Résultats (9 420)
Comment supprimer winifighter
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc , des messages de sécurité reviennent constamment sur l'écran j'ai essayé de les supprimer aec malwarebite mais ...
Recherche virus
Bonjour, Voilà; j'ai un PC qui rame +++ et j'imagine qu'il doit y avoir des virus ! D'autre part, je ne comprend pas, ma mémoire est très encombr...
Aide iexplore.exe pour novice svpppppp
Bonjour, a tous voila depuis quelques temps j ai vu sur mes processus le nom iexplore.exe du system alors que je ne suis pas forcement sur internet ex...
Rapport hijack
Bonjour, Je pense avoir été infecté par un virus, mon pc redémarre seulement en mode sans échec. Si quelqu'un peut m'aider à déchiffrer le rapport...
Arrière-plan figé
Bonjour, L'arrière-plan du bureau de mon PC est figé, non modifiable. Après m'être débrouillé pour résoudre mon problème de "system infected", à la ...
Rapport hijackthis, cheval de troie et autres
Bonjour, La semaine passée, avira a détecté un cheval de Troie Troj/Banker.Je l'ai supprimé dans la poubelle.Malwarebyte ne fonctione plus même après...
Virus rootkit.tdss comment fair
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour le supprimer j'ai norton 2007 il ne veut pas s'instaler
Besoin d'aide svp virus
Bonjour à tous, J'ai reçu un e-mail Cheval de Trois dans la nuit qui a infecté mon ordi, il répond au doux nom de: Mail\Entrant\\ecard.zip\ecard.e...
Infection avanced virus remover
RésoluBonsoir, le badware AVR s'est installé sur mon ordi : il bloque la quasi totalité des applications de mon ordi, le redémarre, je ne peux pas aller dan...
Systeme security 4.52
RésoluSalut a tous , je suis victime comme d'autre de logiciel malveillant , c'est pour cela que je vous contacte aujourd'hui pour que je puisse avec votre ...
Virus introuvable
Bonjour, Je ne suis pas très calé dans les ordinateurs et je n'ai que 13 ans donc réponses pas tros compliquées SVP. Depuis près d'un mois, je pense...
Un virus qui m'enerve (b.exe)
Bonjour tous le monde , je me pose mon probléme avec se virus , quand je demarre le PC tout marche bi1 , aprés quelque mintute , , il m'affiche que ...
Virus html:skintrim-a [trj]
slt, comment peut-on supprimer un virus quand avast ne le fait pas ? merci
Impossible d'accéder au poste de travail
Bonjour tout le monde, Récemment, j'ai eu beaucoup de problème avec mon ordinateur est-ce que vous pourriez m'aider à les résoudre. ( je ne m'y con...
Virus system security urgent
Bonjour, J'ai un gros problème ! Je possède un PC, je l'ai allumé aujourd'hui et une fenêtre system security s'est affichée me faisant un scanner d...
Help: ordinateur infecté par virus !
Bonjour, Mon ordinateur ( système : Microsoft windows XP Version 2002 ) est infecté de virus (selon rapport Avast il s'agirait entre autre de Kelvi...
Problemes avec systeme security 4.52
Bonjour, je suis perdu, je ne peux plus rien faire avec mon pc a cause de systeme security 4.52. J en ai vraiment marre ! j espere que quelq un pourr...
Aide pour une desinfection
RésoluBonjour, je suis avec l'ordi d'un copain et son pc rame , et plain de pub et je suppose qu'il soit infecter par des virus , voila je m'en remet a vous...
Pc lent, rapport rsit
Bonjour, mon pc est lent, est ce que quelqu'un peut jeté un oeil son mon rapport merci ;) info.txt logfile of random's system information t...
M.v win32/rootkit.agent.odg cheval de troie
Bonjour, J'ai un cheval de troie qui se nomme : Win32/rootkit.agent.ODG Cheval de Troie J'aimerai le supprimé mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous ...
Rapport rsit, quelqu'un peut le regardé ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait regarder mon rapport, je pense etre infecté mon ordi est long info.txt logfile of random's system informat...
Desinstaler systeme security anti virus
Bonjour, je ne sais pas ou aller pour desinstaller systeme security a l'aide svp merci d'avance
Rapport rsit à analyser
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer un PC si besoin ? Voici le rapport RSIT : Logfile of random's system information tool 1.06 (written...
System security
Bonjour, mon ordinateur est infecté par System security. en allant dans "rechercher" j'ai supprimé tout les fichiers nommés System security. Né...
Ad.zanox.com?
RésoluBonjour, je poste maintenant avant qu'il ne soit trop tard. MOn PC commence à ramer sérieusement, et je n'arrive plus à ouvrir les pages que je veux ...
Win32 kamso puis detection d'un rootkit
RésoluBonjour, Je commence tout d'abord par remercier toutes les personnes qui me repondront. Voila le probleme: apres etre passé dans un cybercafe...
Virus
Bonjour, Voilà depuis quelques temps (1 mois environ), mon antivirus me signal ce virus et un autre commençant par Packed.ect... Mes questions son l...
Help infecté par ""system security 2009&
Bonjour, cet apres midi en allumant mon pc je me retrouve avec un programme installé sur le dd. "system security 2009" l'image de mon bureau est c...
Très mauvais virus
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai du attrapé un très mauvais virus qui fait tout planter. ECRAN BLEU avec differentes erreurs: lo...
Élèment infecté
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une analyse avec malwarebytes anti malware et il as detecté un élèment infecté je vous met le rapport parce que la je ...
Comment supprimer un rootkit? (windows vista)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps bit defender m'affiche une fenêtre m'indiquant qu'il a bloqué un virus "Trojan generic.2020384", il se situe dans le...
Probleme avec system security
Bonjour, je viens tout juste de me faire avoir par system security j'ai lancé combofix voici le fichier log qui en résulte: ComboFix 09-07...
Fenetres intempestives et moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours, des petits problemes ! j'ai le moteur de recherche lo.st qui s'est mis en page d'accueil à la place de google s...
Au secours !!! voir rapport hijackthis
RésoluBonjour, On me donne un PC à mettre à jour pour cause de non ADSL et je me rends compte à force de rien pouvoir faire ni installer qu'il est bien i...
Infection????
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme qui pourrait devenir vraiment grand si on m'aide pas!!! mon ordi rame grave. je crois que je suis infecté mais je n...
Oulala
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc quand je démarre mon ordi et que je suis en mode de marche normal le bureau est figer et je ne peut plus rien...
Je ne peux plus demarrer mon pc !!!
Bonjour, jen'arrive plus a redémarrer mon pc portable acer en mode normal !!!!plus moyen mon ecran reste noir
Probleme pour supprimer winsudate\gibsvc.exe
RésoluBonjour, Probleme concernant un cheval de troie TR\agent.70384 et 63216 sur les programmes Winsudate\gibsvc.exe et gubusr.exe, le probleme est qu'apr...
Trojan
RésoluBonjour, je suis infecté par des trojan, je n'arrive pas a les suprimer quelqu'un peu m'aider svp?
Bitdefender et centre de sécurité windows
Bonjour, Depuis quelques jours, le centre de sécurité windows indique que le pare feu est désactivé et que Bitdefender est activé mais qu'il signal...
3j2h0tf.bat résiste...
RésoluBonjour, Récemment Avast m'a détecté un machin répondant au doux nom de 3j2h0tf.bat. J'ai exécuté l'action recommandée et je l'ai mis en quarantain...
Rootkit sur mon ordi
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon ordi est infesté de popup et d'autre problème. Il semblerait que j'aille un rootkit, j'ai fais un scan avec Sopho...
Clavier bloquer
Bonjour, voilà, depuis un moment mon PC n'accepte plus de clavier (j'utilise en c moment clavier visuel) et en plus il arrive souvent qu'il redémar...
Mon pc est suspect...
Bonjour, Je poste ici parce que je trouve mon PC super suspect ! Depuis quelques temps, il s'éteint tout le temps... au début, je pensais que c'ét...
Rapport de smitfraud aide svp
Bonjour, voilà j'ai fait une recherche avec SmitfraudFix et voici le rapport généré si quelqu'un pourrait m'aider svp. SmitFraudFix v2.423 Rapp...
Urgent un virus qui veux pas suppr help me
Bonjour, slt a tout j ai un virus qui s'aplle recycler est c est un mouvis vuris jai fais des anti vuris nod32 . avira . avg .avast .... il veux...
Gros problème dû à system security sur winxp
Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je suis infecté avec un gros truc s'appelant "System Security". Description: j'arrive sur le bureau d...
Un virus qui reviens sans cesse
Bonjour, Mon problème est simple, régulièrement, antivir me fait une alerte de détection de virus: http://img39.imageshack.us/img39/2051/sanstitre...
Probleme avec installation pc tools
Bonjour, je vient d'installer PC tools internet security sur mon PC parce que bah j'avait besoin d'un antivirus ^^' et je l'ait acheter mais quand ...
Virus alureon.c!generic
Bonjour, Mon antivirus (Gestionnaire de sécurité Sympatico) détecte le virus "alureon.c!generic" soit c:\windows\system32\GEYEKRRXWBMLNK.DLL il le...