Virus sur mon pc
Fermé
Boony59
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
7 févr. 2010 à 14:42
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 13:17
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 13:17
A voir également:
- Virus sur mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 15:25
7 févr. 2010 à 15:25
Est ce qu'il t'a fait redemarrer ton pc?
sinon, tu redemarres ton pc
• Télécharge FindyKill sur le Bureau :
http://findykill.changelog.fr/Setup.exe
ou
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe
/!\Utilisateur de Vista et windows 7 : Clique droit sur le logo de Findykill, « exécuter en tant qu’Administrateur »
• Double-cliquez sur FindyKill présent sur le Bureau.
• Choisis l’option F pour la langue
• Choisissez l'option 2
• Laissez travailler l'outil.
• Ensuite postez le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra (si vous avez créé un sujet sur un forum pour vous faire aider).
• Note : Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\FindyKill.txt).
(CTRL+A pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
Note : l'UAC de Vista ne gêne plus FindyKill.
sinon, tu redemarres ton pc
• Télécharge FindyKill sur le Bureau :
http://findykill.changelog.fr/Setup.exe
ou
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe
/!\Utilisateur de Vista et windows 7 : Clique droit sur le logo de Findykill, « exécuter en tant qu’Administrateur »
• Double-cliquez sur FindyKill présent sur le Bureau.
• Choisis l’option F pour la langue
• Choisissez l'option 2
• Laissez travailler l'outil.
• Ensuite postez le rapport FindyKill.txt qui apparaîtra (si vous avez créé un sujet sur un forum pour vous faire aider).
• Note : Le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\FindyKill.txt).
(CTRL+A pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
• Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
Note : l'UAC de Vista ne gêne plus FindyKill.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 14:45
7 févr. 2010 à 14:45
bonjour,
• /!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l’UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac
Télécharge navilog1 sur ton bureau :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
= Double-clic sur navilog1.exe présent sur ton bureau
/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de navilog1, « exécuter en tant qu’Administrateur »
= Sélectionne la langue désirée dans le menu puis valide le choix par la touche « entrer »
= Petit message d’avertissement, appuie sur une touche pour passe à la suite
= un nouveau avertissement, appuie sur une touche pour suivre
= Vérification de l’installation de Navilo1 : si tout est bon, appuie sur une touche pour continuer
= Choisir option 1 : recherche/désinfection automatique
= La recherche va se lancer automatiquement et peut durée quelques minutes, patiente
= Une fois l’analyse terminé, ferme et enregistre ton travail en cours, puis appuie sur une touche pour que ton pc puisse démarrer
= au redémarrage du pc, Navilog va supprimer ce qu’il a trouvé, patiente quelques instants
= Le rapport cleannavi.txt s’ouvre, poste le rapport en copier coller sur ton prochain message.
Le rapport se trouve ici :
XP : demarrer/poste de travail/cleannavi.txt
Vista : logo « demarrer »/ordinateur/ cleannavi.txt
Note : tu peux désinstaller Navilog via ajout/surpression de programme de windows.
Tuto en image :
https://kerio.probb.fr/t3324-tuto-navilog
• /!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l’UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac
Télécharge navilog1 sur ton bureau :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
= Double-clic sur navilog1.exe présent sur ton bureau
/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de navilog1, « exécuter en tant qu’Administrateur »
= Sélectionne la langue désirée dans le menu puis valide le choix par la touche « entrer »
= Petit message d’avertissement, appuie sur une touche pour passe à la suite
= un nouveau avertissement, appuie sur une touche pour suivre
= Vérification de l’installation de Navilo1 : si tout est bon, appuie sur une touche pour continuer
= Choisir option 1 : recherche/désinfection automatique
= La recherche va se lancer automatiquement et peut durée quelques minutes, patiente
= Une fois l’analyse terminé, ferme et enregistre ton travail en cours, puis appuie sur une touche pour que ton pc puisse démarrer
= au redémarrage du pc, Navilog va supprimer ce qu’il a trouvé, patiente quelques instants
= Le rapport cleannavi.txt s’ouvre, poste le rapport en copier coller sur ton prochain message.
Le rapport se trouve ici :
XP : demarrer/poste de travail/cleannavi.txt
Vista : logo « demarrer »/ordinateur/ cleannavi.txt
Note : tu peux désinstaller Navilog via ajout/surpression de programme de windows.
Tuto en image :
https://kerio.probb.fr/t3324-tuto-navilog
Boony59
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
7 févr. 2010 à 15:25
7 févr. 2010 à 15:25
Voici le rapport, désolé pour le retard mais je n'arrivais plus à me connecté au wifi
Fix Navipromo version 4.0.6 commencé le 07/02/2010 14:58:27,03 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!! !!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!! Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1 Mise à jour le 03.01.2010 à 11h00 par IL-MAFIOSO Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6000 ) X86-based PC ( Multiprocessor Free : Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3600+ ) BIOS : BIOS Version 8.2-0023-M007 USER : julie ( Administrator ) BOOT : Normal boot Antivirus : avast! antivirus 4.8.1368 [VPS 100206-2] 4.8.1368 (Activated) C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:90 Go (Free:40 Go) D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:45 Go (Free:12 Go) E:\ (CD or DVD) Recherche executée en mode normal Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur c:\users\julie\appdata\local\virtua~1\progra~1\InternetGamebox supprimé ! C:\Windows\system32\nvs2.inf supprimé ! C:\Users\julie\AppData\Local\jnkoko_navtmp.dat supprimé ! C:\Users\julie\AppData\Local\oiqkdmf.exe supprimé ! C:\Users\julie\AppData\Local\oiqkdmf.dat supprimé ! C:\Users\julie\AppData\Local\oiqkdmf_nav.dat supprimé ! C:\Users\julie\AppData\Local\oiqkdmf_navps.dat supprimé ! Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué ! Nettoyage contenu C:\Users\julie\AppData\Local\Temp effectué !
Boony59
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
7 févr. 2010 à 15:33
7 févr. 2010 à 15:33
############################## | FindyKill V5.033 |
# User : julie (Administrateurs) # PC-DE-JULIE
# Update on 07/02/2010 by El Desaparecido
# Start at: 15:28:55 | 07/02/2010
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Contact : FindyKill.Contact@gmail.com
# Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3600+
# Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0.6000 32-bit) #
# Internet Explorer 8.0.6001.18882
# Windows Firewall Status : Enabled
# AV : a-squared Anti-Malware 4 [ (!) Disabled | Updated ]
# AV : avast! antivirus 4.8.1368 [VPS 100207-0] 4.8.1368 [ Enabled | Updated ]
# C:\ # Disque fixe local # 90,25 Go (39,93 Go free) [System] # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 45,12 Go (12,2 Go free) [DATA] # NTFS
# E:\ # Disque CD-ROM
############################## | Processus actifs |
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\AUDIODG.EXE
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\System32\s3trayp.exe
C:\Program Files\VIA\VIAudioi\VistaADeck\HDAudioCPL.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PCSuite.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Common Files\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\firststeps\OnlineDiagnostic\TestManager\TestHandler.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Windows\System32\alg.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclUSBSrv.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclRSSrv.exe
C:\Program Files\Common Files\Nokia\MPAPI\MPAPI3s.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\servicing\TrustedInstaller.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
################## | C: |
################## | C:\Windows |
################## | C:\Windows\Prefetch |
################## | C:\Windows\system32 |
################## | C:\Windows\system32\drivers |
################## | C:\Users\julie\AppData\Roaming |
################## | Zip File ... |
# User : julie (Administrateurs) # PC-DE-JULIE
# Update on 07/02/2010 by El Desaparecido
# Start at: 15:28:55 | 07/02/2010
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Contact : FindyKill.Contact@gmail.com
# Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3600+
# Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0.6000 32-bit) #
# Internet Explorer 8.0.6001.18882
# Windows Firewall Status : Enabled
# AV : a-squared Anti-Malware 4 [ (!) Disabled | Updated ]
# AV : avast! antivirus 4.8.1368 [VPS 100207-0] 4.8.1368 [ Enabled | Updated ]
# C:\ # Disque fixe local # 90,25 Go (39,93 Go free) [System] # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 45,12 Go (12,2 Go free) [DATA] # NTFS
# E:\ # Disque CD-ROM
############################## | Processus actifs |
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\AUDIODG.EXE
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\System32\s3trayp.exe
C:\Program Files\VIA\VIAudioi\VistaADeck\HDAudioCPL.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PCSuite.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Common Files\InterVideo\RegMgr\iviRegMgr.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\firststeps\OnlineDiagnostic\TestManager\TestHandler.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Windows\System32\alg.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclUSBSrv.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\Transports\NclRSSrv.exe
C:\Program Files\Common Files\Nokia\MPAPI\MPAPI3s.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\servicing\TrustedInstaller.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
################## | C: |
################## | C:\Windows |
################## | C:\Windows\Prefetch |
################## | C:\Windows\system32 |
################## | C:\Windows\system32\drivers |
################## | C:\Users\julie\AppData\Roaming |
################## | Zip File ... |
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 15:37
7 févr. 2010 à 15:37
est ce que Navoilog a fait redemarrer ton pc, sinon et pour finaliser la suppression redemarre ton pc
relance findykill en option 2 et donne moi des nouevelles de ta connexion
poste le rapport de Findykill entièrement dans ton prochain message
relance findykill en option 2 et donne moi des nouevelles de ta connexion
poste le rapport de Findykill entièrement dans ton prochain message
Boony59
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
7 févr. 2010 à 16:16
7 févr. 2010 à 16:16
oui oui Navoilog avait bien redemarré mon pc?
par contre j'ai relancé findykill en option 2 mais ca reste bloqué à 40% depuis un bon moment
par contre j'ai relancé findykill en option 2 mais ca reste bloqué à 40% depuis un bon moment
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 16:21
7 févr. 2010 à 16:21
laisse travailler le tool, ça prend un certain de temps ;-)
Boony59
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
7 févr. 2010 à 16:38
7 févr. 2010 à 16:38
oui mais je pense qu'il y a un probleme car il reste bloqué a 40% depuis plus de 45 min. les premier pourcentage allé super vite
Boony59
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
7 févr. 2010 à 16:56
7 févr. 2010 à 16:56
toujours bloquer au meme endroit... :s
Boony59
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
9 févr. 2010 à 11:02
9 févr. 2010 à 11:02
je l'ai laissé tout le reste de la soirée et toute la nuit, il est toujours resté bloqué au meme endroit.
Il faut l'admettre il y a bien quelque chose qui cloche.
Hier j'ai refait l'essai, et il rebloque toujours à 40%
Il faut l'admettre il y a bien quelque chose qui cloche.
Hier j'ai refait l'essai, et il rebloque toujours à 40%
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 13:17
9 févr. 2010 à 13:17
bonjour,
arrête FYK .
• Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse
arrête FYK .
• Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse