Probème norton internet security

Résolu/Fermé
momo554 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 7 févr. 2010 à 01:03
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 7 févr. 2010 à 14:06
Bonjour,jai esayer de desinstaler norton internet security je suis aller dans paneau configuration desinstaler un programe dans la liste je repère norton jai cliquer pour le desinstaler sa a juste enlever l'entré. l'icone est rester sur le bureau et le dossier de l'enti virus est rester a sa place j'ai esayer de suprimer norton manuellement a sa source le dossier j'ai essayer de le suprimer et la il me disent ce message.

''cette action ne peu pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme.fermez le dossier ou le fichier, et réessayez.

j'ai donc telecharger unlocker je sais comment l'utiliser mai malheureusement il ne fonctione pas car je suis sur windows 7.

quand je clique sur licone du bureau et la il aparai la fenetre du support technique avec les numero de telephone de tout les pays.

bon jespere que j'ai ete asser precis et desoler pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

7 réponses

robin42800 Messages postés 1198 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 37
7 févr. 2010 à 01:06
a tu redemarer ton pc depuis?
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
7 févr. 2010 à 01:08
Bonsoir et bienvenue sur CCM

Télécharge Norton Removal Tools ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe

Coupe ta connexion internet

Windows + R puis tape dans le champ : services.msc et valide par Entrée

Sélectionne chacun des services ci-dessous, si présents à tour de rôle et fais ceci :

1. Clique-droit "Arrêter le service"
2. Clique-droit Propriétés et dans Type de démarrage choisis => Désactiver

* Symantec Event Manager (ccEvtMgr)
* Symantec Settings Manager (ccSetMgr)
* LiveUpdate
* Symantec Core LC- LiveUpdate Notice Service
* Service Norton AntiVirus Auto-Protect
* Norton AntiVirus Firewall Monitor Service
* Norton Protection Center Service
* Planificateur LiveUpdate automatique
* Symantec AVScan
* Symantec Network Drivers Service
* SPBBCSvc
* Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService)
* COM Host (comHost) - Symantec Corporation
* Validation de mot de passe Symantec IS (ISPwdSvc) - Symantec Corporation
* Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation

Referme la fenêtre des services

Désinstalle via Ajout/Suppression de programmes : LiveUpdate - Symantec Corporation si encore présent

Lance Norton_Removal_Tools.exe

http://www.desinstaller.com/desinstaller-norton.php
0
momo554 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 4
7 févr. 2010 à 01:33
merci je vai essayer.
0
momo554 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 4
7 févr. 2010 à 03:23
sai fait mai la quand je veu le reinstaler la version desai la page le l'instalation aparait je clique sur accepter et instaler j'attend 5 minutes mai apre il ne se passe rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
7 févr. 2010 à 13:22
Bonjour

Dans ta 1er demande tu demandais juste comment complètement désinstaller NIS
Je pense que pour cela c'est OK.
Maintenant dessus tu veux réinstaller la version d'évaluation de NIS 2010 ?
Tu l'as téléchargé à cette adresse ?
https://fr.norton.com/
Tu avais quelle version avant ? Déjà une version d'évaluation ?
Je connais pas le produit, es tu sûr de la compatibilité avec ta version de Seven ?

0
Salut Momo554

Norton est loin d'être conseiller comme Antivirus, pour la stabilité et la sacurité de ton pc.

Prend un véritable Antivirus genre Antivir et gratuit en plus.
0
7 févr. 2010 à 14:06
Salut hyonix

Merci de ton intervention, mais au lieu de répéter comme un perroquet ce que tu peux lire sur les forums, réponds à la question posée.
Cela fait une dizaine d'années que Norton propose des produits lourds pour le système et relativement peu efficace mais NIS 2010 m'as vraiment étonné (certes en test sur machine virtuelle), et de toute façon les autres ont le droit d'essayer un produit. Je ne dis pas que c'est le meilleur, ni que je vais l'utilisais, je le constate.
D'autres qui l'ont testés ont fait le même constat : http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?p=546

Les produits évolues chaque année, donc les avis sans références, sans tests fiables et sans les avoir utilisés soit -même....Je te laisse conclure.

Cordialement

0