://framalibre.org
/!\ logiciel libre veut pas dire logiciel gratos !
/!\ logiciel libre veut pas dire logiciel gratos !
Ha, oui, je comprends, c'est parce que tu est sous linux.
C'est vrai qu'on a tendance a ne pas faire la différence.
C'est vrai qu'on a tendance a ne pas faire la différence.
Je l'ai essayé, mais honnêtement, c'est plutôt un logiciel de l'industrie, histoire de faire marcher la robotique et tourner les serveurs...
Donc je suis revenu vers mon bon vieux windows XP. Même si je sais que Linux, c'est mieux.
Donc je suis revenu vers mon bon vieux windows XP. Même si je sais que Linux, c'est mieux.
tu as essayé quelles distributions ? moi j'ai essayé : opensuse, fedora, mandriva, et kubuntu ( les plus connues en fait )
ah ouais. mandriva, ce qui est cool, c'est : le bureau multiple ( un cube ) si t'as avec l'environnement KDE. et les graphisme, c'est plus accueillant qu'ubuntu.