Résultats (9 420)

Comment supprimer winifighter

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , des messages de sécurité reviennent constamment sur l'écran j'ai essayé de les supprimer aec malwarebite mais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ozbek2546

Recherche virus

Bonjour, Voilà; j'ai un PC qui rame +++ et j'imagine qu'il doit y avoir des virus ! D'autre part, je ne comprend pas, ma mémoire est très encombr...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jlpjlp

Aide iexplore.exe pour novice svpppppp

Bonjour, a tous voila depuis quelques temps j ai vu sur mes processus le nom iexplore.exe du system alors que je ne suis pas forcement sur internet ex...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jlpjlp

Rapport hijack

Bonjour, Je pense avoir été infecté par un virus, mon pc redémarre seulement en mode sans échec. Si quelqu'un peut m'aider à déchiffrer le rapport...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Destrio5

Arrière-plan figé

Bonjour, L'arrière-plan du bureau de mon PC est figé, non modifiable. Après m'être débrouillé pour résoudre mon problème de "system infected", à la ...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ppafadnam

Rapport hijackthis, cheval de troie et autres

Bonjour, La semaine passée, avira a détecté un cheval de Troie Troj/Banker.Je l'ai supprimé dans la poubelle.Malwarebyte ne fonctione plus même après...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
jane761

Virus rootkit.tdss comment fair

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour le supprimer j'ai norton 2007 il ne veut pas s'instaler

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Norton-Forum-assist

Besoin d'aide svp virus

Bonjour à tous, J'ai reçu un e-mail Cheval de Trois dans la nuit qui a infecté mon ordi, il répond au doux nom de: Mail\Entrant\\ecard.zip\ecard.e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Krapsman

Infection avanced virus remover

Résolu

Bonsoir, le badware AVR s'est installé sur mon ordi : il bloque la quasi totalité des applications de mon ordi, le redémarre, je ne peux pas aller dan...

106 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gen-hackman

Systeme security 4.52

Résolu

Salut a tous , je suis victime comme d'autre de logiciel malveillant , c'est pour cela que je vous contacte aujourd'hui pour que je puisse avec votre ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jlpjlp

Virus introuvable

Bonjour, Je ne suis pas très calé dans les ordinateurs et je n'ai que 13 ans donc réponses pas tros compliquées SVP. Depuis près d'un mois, je pense...

53 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jlpjlp

Un virus qui m'enerve (b.exe)

Bonjour tous le monde , je me pose mon probléme avec se virus , quand je demarre le PC tout marche bi1 , aprés quelque mintute , , il m'affiche que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jlpjlp

Virus html:skintrim-a [trj]

slt, comment peut-on supprimer un virus quand avast ne le fait pas ? merci

36 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mel

Impossible d'accéder au poste de travail

Bonjour tout le monde, Récemment, j'ai eu beaucoup de problème avec mon ordinateur est-ce que vous pourriez m'aider à les résoudre. ( je ne m'y con...

38 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
plopus

Virus system security urgent

Bonjour, J'ai un gros problème ! Je possède un PC, je l'ai allumé aujourd'hui et une fenêtre system security s'est affichée me faisant un scanner d...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jlpjlp

Help: ordinateur infecté par virus !

Bonjour, Mon ordinateur ( système : Microsoft windows XP Version 2002 ) est infecté de virus (selon rapport Avast il s'agirait entre autre de Kelvi...

33 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lylas31

Problemes avec systeme security 4.52

Bonjour, je suis perdu, je ne peux plus rien faire avec mon pc a cause de systeme security 4.52. J en ai vraiment marre ! j espere que quelq un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jlpjlp

Aide pour une desinfection

Résolu

Bonjour, je suis avec l'ordi d'un copain et son pc rame , et plain de pub et je suppose qu'il soit infecter par des virus , voila je m'en remet a vous...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Trying2

Pc lent, rapport rsit

Bonjour, mon pc est lent, est ce que quelqu'un peut jeté un oeil son mon rapport merci ;) info.txt logfile of random's system information t...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Krapsman

M.v win32/rootkit.agent.odg cheval de troie

Bonjour, J'ai un cheval de troie qui se nomme : Win32/rootkit.agent.ODG Cheval de Troie J'aimerai le supprimé mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
XaTon

Rapport rsit, quelqu'un peut le regardé ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait regarder mon rapport, je pense etre infecté mon ordi est long info.txt logfile of random's system informat...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jlpjlp

Desinstaler systeme security anti virus

Bonjour, je ne sais pas ou aller pour desinstaller systeme security a l'aide svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
leoufdu76

Rapport rsit à analyser

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer un PC si besoin ? Voici le rapport RSIT : Logfile of random's system information tool 1.06 (written...

92 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
matduchesne

System security

Bonjour, mon ordinateur est infecté par System security. en allant dans "rechercher" j'ai supprimé tout les fichiers nommés System security. Né...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jfkpresident

Ad.zanox.com?

Résolu

Bonjour, je poste maintenant avant qu'il ne soit trop tard. MOn PC commence à ramer sérieusement, et je n'arrive plus à ouvrir les pages que je veux ...

47 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Hérisson malin

Win32 kamso puis detection d'un rootkit

Résolu

Bonjour, Je commence tout d'abord par remercier toutes les personnes qui me repondront. Voila le probleme: apres etre passé dans un cybercafe...

61 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
BACARA

Virus

Bonjour, Voilà depuis quelques temps (1 mois environ), mon antivirus me signal ce virus et un autre commençant par Packed.ect... Mes questions son l...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Vincent

Help infecté par ""system security 2009&

Bonjour, cet apres midi en allumant mon pc je me retrouve avec un programme installé sur le dd. "system security 2009" l'image de mon bureau est c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jlpjlp

Très mauvais virus

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai du attrapé un très mauvais virus qui fait tout planter. ECRAN BLEU avec differentes erreurs: lo...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Phanouman

Élèment infecté

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une analyse avec malwarebytes anti malware et il as detecté un élèment infecté je vous met le rapport parce que la je ...

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
electradappoo

Comment supprimer un rootkit? (windows vista)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps bit defender m'affiche une fenêtre m'indiquant qu'il a bloqué un virus "Trojan generic.2020384", il se situe dans le...

49 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
gen-hackman

Probleme avec system security

Bonjour, je viens tout juste de me faire avoir par system security j'ai lancé combofix voici le fichier log qui en résulte: ComboFix 09-07...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
antoine327

Fenetres intempestives et moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours, des petits problemes ! j'ai le moteur de recherche lo.st qui s'est mis en page d'accueil à la place de google s...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
fanfan62700

Au secours !!! voir rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, On me donne un PC à mettre à jour pour cause de non ADSL et je me rends compte à force de rien pouvoir faire ni installer qu'il est bien i...

83 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
fix200

Infection????

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme qui pourrait devenir vraiment grand si on m'aide pas!!! mon ordi rame grave. je crois que je suis infecté mais je n...

200 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
gen-hackman

Oulala

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc quand je démarre mon ordi et que je suis en mode de marche normal le bureau est figer et je ne peut plus rien...

91 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
happymeal

Je ne peux plus demarrer mon pc !!!

Bonjour, jen'arrive plus a redémarrer mon pc portable acer en mode normal !!!!plus moyen mon ecran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
MedAliMeziane

Probleme pour supprimer winsudate\gibsvc.exe

Résolu

Bonjour, Probleme concernant un cheval de troie TR\agent.70384 et 63216 sur les programmes Winsudate\gibsvc.exe et gubusr.exe, le probleme est qu'apr...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
asdek

Trojan

Résolu

Bonjour, je suis infecté par des trojan, je n'arrive pas a les suprimer quelqu'un peu m'aider svp?

51 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender et centre de sécurité windows

Bonjour, Depuis quelques jours, le centre de sécurité windows indique que le pare feu est désactivé et que Bitdefender est activé mais qu'il signal...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
frabu

3j2h0tf.bat résiste...

Résolu

Bonjour, Récemment Avast m'a détecté un machin répondant au doux nom de 3j2h0tf.bat. J'ai exécuté l'action recommandée et je l'ai mis en quarantain...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Destrio5

Rootkit sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mon ordi est infesté de popup et d'autre problème. Il semblerait que j'aille un rootkit, j'ai fais un scan avec Sopho...

33 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
fix200

Clavier bloquer

Bonjour, voilà, depuis un moment mon PC n'accepte plus de clavier (j'utilise en c moment clavier visuel) et en plus il arrive souvent qu'il redémar...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sherred

Mon pc est suspect...

Bonjour, Je poste ici parce que je trouve mon PC super suspect ! Depuis quelques temps, il s'éteint tout le temps... au début, je pensais que c'ét...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sesa

Rapport de smitfraud aide svp

Bonjour, voilà j'ai fait une recherche avec SmitfraudFix et voici le rapport généré si quelqu'un pourrait m'aider svp. SmitFraudFix v2.423 Rapp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gen-hackman

Urgent un virus qui veux pas suppr help me

Bonjour, slt a tout j ai un virus qui s'aplle recycler est c est un mouvis vuris jai fais des anti vuris nod32 . avira . avg .avast .... il veux...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gros problème dû à system security sur winxp

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je suis infecté avec un gros truc s'appelant "System Security". Description: j'arrive sur le bureau d...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
anthony5151

Un virus qui reviens sans cesse

Bonjour, Mon problème est simple, régulièrement, antivir me fait une alerte de détection de virus: http://img39.imageshack.us/img39/2051/sanstitre...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Wariooooo

Probleme avec installation pc tools

Bonjour, je vient d'installer PC tools internet security sur mon PC parce que bah j'avait besoin d'un antivirus ^^' et je l'ait acheter mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
haegemonia76

Virus alureon.c!generic

Bonjour, Mon antivirus (Gestionnaire de sécurité Sympatico) détecte le virus "alureon.c!generic" soit c:\windows\system32\GEYEKRRXWBMLNK.DLL il le...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kevin05
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 420